Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PlaTiNe-38 et 197 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 27 Aoû 2015 9:07

Le zappiti server synology semble fonctionner
Par contre ça prend un temps fou de scrapper je ne sais pas trop pourquoi

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 9:50

wxcvbn1 a écrit:
papounay a écrit:
Ça c'est sur et rien pour les anciens car le serveur sur un nas ça fait longtemps que l'on demande mais faut acheter le nouveau 4K bien sur... :evil: :evil:


Bonjour,

Il faut bien que le nouveau lecteur ce démarque de l ancien, car sinon quel serait l interet d acheter ce lecteur là :roll:
Le nouveau lecteur , n est pas un vrai lecteur 4k, donc il lui reste 2 choses : android et serveur sur nas :hehe:

Donc a un moment les ancien lecteur ne seront plus mit a jour...pour moi c est logique :grad:

Il faut savoir en plus que j ai 2 lecteur hd dune 101, un tout nouveau hd 102 et hd d1 et le zappiti player :grad:
Je suis content de tout mes lecteur aucun souci...ils me conviennent tous chacun dans des cas bien précis...

Donc moi tout me semble logique dans la démarche de hdland :roll:
Si tu veux de nouvelle fonctionnalité et bien il te faudra un nouveau lecteur...

Moi j attendait 3 choses avec le nouveau lecteur que je n ai pas encore :hehe: : les bande annonce, serveur nas synology ( c est 2 fonctionnalité je l ai désire depuis le zappiti player) et le dernier pouvoir scrapper sans allumer de pc/ mac mais via ipad/android et seulement a partir de là j acheterais le nouveau lecteur



Bonjour
Qu’il se démarque pour la 4K et le reste ok mais quand mon zappiti n’a plus de mise a jour au bout d’un an et alors qu’il reste des problèmes et en plus on me demande de voté pour de nouvelles fonctions !!!
On n’achète pas du jetable, mon syno à 4 ans et il a toujours des mises a jours ….
Mon zappiti aussi me ravie et pas prêt de passer au Z4K vue les déboires de tous le monde :zen: :zen:
Fin du HS
@+
papounay
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 10:29

J ai mon zappiti et il fonctionne parfaitement pourquoi as tu besoin encore de mise a jour :roll: il lit la 3d parfaitement et les iso et les mkv..
Que veux tu de plus (simple question).
Moi je n ai besoin de rien de plus avec ce lecteur.

Et comme toi le zappiti 4k est en stand by tant que tout n est pas ok :wink:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 10:38

wxcvbn1 a écrit:J ai mon zappiti et il fonctionne parfaitement pourquoi as tu besoin encore de mise a jour :roll: il lit la 3d parfaitement et les iso et les mkv..
Que veux tu de plus (simple question).
Moi je n ai besoin de rien de plus avec ce lecteur.

Et comme toi le zappiti 4k est en stand by tant que tout n est pas ok :wink:



Juste pour me débarrasser du cloud qui rame trop souvent et le défaut on off .....
Sinon je le garde il fonctionne top et pas prêt d'acheter l'autre ☺
@+
papounay
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 10:58

On off pas de souci car il reste toujours sur on a l arriere du lecteur, je l éteind par la télécommande puis je coupe toute l électricité de la salle par un intérrupteur et quand je reviens dedans, j enclenche l interrupteur puis j allume mon lecteur zappiti avec la télécommande et là, zéro souci :wink:

je scrappe 1 fois la semaine et jamais rut de douci avec le cloud...je regarde 9 sur 10 les film le week end...

En conclusion pour moi,zéro souci...fonctionne a merveille...

En faite la seul chose qui m ennuie le plus avec le zappiti c est de devoir scrapper avec le pc...je suis allergique au pc :ane:
Le jour ou la fonction scrapper avec l ipad sera faite...j acheterais directement le z4k :charte:
Mais je garderais bien au chaud mon zappiti player :mdr:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 12:43

C'est quand même fou ce problème de ON/OFF !!! Comment on-t-il pu vendre un appareil que l'on ne peut plus rallumer une fois éteint ? Et je ne me voit pas couper le courant à chaque fois !!!!

Je regrette déjà ma HD Base 3.0, vendue au profit d'un Zappiti Player ( je voulais la lecture 3D ).

Dommage pour ce 4K, il aurait pu être très bien, mais mieux si ils avaient gardé un format " standard ", type Hi-Fi avec la même largeur que les ampli, lecteurs, etc....Et conserver un afficheur frontal utile ( durée du film en cours, etc.. ) !!!!!!! Et je ne parle pas du 23.976 Hz.....
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 21:06

wxcvbn1 a écrit:J ai mon zappiti et il fonctionne parfaitement pourquoi as tu besoin encore de mise a jour :roll: il lit la 3d parfaitement et les iso et les mkv..
Que veux tu de plus (simple question).
Moi je n ai besoin de rien de plus avec ce lecteur.

