Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PlaTiNe-38 et 198 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 30 Juin 2015 16:23

Capture1.JPG


Voici ce qui apparait quand je lance l'identification , je pense que c'est de ça que Christophe parle.
steff91
 
Messages: 462
Inscription Forum: 20 Oct 2009 16:37
Localisation: Région IDF ( 91 )
  • offline

Message » 30 Juin 2015 16:42

Capture.JPG


Et au bout d'un certain temps le 1 en haut apparait :zen:
steff91
 
Messages: 462
Inscription Forum: 20 Oct 2009 16:37
Localisation: Région IDF ( 91 )
  • offline

Message » 01 Juil 2015 9:25

J'ai bien la première image mais la barre reste telle quelle, pas d'incrémentation
Par contre le petit "1" je ne l'ai pas le logiciel plante avant certainement

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Juil 2015 11:33

Hoho… Y'a un nouveau Zappiti Player 4K, le Duo :

http://www.avcesar.com/actu/id-17327/za ... 16-to.html

Je prie pour un firmware sans bugs parce qu'il m'botte bien ce produit… :)
Horacio
 
Messages: 371
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 16:29
  • offline

Message » 04 Juil 2015 11:36

Il n'y aura aucune différence avec les modèles déjà existants. C'est juste un nouveau boitier qui ne changera rien au firmware ou au soft.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Juil 2015 11:45

Bonjour à tous!
Je possède à peu près 1000 Bluray et 300 DVD, je cherche une solution pour stocker tout ce jolie monde en dematerailisé pour un gain de place. D'après vous, de combien d'espace disque dur aurais-je besoin pour stocker tout ça?
Ensuite, je recherche une solution pour pouvoir lire ( Zappiti ) et piloter ( Ipad ) tout ça. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire comment convertir les disques dans un disque dur pour pouvoir lire tout ça. Je précise que je suis sous Mac.
Merci par avance.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6302
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 04 Juil 2015 11:46

Tout à fait d'accord le hardware est le même sur tout les modèles zappiti player 4k

Le duo peut accueillir jusqu'à 16 TO, le produit est annoncé au prix de 349€
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 04 Juil 2015 12:31

LINK1976 a écrit:Bonjour à tous!
Je possède à peu près 1000 Bluray et 300 DVD, je cherche une solution pour stocker tout ce jolie monde en dematerailisé pour un gain de place. D'après vous, de combien d'espace disque dur aurais-je besoin pour stocker tout ça?
Ensuite, je recherche une solution pour pouvoir lire ( Zappiti ) et piloter ( Ipad ) tout ça. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire comment convertir les disques dans un disque dur pour pouvoir lire tout ça. Je précise que je suis sous Mac.
Merci par avance.


compte une moyenne de 20Go par BR (en ne gardant que le film + 2 ou 3 pistes audio et autant de ss-titres que tu veux) et 5go par DVD. En gros il te faut viser minimum un NAS 5 baies avec des disques 6To ou de manière plus réaliste un 8 baies avec des 4To pour avoir de la marge.

Pour le rip, personne ne te répondra ici, c'est illégal en france. il faudra que tu trouves les réponses ailleurs malheureusement. Le problème va surement être que tu es sur Mac...

Pour la lecture tout dépend de ce que tu veux lire (menu Br ou pas, 3D ou pas, audio HD ou pas, 4K ou pas...) et les possibilités sont nombreuses. regarde le topic en post it pour te faire une première idée puis fait une short list et regarde les topics dédiés.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Juil 2015 13:38

Mr Eric a écrit:
LINK1976 a écrit:Bonjour à tous!
Je possède à peu près 1000 Bluray et 300 DVD, je cherche une solution pour stocker tout ce jolie monde en dematerailisé pour un gain de place. D'après vous, de combien d'espace disque dur aurais-je besoin pour stocker tout ça?
Ensuite, je recherche une solution pour pouvoir lire ( Zappiti ) et piloter ( Ipad ) tout ça. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire comment convertir les disques dans un disque dur pour pouvoir lire tout ça. Je précise que je suis sous Mac.
Merci par avance.


compte une moyenne de 20Go par BR (en ne gardant que le film + 2 ou 3 pistes audio et autant de ss-titres que tu veux) et 5go par DVD. En gros il te faut viser minimum un NAS 5 baies avec des disques 6To ou de manière plus réaliste un 8 baies avec des 4To pour avoir de la marge.

Pour le rip, personne ne te répondra ici, c'est illégal en france. il faudra que tu trouves les réponses ailleurs malheureusement. Le problème va surement être que tu es sur Mac...

Pour la lecture tout dépend de ce que tu veux lire (menu Br ou pas, 3D ou pas, audio HD ou pas, 4K ou pas...) et les possibilités sont nombreuses. regarde le topic en post it pour te faire une première idée puis fait une short list et regarde les topics dédiés.

Merci pour tes reponses! :wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6302
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 04 Juil 2015 14:03

Ok, compris pour le (même) firmware.

