Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Patrick.L et 40 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Écrans VIVIDSTORM Slimline ALR multi ratio gain 0.8 ( M/T )

Message » 22 Jan 2021 0:45

Merci beaucoup :)
The Dji

Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14

Message » 22 Jan 2021 8:22

Avec plaisir, tiens nous au courant :bravo:
wool

Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15

Message » 22 Jan 2021 13:39

Je viens de recevoir l'écran depuis la Chine :o

Le colis est un peux abîmé, après déballage rien à signaler pour l'instant, le colis est vraiment bien emballé , la suite dans quelques heures

Image
wool

Message » 22 Jan 2021 14:00

WTF ce délai ?!
The Dji

Message » 22 Jan 2021 14:53

Ils ont de très grandes arbalètes, et ils visent bien :lol:
Gurthang

Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13

Message » 22 Jan 2021 21:14

The Dji a écrit:WTF ce délai ?!

Je viens de vérifier le suivi DHL, le colis est parti de SHENZHEN le 20/01 à 18h , le 21/01 il était à Hong Kong, ce matin vers 4h00 il était à LEIPZIG en Allemagne puis colis livré à 12h00.

Je pense qu'ils mont payé une livraison ultra rapide, par contre le colis était un peux abîmé, rien a signaler concernant le produit, demain je dois faire le point avec le commercial, je vous tiens au courant.
wool

Message » 24 Jan 2021 23:19

Hello Wool
Lorsque tu dis « concernant le produit rien à signaler », c’est que tu n’as aucun défaut sur ce dernier?
Shark5312

Inscription Forum: 30 Déc 2010 0:00

Message » 25 Jan 2021 23:51

Shark5312 a écrit:Hello Wool
Lorsque tu dis « concernant le produit rien à signaler », c’est que tu n’as aucun défaut sur ce dernier?

J'ai dis rien à signalé suite au colis abîmé.

Comment dire, sur le deuxième écran j'ai deux griffures, deux marques rondes légères et des tâches, après avoir échangé avec le commercial, vividstorm ont décidé de me renvoyez un troisième écran, cette fois-ci, ils m'ont affirmé que cette fois-ci, ils allaient prendre en compte toutes mes remarques, à savoir les bandes, les marques rondes, les tâches, les griffures et la tension de la toile.

J'ai expliqué aussi que ce type de produit vise particulièrement des clients pationnés et que tout ces défauts étaient incompatible, s'ils veulent durer dans le temps, ils vont devoir revoir complètement le niveau de qualité de leurs produits.

Si le troisième n'est pas bon, je lâche l'affaire, cela voudra dire qu'ils ont embauchés des aveugles au service qualité, bref on verra bien
wool

Message » 26 Jan 2021 1:30

En tous cas merci pour ton implication et ta détermination Wool!
Je suis attentif à l’issue de cette affaire car fortement intéressé par ce produit.
Premier enseignement : commander avec provenance Chine.
Deuxième enseignement : attendre la réception de ton 3ème écran pour savoir s’ils sont aveugles ou plus simplement incompétent!
Merci encore
Shark5312

Inscription Forum: 30 Déc 2010 0:00

Message » 26 Jan 2021 3:42

Bonjour
Je viens de lire vos commentaires avec beaucoup d'intérêt.
J ai acheté récemment une 5d cinegrey de chez élite screen et rencontrant quelques soucis je suis venu voir si l' herbe était plus verte ici.
Alors j' ai appris aussi que les fameuses ligne horizontale sont ce que l'on appelle dès lignes de mémoires causé par l enroulement de toile et ne partirons pas même si on laisse l écran ouvert(conviction personnel),je pense que vous en êtes rendu compte.
Pour moi c est très gênant,ça parasite l image et c est encore pire quand vous investissez dans un projecteur 4k natif et qu au final un élément essentiel viens gâché votre plaisir.

Après lecture je pense que les toiles utilisé sont les mêmes et sont ensuite acheté par différents constructeurs,un peut comme avec les écrans Tv.

Alors effectivement quand on paye 600€ on achète en connaissance de cause sans pour autant accepté n importe quoi,mais quand ça coûte un mois de salaire y à vraiment de quoi se poser des questions.
J en arrive à la conclusion que je ne suis pas prêt à accepter un compromis à 600€ et encore moins à 1400€,vos commentaires me conforte dans ma décision de me rétracter et d annuler mon achat.
divx971
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02

Message » 26 Jan 2021 9:18

wool a écrit:
Shark5312 a écrit:Hello Wool

J'ai dis rien à signalé suite au colis abîmé.

Comment dire, sur le deuxième écran j'ai deux griffures, deux marques rondes légères et des tâches, après avoir échangé avec le commercial, vividstorm ont décidé de me renvoyez un troisième écran, cette fois-ci, ils m'ont affirmé que cette fois-ci, ils allaient prendre en compte toutes mes remarques, à savoir les bandes, les marques rondes, les tâches, les griffures et la tension de la toile.

J'ai expliqué aussi que ce type de produit vise particulièrement des clients pationnés et que tout ces défauts étaient incompatible, s'ils veulent durer dans le temps, ils vont devoir revoir complètement le niveau de qualité de leurs produits.

Si le troisième n'est pas bon, je lâche l'affaire, cela voudra dire qu'ils ont embauchés des aveugles au service qualité, bref on verra bien

Merci du retour !

Mais du coup, que fais-tu des écrans reçus d'ailleurs ??
The Dji

Message » 26 Jan 2021 13:15

C'est clair, tu as 2 écrans à vendre ? Il récupère pas leur marchandise c'est dire le prix de production :siffle:
lacrapul
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Sep 2014 10:38

Message » 26 Jan 2021 14:02

Des écrans à vendre je pense pas, les toiles sont foutu, personne voudra les acheter, je peux éventuellement les garder pour les pièces de rechanges, à moins qu'ils récupèrent tout, mais faudra qu'ils paient le retour et les frais de douane, peux importe c'est pas mon problème, c'est eux qui décide.

Après que je garde ou pas les écrans limite c'est mon affaire, je suis déjà sympas de faire un retour complet en total transparence, l'intérêt ici est d'avoir un produit nickel qui vise un pationné de l'image
wool

Message » 26 Jan 2021 15:18

Avec deux carters et les toiles, tu vas pouvoir bientôt de faire un Hobie Cat :mdr:
Gurthang

Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13

Message » 26 Jan 2021 16:46

Perso je demandais parce que malgré les défauts ça m'aurait tenté de voir à quoi ça ressemblait et ce que ça donnait dans mon salon un peu particulier, et je suis pas trop loin (Grenoble :thks: )
The Dji

Retourner vers Ecrans de projection

• Articles en relation
    Dernier message