Alors mX2viL comment trouves-tu cette update du firmware ?
2 jours que je l'utilise et je n'ai pas eu de bug. Le bouton OK fonctionne parfaitement. A chaque fois. Plusieurs fois même par épisode. Parce qu'en fait j'aime les informations qu'on y trouve maintenant ! Et puis ils ont mis le temps de lecture en cours au dessus de la barre ce qui n'est plus gênant en lecture de fin de film ou épisode. Et puis ce feu d'artifice
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 23.33.91, albator91, antheus44, Benoit18, coucouse, DAVEYBROTHERS, DragX74, Garam, lolofro, Lyam, papapoule, papounay, philbert, Psymon57, Raikohrican, tectuner, vauclair83, wwwwiiiipppp et 100 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0
- Neo Reloaded
- Messages: 2375
- Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
- Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
Personnellement, je la trouve très bien, je n'ai pas eu de bug non plus, à part après installation, l'application d'économiseur d'écran ne voulait pas démarrer, résolu sans action de ma part (donc +1).
Le bouton OK fonctionne parfaitement aussi ! Ça apporte un gros plus !
Enfin le SMB 2.0, ils auront mis le temps à nous améliorer cela !
J''attend maintenant quelques améliorations via Zappiti Vidéo, notamment la scission entre la résolution et le type de HDR.
Car UltraHD et 4K HDR n'est pour moi pas bon.
Cela devrait être un onglet "Résolution" du type 720P, 1080P, 2160P et un onglet "HDR" avec HDR 10, HDR 10+ et Dolby Vision.
Même si le lecteur ne prend pas en charge le HDR 10+ et Dolby Vision, j'aimerais avoir le choix de voir cette option.
Le bouton OK fonctionne parfaitement aussi ! Ça apporte un gros plus !
Enfin le SMB 2.0, ils auront mis le temps à nous améliorer cela !
J''attend maintenant quelques améliorations via Zappiti Vidéo, notamment la scission entre la résolution et le type de HDR.
Car UltraHD et 4K HDR n'est pour moi pas bon.
Cela devrait être un onglet "Résolution" du type 720P, 1080P, 2160P et un onglet "HDR" avec HDR 10, HDR 10+ et Dolby Vision.
Même si le lecteur ne prend pas en charge le HDR 10+ et Dolby Vision, j'aimerais avoir le choix de voir cette option.
- mX2viL
- Messages: 1411
- Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
- Localisation: Loire-Atlantique (44)
+1 Pour le HDR.
Même si je n'en ai pas encore vraiment besoin, ma salle dédiée est en cours de réalisation
Même si je n'en ai pas encore vraiment besoin, ma salle dédiée est en cours de réalisation
- Neo Reloaded
- Messages: 2375
- Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
- Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
c'est bizarre, je suis en beta mais il ne me propose pas la 3.15
- davidgt
- Messages: 109
- Inscription Forum: 01 Juil 2006 16:27
- Localisation: le cannet 06110
Il faut télécharger cette mise à jour en passant par le pc et ensuite la mettre sur clé USB. Bien suivre la procédure . Tu as tous les lien sur la page Facebook de zappiti.
- ptitmick22
- Messages: 568
- Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
- Localisation: Maine et Loire
merci
ptitmick22 a écrit:Il faut télécharger cette mise à jour en passant par le pc et ensuite la mettre sur clé USB. Bien suivre la procédure . Tu as tous les lien sur la page Facebook de zappiti.
- davidgt
- Messages: 109
- Inscription Forum: 01 Juil 2006 16:27
- Localisation: le cannet 06110
Bonjour à tous ;
Suite à une tentative de màj foireuse (la barre de progression s'est arrêtée) quand je démarre mon lecteur le logo bleu est allumé mais j'ai droit à un écran noir.
Y'a t il moyen de restaurer vers une version de base ou un moyen de forcer une restauration?
Je suis vraiment dégoûté, mon lecteur est un one se.
Merci.
