Ah, je vois que tu vas utiliser mes petits moteurs

N'oublie pas de mettre des butées pour la fin de course

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, epiploon, IntenseEleven, Odieu Charles, SKL, velozerien48 et 168 invités
La configuration dans mon profil
josk1 a écrit:vue les trucs que c'est (genre 5cv pièce) il vaut mieux pas zapper cette étape!!!
lolob45 a écrit:Bonjour.
Ça y ai j'ai tout lu le postAu fil de ton post je pense avoir découvert le tien (de métier) et si c'est ce que je crois ça n'a vraiment rien a voir
![]()
lolob45 a écrit:Bonjour.
Ça y ai j'ai tout lu le postrespect, je travail dans le bâtiment et je peux te dire que tu fait un meilleur travail que certains qui eux sont du métier. Au fil de ton post je pense avoir découvert le tien et si c'est ce que je crois ça n'a vraiment rien a voir
![]()
J'ai retenu la solution du voile d'hivernage pour les particules de LDR, au départ j'était parti sur du film géotextile mais ta solution est certainement mieux adapté car plus fine et donc plus efficace pour le son.
Et pour terminée je vote pour la solution 1 également
drosera38 a écrit:Tu auras donc saisi qu'il a dû se reconvertir en paysagiste...
agassi a écrit:Pour ma part, je pense mettre 2 éléments de pilier ( donc environ 40 cm ) et ensuite ajuster avec des " chapeau de pilier " de 4cm pour arriver à la bonne hauteur.
Je dois être un peu fatigué, je ne pige pas l'idée des tiges prises dans le béton. Qu'est ce que tu entends par " monter à la hauteur nécessaire avec des tiges en acier " ?
Et comment avoir moins de poids, car il est vrai qu'une fois remplie, il sera quasi impossible de les bouger, encore plus si je mets des acoustipad ( je pensais d'abord utiliser une dalle caoutchouc pour machines à laver..).
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|