En partant de ce contast sur le firmware, est-ce que ça vaut le coup d'investir dans un Duo à sa sortie ? À votre avis, les divers bugs évoqués sur le forum seront corrigés ? À lire certains posts, ce n'est pas très engageant… Pourtant, avec 16 Go de stockage, le Duo correspondrait largement à mes besoins du moment et permet de voir venir au niveau de la bibliothèque.

D'ailleurs, avec deux disques de 8 To, savez-vous si un mode miroir est prévu pour la sauvegarde des fichiers ? Rien lu sur le sujet dans l'actu d'avcesar.com… Ce serait une bonne fonction je pense :love:
Horacio
 
Messages: 371
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 16:29
  • offline

Message » 04 Juil 2015 18:55

En fait je pense surtout que tu as besoin d'un NAS :P

Un NAS et un 4K mini si tu veux rester chez Zappiti.
Ce sera toujours mieux qu'un "Duo". :siffle:


Personnellement j'étais utilisateur satisfait du premier Zappiti depuis sa première vague de préco à l'époque, mais le Zap 4K a tenu deux jours avant que je le renvoie.

Surement un bon lecteur à l'avenir, mais comment dire ... il y a quelque chose qui cloche avec ce lecteur. :ko:
Dommage Zappiti c'est plutot pas mal, jusqu'au jour ou on fait l'effort de se pencher sur Kodi. :siffle:
Soror
 
Messages: 94
Inscription Forum: 06 Déc 2012 14:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juil 2015 8:52

[quote="Soror"]En fait je pense surtout que tu as besoin d'un NAS :P

Un NAS et un 4K mini si tu veux rester chez Zappiti.
Ce sera toujours mieux qu'un "Duo". :siffle:

+2
Le zappiti n'a pas de fonction serveur... Déjà du coup, je vois pas bien l'interêt du DD interne mais alors 2 ....
Sur AVCesar, il précise "passerelle multimédia... Attention c'est une passerelle que l'on peut emprunter que dans un sens..
Ou alors il y a de nouvelles fonctions sur le Duo..
a+
zertyop
 
Messages: 381
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 05 Juil 2015 11:13

Merci pour vos réponses.

J'ai pensé à un NAS mais le Duo me plait aussi car tout en un, donc gain de place. Et comme je n'ai pas besoin d'accéder à mes contenus (pour le moment) d'autre part que mon coin audio-vidéo, le NAS me semblait " disproportionné ".
Non, ce qui m'embête, c'est ce que je lis sur le topic au niveau du firmware et que Soror confirme entre les lignes… J'espère vraiment que ça va se régler sinon, comme vous me le conseillez, je n'aurai pas d'autre solution que le NAS :-?
Horacio
 
Messages: 371
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 16:29
  • offline

Message » 05 Juil 2015 21:23

Horacio a écrit:Merci pour vos réponses.

J'ai pensé à un NAS mais le Duo me plait aussi car tout en un, donc gain de place. Et comme je n'ai pas besoin d'accéder à mes contenus (pour le moment) d'autre part que mon coin audio-vidéo, le NAS me semblait " disproportionné ".
Non, ce qui m'embête, c'est ce que je lis sur le topic au niveau du firmware et que Soror confirme entre les lignes… J'espère vraiment que ça va se régler sinon, comme vous me le conseillez, je n'aurai pas d'autre solution que le NAS :-?


Pour faire simple, il ferait mieux de finir de développer leur soft sans parler du hard car hdland ne veut surtout pas avouer leur problèmes.
Ils se vantent d'avoir un forum mais ils suppriment tous se qu'ils les dérangent donc vaut mieux attendre avant d'acheter leurs produits.
Les autres marques ont aussi un forum (même en anglais) et les pro commerçants sont actifs ici ...
Et en plus le précédent produit qu'ils ont sortis plus rein pas de mises a jour, même pour leur partie soft ZAPPITI on est complétement abandonné donc je suis vraiment sur le cul quand je vois ce qu'il se passe.
A part la Mr cherel qui vient faire une petite pub pour vanter son produit alors qu'il ne disait rien depuis longtemps !!!!!
Mr cherel ne vous sentez pas agresser par se que je dis un simple consommateur qui n'a plus l'age de se faire rouler par vos commentaire et moi aussi vous avez supprimer deux post sur vôtres SUPER FORUM.
Donc vôtres produit est bien pour certaines personnes mais pas pour tous le monde mais vous ne savez pas accepter les critiques et ce qui est bien dommage car les autres produits en prennent plein la tête pour être poli mais eux ils assument.
Et quand vous sortez des mises a jours penser a rectifier ce qu'il ne fonctionne pas avant aux lieux de mettre de la poudre aux yeux avec rien de bien nouveaux :o :o
Bonne soirée
papounay
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
  • offline

Message » 10 Juil 2015 19:21

Le Zappitti serveur est quand meme souvent down chez moi et vous ?
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message