DLP coté input lag ce sont les meilleurs, je crois mais les AEC faut supporter...
Par contre sauf erreur de ma part, pour minimiser l'input lag en jeu il serait peut être préférable de ne pas passer par l'ampli (le Denon par exemple) qui représente un étage de + a passer donc forcement ca doit avoiur un impact sur l'input lag de la chaine globale.
Après le HDMI2.1 en jeu c'est bien jolie (4k@120Hz, VRR etc..) mais le projo n'est pas compatible encore...meme le 590 est en HDMI2.0.
Par contre un modèle d'enceinte destiné à de la sono j'avoue je comprend pas la

Si si, ce type d'enceinte est bien mieux adapté au HC justement.
Regarde un peu les post des salles dédiées sur ce forum. Tu verras que c'est une majorité d'utilisateurs et que l'utilisation d'enceinte type hifi est en fait très marginale.
Attention on ne va pas comparer avec JBL Pro que l'on trouve dans certaines salles HC et qui sont, a l'origine, conçues pour les salles cinéma ou des grosses sonorisation mais le modele JBL JRX215 que je t'ai link est quand meme très bien foutu pour le prix proposé.
Il y a aussi sa petite soeur en HP 12" (compression et pavillon inchangé), la JBL JRX 212 (178€ piece chez SonoVente en ce moment)
Perso, je ne vois rien de mieux a ce prix.
je me demande dalleurs ce que ce Caisson de basse a dans le sac car un 18" tout fait a ce prix, c'est quand meme execptionnel. je pense que 2 comme cela dans une salle HC, on est le roi de petrole si on les regle bien et qu'on confirme qu'ils peuvent descendre assez bas en fréquence.
JRX 218S - JBL a 366€ piece !!!