Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, BoBJeJ, cano, froon, indianajones, Jamo 707, japymusic, papounay, Patbon21500, Scream, shenos, snake38, Troubourt, zeh et 102 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 28 Déc 2016 12:32

je l'ai commandé ce matin ...
j'espère que vous ne les avez pas toutes prise, après j'ai commandé sur hd-land, mais cela m'a l'air d’être le même site que le zappiti-store ?
djmecra
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 07 Déc 2009 14:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 28 Déc 2016 12:33

Choubdia a écrit:Pour libérer un Token,

aller sur Zappiti média center, allez sur son compte puis libérer la clé, tout simple, sur PC ou sur la Box


Merci !
Et je suppose qu'avec le nouveau Zapp ,tu rentres le nouveau token sur la même page ,sans rien perdre de ta collection de jaquettes .............

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14542
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 28 Déc 2016 12:38

On va enfin avoir des CR et des Photos !
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 28 Déc 2016 13:25

J ai la mauvaise habitude de ne pas savoir jeter les choses. À ce titre, j ai encore quelques DVD qui trônent sur mes étagères. Qui plus est, de bonnes âmes continuent régulièrement à m offrir des DVD.
Peut on utiliser une des deux baies pour y mettre un lecteur optique?
Existe il encore des lecteurs multimedia au goût du jour intégrant un lecteurDVD/BR?
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 28 Déc 2016 15:08

nnay07 a écrit:J ai la mauvaise habitude de ne pas savoir jeter les choses. À ce titre, j ai encore quelques DVD qui trônent sur mes étagères. Qui plus est, de bonnes âmes continuent régulièrement à m offrir des DVD.
Peut on utiliser une des deux baies pour y mettre un lecteur optique?
Existe il encore des lecteurs multimedia au goût du jour intégrant un lecteurDVD/BR?

:D Tu fais comme moi, j'ai rippé tous mes DVD (+400) avec "DVD Schrink" ou "DVD Fab9" ...même mes Blueray y sont passés...Toute ma vidéothèque est dématérialisée! :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8490
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 28 Déc 2016 15:30

alfachris a écrit:
nnay07 a écrit:J ai la mauvaise habitude de ne pas savoir jeter les choses. À ce titre, j ai encore quelques DVD qui trônent sur mes étagères. Qui plus est, de bonnes âmes continuent régulièrement à m offrir des DVD.
Peut on utiliser une des deux baies pour y mettre un lecteur optique?
Existe il encore des lecteurs multimedia au goût du jour intégrant un lecteurDVD/BR?

:D Tu fais comme moi, j'ai rippé tous mes DVD (+400) avec "DVD Schrink" ou "DVD Fab9" ...même mes Blueray y sont passés...Toute ma vidéothèque est dématérialisée! :wink:


Ça c'est top quand on a les moyens de s'offrir le stockage nécessaire... :roll:
Pesro avec 600 titres + 30 séries dématérialisés, et environ 950 titres sur disques (dont 1/3 de BR),
il me faudrait 50-60 To d'espace sur mon NAS :o ... et suis loin d'avoir le budget disque dur en rapport !
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1821
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 28 Déc 2016 16:19

:o 60To..!!! effectivement ca fait beaucoup...Je n'en suis qu'à 12To, films et concerts vidéos confondus! :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8490
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 28 Déc 2016 17:10

Je vais chercher la mienne tout à l'heure :D .
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • online

Message » 28 Déc 2016 17:22

djmecra a écrit:je l'ai commandé ce matin ...
j'espère que vous ne les avez pas toutes prise, après j'ai commandé sur hd-land, mais cela m'a l'air d’être le même site que le zappiti-store ?

numéro de suivi reçu et remise au transporteur, donc quelques heures à peine pour expédier, ils sont rapides et sérieux et on a pas (encore) pulvérisé le stock)
djmecra
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 07 Déc 2009 14:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 28 Déc 2016 18:46

En préparation depuis hier pour moi... :ohmg:
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 28 Déc 2016 19:01

alfachris a écrit:
nnay07 a écrit:J ai la mauvaise habitude de ne pas savoir jeter les choses. À ce titre, j ai encore quelques DVD qui trônent sur mes étagères. Qui plus est, de bonnes âmes continuent régulièrement à m offrir des DVD.
Peut on utiliser une des deux baies pour y mettre un lecteur optique?
Existe il encore des lecteurs multimedia au goût du jour intégrant un lecteurDVD/BR?

:D Tu fais comme moi, j'ai rippé tous mes DVD (+400) avec "DVD Schrink" ou "DVD Fab9" ...même mes Blueray y sont passés...Toute ma vidéothèque est dématérialisée! :wink:
je craignais que les réponses ne se limitent à cette "solution", merci tout de même.
Ça veut dire qu il n y a aucun lecteur multimédia digne de ce nom qui intègre un lecteur optique?
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 28 Déc 2016 20:39

nnay07 a écrit: je craignais que les réponses ne se limitent à cette "solution", merci tout de même.
Ça veut dire qu il n y a aucun lecteur multimédia digne de ce nom qui intègre un lecteur optique?


salut, si... les Oppo... :mdr: :mdr:
CalouD
 
Messages: 1731
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 28 Déc 2016 20:46

une bonne nouvelle
par contre moi au niveau de la fluidité, quelqu'un peut nous faire un retour ?
car le 4k classique sous android c'est pas le top par rapport aux anciennes versions ?n
idem un raccourci vers les disques externes, ca serait génial
dargone
 
Messages: 39
Inscription Forum: 17 Oct 2005 18:23
Localisation: Passy 74
  • offline

Message » 28 Déc 2016 22:13

Solitaire555 a écrit:
Ritchy6 a écrit:Bonjour,
Je possede le Zappiti 4K Mini et jattend la livraison de la version HDR.
J'ai voulu prendre de l'avance en cherchant à l'identifier sur ma télécommande Harmony Logitech. Mais Logitech ne me propose que le player Zappiti 4K alors que le Zappiti 4K HDR a des fonctions et et une telecomande beaucoup plus évolués.
Est ce que la version HDR sera référencée chez Logitech SVP ?
En tout cas je suis impatient de recevoir ce nouveau player, la version 4K me procure beaucoup de satisfactions associé à un projecteur Epson TW9300, l'image est déjà superbe.

Pour les commandes manquantes, tu peux toujours faire un apprentissage des codes IR avec ta LOGITECH

Tout à fait je peux compléter par le mode apprentissage mais comme sur la plaquette commerciale de ce nouveau lecteur il est précisé qu'elle est compatible Logitech, je me suis dit naturellement qu'elle serait reconnu.
Ritchy6
 
Messages: 385
Inscription Forum: 28 Oct 2007 8:51
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 29 Déc 2016 0:09

Bonsoir,

je suis passé à la boutique récup le mien cet aprem, ils sont à fond, des cartons partout, et cependant super accueil.
mise en route ce WE.

Marc.
CARTLAND
 
Messages: 230
Inscription Forum: 24 Nov 2003 14:33
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message