!!!|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: qmsqts et 13 invités
!!!
!La configuration dans mon profil

La configuration dans mon profil

Rascalito a écrit:Beau boulot! Beau bouleau?
Polopretress a écrit:Juste une question : Tu es sur de ton coup avec le déport de la caisse en face avant d'environ 1 a 2cm que cela ne va pas creer des perturbations dans la diffusion de ta compression ?
Autre question car je ne me rappelle plus et trop la flemme de regarder dans le reste du post : tu filtres en actif ?
ASP68 a écrit:[Polopretress a écrit:Juste une question : Tu es sur de ton coup avec le déport de la caisse en face avant d'environ 1 a 2cm que cela ne va pas creer des perturbations dans la diffusion de ta compression ?
Autre question car je ne me rappelle plus et trop la flemme de regarder dans le reste du post : tu filtres en actif ?
Normalement pas, la paroi fait 15mm, et est suffisant éloigné des sources. Si plusieurs me confirme le risque, je peux encore raccourci, mais ça va devenir chaud pour la grille et la mousse !
Non, filtrage passif.

J-C.B a écrit:As tu pensé mettre des poignées, voir un adaptateur pour les poser sur pieds.
Très pratique en sono.
Esscobar a écrit:Cela fait généralement peu de misère quand ce n'est pas des longueurs anormales et sur des sources dont on "dirige" la directivité comme le pavillon.
GoodNoize a écrit:Cool ça prend forme !![]()
Hâte de voir tes mesures.
J'ai moi aussi encastré la façade de 4cm pour protéger les HPs. J'ai accident sur la courbe de réponse mais m'étonnerai que cela vienne de ça vu l'importance du truc.
C'est ton fameux Bouleau Allemand ?
PS: Je confirme que les poignées c'est bien pratique, ça pèse un âne une fois les HP dedans !
j'ai renoncé à mettre du bitume + plaque alu pour amortir les parois

GoodNoize a écrit:Il à l'air nickel ton CP, vu le tarif![]()
GoodNoize a écrit:Je suppose que tu as tout dessiné en 3D. Perso j'ai intégré le poids des HP sur le 3D pour avoir le centre de gravité au mm. Pour les poignées et surtout pour l'embase. A mon avis c'est déjà fais
|
|