|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
tazz a écrit:haskil a écrit:tout le monde ignore comment la musique sera consommee dans vingt ans. une seule certitude ; si les maisons de disques, grandes et petites, ne gagnent pas de sous il faudra se contenter de voix et guitare seche...
Ah ça, c'est déja fait avec les Carla Bruni et consort....![]()
![]()
nico- a écrit:avant de devenir majors ils auront peut etre quelques années sans service marketing...
haskil a écrit:tu rigoles ou quoi : labelliser un disque 'produit par un independant' est de nos jours l une des meilleures recettes marketting qui soit.![]()
alain
blounote a écrit:Tommy est un superbe album...j'avais usé mon vinyle au plus profond des sillons. Je l'avais racheté bien sur en CD mais je sens que vais craquer pour ce sacd![]()
A propos, j'avais une seconde version de Tommy qi avait été enrgitrée avec plein de guests stars avec le London Symphony Orchestra en renfort des musiciens...une version peu connue, mais noyée par le succés mérité de l'album original, qui reste le meilleur
haskil a écrit:un peu, sauf qu'une vraie tomate bio n'a pas le gout d'une tomate bretonne![]()
pensez-vous que Tommy, Revolver ou le Floyd auraient pu sortir d'un independant? or EMI, Capitol publiaient aussi en meme temps des m.erdes de premiere. on les as oubliees car on a toujours le nez dans notre epoque. Et du passe on ne retient que la creme.
alain
au fait : le double album de Tommy en SACD est une pure merveille compare au CD. La couche Cd du SACD est meilleure que le Cd deja paru et pas qu un peu.
La couche SACD est vraiment magnifique ; on entend le son des amplis de guitare, la voix du Roger est plus belle que jamais, le son est d une finesse et aeration superbe. Gain enorme.
La couche multicanal pourtant produite par le boss est en revanche deroutante et pas bien convaincante : on en est au milieu du groupe et c est assez deroutant. ils auraient du faire ca sur les trois frontales avant.
A propos, j'avais une seconde version de Tommy qi avait été enrgitrée avec plein de guests stars avec le London Symphony Orchestra en renfort des musiciens.
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|