» 14 Mai 2021 14:33
Bonjour,
J'ai depuis l'achat de mes lecteurs Zappiti un problème, l'auriez-vous ?
Lorsque je peux authentifier et lire mes vidéos sur mon PC via l'application Zappiti-Vidéo, si je veux maintenant faire la même chose à partir d’un de mes lecteurs, soit le mini 4K HDR ou le One 4K HDR, je suis obligé sur un de ces lecteurs de partir dans configuration, dossiers et de ré indiquer l'adressage des dossiers FILMS et SERIES, sinon j'ai le message :
"Opération impossible, Veuillez vérifier l'accessibilité du dossier partagé (permissions, mot de passe...)".
(en revanche par l'explorer du lecteur cela ne pose aucun problème)
Une fois cette manip faite, cela fonctionne maintenant sur les 2 lecteurs, mais cela ne fonctionne plus sur mon PC, je suis obligé à nouveau par l'application Zappiti-Vidéo du PC de refaire la même manip sinon j’ai le même message d’erreur que j’avais sur mon lecteur sur mon PC,
En sachant que tous mes fichiers sont sur un NAS Synology avec partage sur mon dossier Zappiti-Server qui contient lui-même le dossier zappiti contenant mes dossiers FILMS et VIDEOS.
Qu'ai-je mal paramétré ?
Merci !