Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, arsinoes00, bab1c, banjo65, Bello78, bjl36, cioran, coucouse, delennsheridan, dombell, Edis, guillaumodore, minifrix, misichavichus, nico034, Patbon21500, pem, Pilou57, shenos, Solitaire555, yoann2004, Yvounet, Zell555 et 220 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 04 Mar 2015 22:55

Je vois que le dernier message évoque mon problème . :wink:
Boutchy
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • online

Message » 04 Mar 2015 23:04

D'accord pour le coup pas besoins de faire un doublon, par contre si quelqu'un remarque quelque chose autant le signaler la bas, cela m'evitera de rapporter les problèmes
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 04 Mar 2015 23:28

Et bein, pour une première liste de bugs, elle est sacrément conséquente.
Je ne m'attendais pas à cela quand je vois ton enthousiasme journalier autours de ce boîtier.....
Je comprends mieux le grand nombre de mécontents sur le forum officiel.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 04 Mar 2015 23:36

Franchement pour mon utilisation ce player fait largement son taf, lecture fluide de tout mes médias, j'attends juste que le mode Offline soit disponible à partir de la prochaine mise à jour de l'application, je tiens à souligner que les premiers produit ont été livrés il y a seulement 10 jours et depuis il y a eu pas mal de mise à jours, donc c'est pour cela que je reste confiant..
Si tu connais un player 4k sous android plus stable que celui-ci, j'aimerais bien le connaître..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 04 Mar 2015 23:44

Bah, je sais pas, mais android sur la tv, je m'en fout un peu, j'ai le smartphone ou la tablette pour cela, et la 4k, c'est bien mais y'a pas de sources.
Et tu parles de fluidité, mais pour moi, un lecteur qui affiche une source 23,976 en 24p, je n'appelle pas cela fluide...
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 04 Mar 2015 23:51

Je suis d'accord avec toi concernant les fichiers 23.976 affiché en 24p, par contre moi qui est hyper chiant avec la fluidité, je peux t'avouer que c'est fluide sur mon plasma g30 50 ", sinon tu imagines bien que j'aurais renvoyé le produit pour me faire rembourser
Concernant android, je trouve que c'est bien pratique, je peux aller sur le net via Google Chrome, je peux piloter mes sonos, je peux naviguer sur mes cpl, je peux naviguer sur mon réseau local, je peux scrapper, modifier etc.. bref tout ça allongé dans mon lit.. Et bien sûr je regarde des films depuis mon mediacenter :mdr:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 05 Mar 2015 10:24

Je suis assez d'accord avec plouf34, android c'est bien pour les téléphones, la seul application que j'attends avec impatience c'est Zappiti, pour le reste j'ai un PC.

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 05 Mar 2015 12:53

1000K a écrit:Je suis assez d'accord avec plouf34, android c'est bien pour les téléphones, la seul application que j'attends avec impatience c'est Zappiti, pour le reste j'ai un PC.


+1 :roll:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 05 Mar 2015 13:37

:o trois fois d'accord avec Plouf34 :lol: :lol: :lol: On va lui donner un Troll cadeaux la :ko:

PS : Mega Joke Inside hein ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Mar 2015 19:17

:mdr:

pour ma part je vois pas tout à fait les choses de la même manière, en gros une platine classique peux évoluer mais évidemment il y a une limite au niveau du hardware,

du coup si l'évolution est sur un coddec ça devient compliquer, du moins le constructeur sortira un nouveau produit pour la peine ..

alors qu'avec un environnement android, si l'on est coincé au niveau hardware, il nous reste encore la solution du décodage par logiciel, du coup ce produit réagis un peux comme un ordinateur, le produit devient beaucoup évolutif ..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 05 Mar 2015 19:28

Bonsoir à tous :wink:

Je suis intéressé par le Z4, mais à la vue des difficultés rencontrées par les possesseurs je reste indécis :roll: D'autant plus que je ne suis pas un foudre de guerre avec 1 PC.
Maintenant je ne possède pas de NAS, de contenu sur le cloud, je fonctionne avec des disques durs en USB. Je compte même si je me décide à acheter le Z4 utiliser le DD qui sera intégré au Z4.
Dans cette config y a t'il des bugs, des problèmes, avec l'appli Zappiti? Dans ma situation je vais devoir tout créer, donc je me dis que cela devrait limiter les ennuis??
Merci pour vos lumières :wink:
JPV9
 
Messages: 1389
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • online

Message » 05 Mar 2015 19:38

à vrai dire normalement une fois que tu as bien mis à jour l'application et bien suivi la première mise en service du produit,

il suffit de créer un compte zappiti media center, ensuite il suffit de selectionner tes DD relier au player et de laisser faire le cloud .. évidemment il faut que le player soit relié au net pour pouvoir traiter tout ça

ensuite si ta connexion internet et un peut faiblarde pour naviguer dans ta collection sur le cloud, je te conseil de basculer en mode offline, qui consiste a télécharger toutes ta collections dans la mémoire interne du player afin de rendre la navigation beaucoup plus fluide . ( prochainement opérationnel )

en bref tout les liens et explications sont sur le forum zappiti .. il y a entre autre comment préparer ces DD, pour les films il faut mettre tout dans un dossier films et les séries dans un dossier série . etc..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 06 Mar 2015 0:39

Merci wool pour ce retour :bravo:
Je vais continuer à lire sur les forums mais je pense que je vais le commander dans quelques jours :wink:
JPV9
 
Messages: 1389
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • online

Message » 06 Mar 2015 0:59

Pas de quoi, à vrai dire beaucoup de monde découvre le produit, il me semble qu'il y a beaucoup de monde qui n'ont pas encore tout saisie, le produit vient à peine de sortir, tout les formats passe sans broncher, par contre il faut passer par l'application, ce qui veut dire qu'il faut traiter ces médias par le cloud afin de pouvoir par la suite naviguer dans sa collection ( interface zappiti mediacenter) pour lancer ces médias.. Du moins pour les dossiers et iso c'est une obligation, pour les fichiers de types mkv ou m2ts, on peut les lancer en navigant via es explorateur ( intégré nativement) en sélectionnant google vidéo au lancement.. ( seul lecteur compatible 24p)..
Ensuite pour la navigation sur sa collection, cela peut paraître un peut lent, mais si on réfléchit quand on navigue sur le cloud, cela se fait sur les serveurs zappiti (hdland) via le net.. un mode Offline sera prochainement disponible afin de pouvoir téléchargé sa collection sur la mémoire du player une fois traité, de cette manière cela permettra de naviguer beaucoup plus rapidement sans latence..
Une fois que l'on a bien compris tout ça, ça roule comme sur des roulettes.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 06 Mar 2015 7:10

Je n'arrive pas à lire les films en X265 ,est ce normal ?
Boutchy
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message