Et comme toi le zappiti 4k est en stand by tant que tout n est pas ok :wink:


Moi l'aventure HDLAND c'est fini plus jamais je ne leur achèterais un produit.
Ils ont bien changé et l'excuse du chipset c'est bon faut pas prendre les gens pour des vaches a lait....
Et surtout il lâche leurs anciens clients et quand on voit les avis du Z4k sur les sites de ventes je me poserais des questions mais pas eux.
Et quand je vois leur forum tout le monde est perdu et ils ne sont pas capable de stabilisé leur soft alors qu'ils sortent d'autres nouveautés même pas stabilisés donc stop :ko: :ko: :ko:
papounay
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 21:09

agassi a écrit:C'est quand même fou ce problème de ON/OFF !!! Comment on-t-il pu vendre un appareil que l'on ne peut plus rallumer une fois éteint ? Et je ne me voit pas couper le courant à chaque fois !!!!

Je regrette déjà ma HD Base 3.0, vendue au profit d'un Zappiti Player ( je voulais la lecture 3D ).

Dommage pour ce 4K, il aurait pu être très bien, mais mieux si ils avaient gardé un format " standard ", type Hi-Fi avec la même largeur que les ampli, lecteurs, etc....Et conserver un afficheur frontal utile ( durée du film en cours, etc.. ) !!!!!!! Et je ne parle pas du 23.976 Hz.....


Oui c'est dingue mais ils font plus rien plus de développement mais ils ont un forum EUX qu'ils disent .......
Et le Zappiti player n'est pas vieux, du jetable :evil: :evil: :evil:
papounay
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 22:20

1000K a écrit:la version beta de Zappiti Player 4K OS2 est disponible:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/105 ... nstall.rar

Nouveautés de Zappiti Player 4K OS2:
- Interface plus simple d'utilisation
- Page d'accueil épurée
- Zappiti Explorer est désormais une app autonome accessible depuis la page d'accueil
- Suppression de la plupart des apps par défaut (il reste possible d'en ajouter via le GooglePlay)
- Installation du firmware plus rapide
- Démarrage initial du lecteur plus rapide
- Performances générales améliorées
- Amélioration de la stabilité générale
- Ajout d'icônes d'informations relative à la détection de périphériques locaux et du réseau sans fil et filaire
- Ajout d'un bouton pour forcer l'arrêt de toutes les apps et libérer la mémoire
- Ajout d'un bouton "+" pour ajouter des raccourcis vers des apps perso sur la page d'accueil
- Simplification de la page "My apps" et suppression des Widgets pour une amélioration de la stabilité de la page d'accueil
- Mémorisation des préférences des sous-titres telles que la taille, la position et la couleur
- Ajout du support de plus de 40 langues de sous-titres

Bonsoir, après avoir télécharger et extrait à partir du dossier RAR, le fichier du firmware ds lequel se trouve un fichier IMG,que j ai mis sur une clé USB formatée Fat32(il y a d autres dossiers sur cette clé)
j ai suivi la procédure clé a l aRR du lecteur,je rallume par le bouton On/off et en meme tps ,le trombone ds le trou latéral pdt 5 sec,mais rien n"apparait??
doit il n y avoir que ce fichier IMG sur la clé?
merci de vos lumières?
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 13:38

Ton Zap4K ne démarre plus du tout ?

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 22:29

Au réallumage du Zap avec trombone enfoncé,rien ne s'affichait pas de décompte d'installation...
J'ai dc retiré la clé puis éteint et rallumé et j'ai retrouvé la homepage avec toutes les applis...,et non pas la nouvelle présentation du nouvel Os2 avec seulement 3applis
Doit il y avoir seulement le dossier IMG sur la clé ou d'autres dossiers peuvent ils "cohabiter"?
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Sep 2015 16:23

l'OS2 est maintenant installé et les MAJ des applis faites: j'ai dc testé la lecture d'un film sur le Nas par l'explorateur: lecture,fonction avance et retour rapide fonctionnent par contre quand je veux sélectionner les sous titres
la fenetre s'ouvre bien avec les différents sous-titres présents mais qd je sélectionne Fr ils n'apparaissent pas?? une idée??
merci pour vos réponses éventuelles
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Sep 2015 1:24

J'ai voulu installer l'appli pour les NAS Syno,mais sur mon DS410,DSM 5.2-5592 ,ds le centre des paquets. Onglet "Tous" il n'y a pas Mono
Comment faire pour l'installer?
Merci
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Sep 2015 10:09

DR NO a écrit:J'ai voulu installer l'appli pour les NAS Syno,mais sur mon DS410,DSM 5.2-5592 ,ds le centre des paquets. Onglet "Tous" il n'y a pas Mono
Comment faire pour l'installer?
Merci


Bonjour,
Je pense que ton syno n'est pas pris en charge hélas.
https://www.synology.com/en-global/dsm/ ... kages/Mono
@+
papounay
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
  • offline

Message » 13 Sep 2015 11:17

papounay a écrit:
DR NO a écrit:J'ai voulu installer l'appli pour les NAS Syno,mais sur mon DS410,DSM 5.2-5592 ,ds le centre des paquets. Onglet "Tous" il n'y a pas Mono
Comment faire pour l'installer?
Merci


Bonjour,
Je pense que ton syno n'est pas pris en charge hélas.
https://www.synology.com/en-global/dsm/ ... kages/Mono
@+

le DS410 J est présent ds la liste mais pas le 410...bad luck et il n'ya pas une possibilité de le charger ce Mono?
je vais dc telecharger la V4 sur mon PC et le laisser allumé si j'ai bien tout suivi
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message