Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, christian.vuil, coucouse, credoc, Cyberdom, delennsheridan, dombell, Francois10, gallak, gwendal55, Lobito94, LOLO500, macech, miguel85, Miky10, Patbon21500, Pilou57, Poilut66, Roby28, shenos, Sithodea, subsonic, sylvain-best, ticad et 274 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 23 Juin 2016 12:37

cee1970 a écrit:Bonjour

Désolé Dialhot


Alors je reformule m'a demande comment solutionner un problème de codec audio de ce type Codec ID : 00001000-0000-0020-8000-00AA00389B71 suite à un encodage malheureux



Bon pour solutionner mon problème j'utilise DS VIDEO vu que j'ai un Nas Synologie et comme lecteur VLC qui à fait une mise à jour de son produit pour android en juin et qui lui est capable de lire maintenant ce type de codec.

Ce codec semble être généré par un bug de FFMPEG (soft de rippage) que le zappiti media ne sait pas le lire.
cee1970
 
Messages: 177
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline

Message » 24 Juin 2016 14:27

Bonjour a tous,

Je suis nouveau heureux possesseur de ce petit bijoux pour cinéphile...mon tout premier zappiti hi hi.
J'avoue avoir un peu de mal a comprendre cette histoire de mis en réseau avec son pc (media center),Perso je me sert que de mon disque dur externe ou la lecteur de fichier stocké sur ma freebox ce qui fonctionne très bien,puis j'ai cru voir aussi "zappiti dynamique"..."zappiti musique" mais comment mettre tout cela dans notre 4k ???
Cependant je suis très déçu de ne pas trouvé le même système que le média center (pour les film) mais pour les musique également comme j'ai pu le voir sur les précédent duneHD etc...est ce normal que l'on puisse lire la musique que par l'application "musique" qui es présente sur les téléphone ou par le zappiti explorer?

Merci de vos réponse bonne après midi ;-)

ÉDIT:
même pas zappiti explorer impossible de lire de la musique que se soi sur le disque du 3.5 que j'ai intégré ou via un disque dur externe,ça m'affiche "ce répertoire est vide" alors que j'ai 15go de musique et que par "média browser" je les vois!
D'autre part j'ai des album en .flac mais lors de la lecture sur zappiti ça me le sort en pcm,comment profiter du flac?
Une idée les amis??merci d'avance
jis26
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 28 Sep 2015 11:18
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 01 Juil 2016 17:14

Bonjour
Depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à aller sur mon Nas synology
Je tape bien mon nom d'utilisateur
Mon mot de passe et quand je valide je reviens systématiquement sur l'authentification.....
Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Merci

ÉDIT: je viens de m'apercevoir que je ne peux même plus me connecter à ma freebox en fait je ne peux plus rien faire avec à part connecter un disque en usb....
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 01 Juil 2016 17:59

Bon que ce soit en réseau rj45 ou wifi rien y fait..... :roll: :x :-?
:grr:
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 01 Juil 2016 21:16

J'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour .
Je ne peux plus accéder à mon réseau et donc à mes disques durs ... :cry:
Boutchy
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 02 Juil 2016 9:35

Bonjour

Chez moi tout fonctionne,question bête,avez vous fait la mise à jour sur le Synology?
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 02 Juil 2016 15:48

Eweol a écrit:Bonjour

Chez moi tout fonctionne,question bête,avez vous fait la mise à jour sur le Synology?

Salut
Synoloģy ou pas ça ne fonctionne pas
Je ne peux pas me connecter à mon réseau. ..
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 02 Juil 2016 15:56

Oui comme cahouette21 ...
Je ne sais pas d'où cela vient mais c'est pénible...
Je n'ai pas de code d'authentification pour accéder à mes disques durs et là maintenant il m'en demande un...
J'ai même fait une remise à zéro usine afin d'essayer de réinitialiser la bête,et rien... :zen:
Boutchy
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 02 Juil 2016 16:35

Boutchy a écrit:Oui comme cahouette21 ...
Je ne sais pas d'où cela vient mais c'est pénible...
Je n'ai pas de code d'authentification pour accéder à mes disques durs et là maintenant il m'en demande un...
J'ai même fait une remise à zéro usine afin d'essayer de réinitialiser la bête,et rien... :zen:

Tout pareil
Et tu as demandé à hdland ?
Je leur ai envoyé un émail on verra bien leur réponse.
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 03 Juil 2016 2:50

Non pas fait encore la démarche... :oops:
Boutchy
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 03 Juil 2016 20:31

Problème réglé
Zappiti explorer mis à jour et ça a réglé le problème
Il me manquait juste cette mise à jour
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 04 Juil 2016 6:09

Je regarderai ça.
Il me semble que tout est à jour, mais bon. ..
Boutchy
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 04 Juil 2016 17:58

Bon après vérification tout est à jour... :siffle:
Petite question,que rentrez vous dans vos identifiants "Utilisateur"et"Mot de passe" ?
Merci. :wink:
Boutchy
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 04 Juil 2016 19:23

Boutchy a écrit:Bon après vérification tout est à jour... :siffle:
Petite question,que rentrez vous dans vos identifiants "Utilisateur"et"Mot de passe" ?
Merci. :wink:



Login et mot de passe du syno, dans mon cas compte admin
benjagro
 
Messages: 66
Inscription Forum: 07 Nov 2007 15:37
  • offline

Message » 04 Juil 2016 22:53

Ca ne fonctionne pas...
Je n'ai pas de NAS mais mon PC qui comporte 3 disques durs sur lesquels je stoques mes films.
Jusqu'à mainteant je n'ai jamais eu de problème et là depuis peu,je ne peux plus acceder à mes films...
Il me demande des identifiants alors que je veux accéder aux disques durs...
Boutchy
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message