Leur destin tragique etait la poubelle poussé surement a leur limite les suspension des boomer et medium avait été decollé, je me suis alors lancé dans la pose de nouvelle suspension

Etant un peu bricoleur et surotut avec l'aide de tuto du site d'achat j'ai remplacé les suspension en redonnant un peu de neuf au medium et au boomer
Pour ceux qui connaissent le kit c'est une base d'Audax le boomer Audax PR330MO le medium PR170M0 le tweeter est un Athom SD28 ND04RD difference avec le kit d'origine mais me demandez pas pourquoi

Des la premiere note je ressent une enceinte bien equilibré sur les differentes voie un peu sur la reserve au niveau grave mais bon !!! Quelques temps après c'est la que les problemes commencent sur les filtres des composants etaient decollés ce qui a engendré pas mal de soucis sur mon ampli (encore en recherche de panne

Aujourd'hui apres avoir fait controler les filtres et merci aux personnes qui m'ont eclairer sur le forum j'ai commencer le remontage des colonnes forcement une fois que l'on met les mains dedans on cherche a optimise c'est la ou je me pose des questions toute la colonne a été isolé avec de la laine de chanvre pourtant en regardant une video il semblerait que de base ce kit soit fait pour que la caisse des graves soit vide aussitot vu aussitot fait j'en suis a la premiere colonne remonté et sans laine le resultat est prometteur le grave est moin etouffe forcementmais est ce raisonnable ?
Pour le moment la colonne est drivé par un Kenwood KA 3500 pret du reparateur petit ampli interessant cela dit en passant

Je ferais forcement une mesure avec une colonne vide et l'autre avec l'isolant mais j'aimerais vos retours la dessus