Suite à une tentative de màj foireuse (la barre de progression s'est arrêtée) quand je démarre mon lecteur le logo bleu est allumé mais j'ai droit à un écran noir.
Y'a t il moyen de restaurer vers une version de base ou un moyen de forcer une restauration?
Je suis vraiment dégoûté, mon lecteur est un one se.
Merci.
- bassem77
- Messages: 124
- Inscription Forum: 09 Aoû 2018 20:30
Nouveau firmware installé cet après midi. Je ne sais s’il n’y a que moi mais je trouve l’image encore meilleure sur bohemian rhapsody en 4K HDR. J’ai pris une bonne claque et je n’avais pas eu cette impression avec cet update.
La touche OK est fonctionnelle à nouveau et c’est très sympa.
Bref je suis content! Je vous tiendrai au courant si je rencontre des problèmes dans les prochains jours
La touche OK est fonctionnelle à nouveau et c’est très sympa.
Bref je suis content! Je vous tiendrai au courant si je rencontre des problèmes dans les prochains jours
- djyann
- Messages: 97
- Inscription Forum: 29 Avr 2007 21:57
- Localisation: Paris
Neo Reloaded a écrit:MAJ de quoi ? du firmware ?
Via une clé USB en suivant la procédure ici.
Attention à bien prendre le firmware en relation avec le modèle utilisé.
Oui maj firmware et j’ai pris le bon.
La maj s’est interrompue est j’etais « obligé » de redemarrer le lecteur.
Je suis bloqué sur un ecran noir!!
- bassem77
- Messages: 124
- Inscription Forum: 09 Aoû 2018 20:30
bassem77 a écrit:Neo Reloaded a écrit:MAJ de quoi ? du firmware ?
Via une clé USB en suivant la procédure ici.
Attention à bien prendre le firmware en relation avec le modèle utilisé.
Oui maj firmware et j’ai pris le bon.
La maj s’est interrompue est j’etais « obligé » de redemarrer le lecteur.
Je suis bloqué sur un ecran noir!!
Tu as peux être brické ta carte mère, avant d’appeler l’assistance technique essaye de restaurer le précédent firmware avec la procédure décrite ici http://www.zappiti.com/FR/zappiti_player_firmwares.html : restauration firmware
- Ritchy6
- Messages: 385
- Inscription Forum: 28 Oct 2007 8:51
- Localisation: Seine et Marne
ce sera dispo quand pour le mini hdr 4k ? vous le savez ? merci
- boby6kiler
- Messages: 358
- Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00
- Localisation: bidart cote basque
Ritchy6 a écrit:bassem77 a écrit:
Oui maj firmware et j’ai pris le bon.
La maj s’est interrompue est j’etais « obligé » de redemarrer le lecteur.
Je suis bloqué sur un ecran noir!!
Tu as peux être brické ta carte mère, avant d’appeler l’assistance technique essaye de restaurer le précédent firmware avec la procédure décrite ici http://www.zappiti.com/FR/zappiti_player_firmwares.html : restauration firmware
Merci je j’essaierais demain.
- bassem77
- Messages: 124
- Inscription Forum: 09 Aoû 2018 20:30
Je pense que c’est mort pour mon one hdr.
C’est fou qu’il n’y est pas moyen de recovery, c’est tres punitif.
C’est fou qu’il n’y est pas moyen de recovery, c’est tres punitif.
- bassem77
- Messages: 124
- Inscription Forum: 09 Aoû 2018 20:30
bassem77 a écrit:Je pense que c’est mort pour mon one hdr.
C’est fou qu’il n’y est pas moyen de recovery, c’est tres punitif.
Salut, tu devrai contacté HDland, il m'était arriver la même chose cette été, j'ai contacté Christophe Cherel, qui m'a dis de le renvoyé... En 4j il était de retour à la maison et fonctionnel, remplacement de la carte mère.
- jis26
- Messages: 1622
- Inscription Forum: 28 Sep 2015 11:18
- Localisation: Drôme
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|