Kro a écrit:[
Je l'ai déjà dit à Powerdoc je ne pense pas le vexer en le disant mais effectivement le placage tel qu'il l'a réalisé en face avant ne lui fait pas honneur.
C'est comme dans la mode, il y a des vêtements qui affinent, d'autres qui donnent un effet grossissant. Le placage avec les veine horizontal donne un visuel plus pataud que ce que ça ne devrait.
Pour les avoir eu dans le salon un bout de temps, l'encombrement n'est pas si mal.
On peut imaginer d'autres
Je suis horriblement vexé
En fait j'y ai même pas pensé qunad j'ai fait mon placage, plus obsédé par le fait de pouvoir tout plaquer que le sens du bois. Ceci dit dans mon interieur, c'est pas si mal
Effectivement question look on peux faire mieux : d'ailleurs on peux s'amuser a faire du photoshop : ça mange pas de pain.
On paourrait même mettre l'évent en bas sur la face avant si l'on trouve qu'il y a trop de vide
Perso, je ferai peut être graver une petite plaque avec le logo JDY et le nom de l'enceinte.
Il faudrait que je l'essaye un jour dans mon salon pour les comparer avec mes B741. ce sera intéressant