donc maintenant la question est quoi de mieux pour le prix vu que c'est déjà très correcte.
on parle d'ecouter de la musique dans de bonnes conditions, a savoir du plaisir d'ecoute, du punch, un son "live", je ne cherche pas un système parfait.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités
La configuration dans mon profil
Presage a écrit:4 pages pour rien... On ne connais même pas le budget
Steph-Hifi a écrit:j'ai déja ecris je crois que le budget n'est pas limité, par contre au regard du besoin et de la pièce, l'idée du meilleur rapport qualité/prix est recherché
indien29 a écrit:J'ai fini la rédaction de ma réponse précédente après ce post, regarde.
L'accident est de 4dB, pas 2dB la magnitude est à +2dB avant le trou à -2dB.
Mais oui, on peut vivre avec, mais ce sera très audible dans cette zone, assez loin d'un objectif Hifi, faudrait voir les réponses hors axe pour connaitre le profil de l'accident
Presage a écrit:Steph-Hifi a écrit:j'ai déja ecris je crois que le budget n'est pas limité, par contre au regard du besoin et de la pièce, l'idée du meilleur rapport qualité/prix est recherché
S'il n'est pas limité, tout en restant dans des tarifs " intelligent ", en fonction des caractéristiques de la pièce, une paire de M2 drivées par un K2 DSP pour la correction ( un Umik-1 suffira )
itofa a écrit:C'est écrit dans sa signature ....
Steph-Hifi a écrit:les jeux de pistes ca reste pas tres eclairant comme contributions au debat
Steph-Hifi a écrit:Elles sont splendides avec un coté "vintage" digne de l'age d'or de la hifi.
j'ai un doute sur leurs capacités a "sonoriser" une piece de 80m2 avec 5metres de hauteur de plafond non ?
Steph-Hifi a écrit:c'est difficile d'anticiper la reponse dans le grave, mais on est plutot sur du 35hz a -5db et 40hz à 0db. ce qui selon les modes propres peut varier considérablement.
avec un EQ pas trop mechant les 30hz a 0db doivent etre atteignable avec un peu de chance sur le room gain.
la reponse polaire est plutot pas mal je trouve
marius30 a écrit:Steph-Hifi a écrit:Elles sont splendides avec un coté "vintage" digne de l'age d'or de la hifi.
j'ai un doute sur leurs capacités a "sonoriser" une piece de 80m2 avec 5metres de hauteur de plafond non ?
Pour "sonoriser", je ne sais pas ..... Mais pour faire de la musique, cela devrait aller... Après je ne connais pas ta façon d'écouter donc pas facile de conseiller sur un forum..
|
|