Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, christian.vuil, coucouse, delennsheridan, gamerone2008, Gaël, gwendal55, imotep27000, jcre17, jgav, LOLO500, Miky10, nico034, papounay, Patbon21500, Roby28, Sibara, silvain24, SiS, sstlkr, symus35, tony51, zeh et 235 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 21 Juin 2017 8:07

Bonjour

<...>

Merci
Dernière édition par Dialhot le 21 Juin 2017 16:46, édité 2 fois.
Raison: Tu as un MP.
Dee79
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Juin 2017 7:52
  • offline

Message » 21 Juin 2017 9:48

Effectivement, le Zappiti le prends pas en charge la structure des Blu-ray UHD pour l'instant, cependant, comme le signale @mikyrc, prend seulement le gros fichier en m2ts, par contre, tu n'as pas les chapitres avec celui-ci, etc.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 21 Juin 2017 10:23

jb_toul a écrit:Ok merci pour ce message clair.

Donc mon bilan après 2 jours de tests:

Lent à démarrer
Usine à gaz pour l'installation initiale
Image pas terrible (surexposée)
Ne gère pas les menus ISO.
Bugs d'affichage dans le menu explorer
Ergonomie atroce.
Bugs dans les applis Android.

=> Reçu hier => renvoi direct


Pas beaucoup de patience, tu as....... Mais tu as raison. J'ai u énormément de difficulté à obtenir une belle image, même avec des mires qui ne semblait pas donner satisfaction. Mais c'est dommage que tu l'ai renvoyé si rapidement. Mon projecteur était sur mes mires THX avec l'Oppo à 87 de contraste, maintenant à 78.. La luminosité est une autre histoire. Elle semble différente suivant le fichier. J'ai deux références 43, et 47. Des trucs lumineux, 43 semble ideal, autre plus sombres, à 47. Mais alors l'image est belle et plus plus pure qu'avec mon Oppo 93. J'ai hâte que les menus marchent, comme cela je peux utiliser mon THX, pour vraiment bien le régler.
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 21 Juin 2017 11:08

Merci pour vos réponses ; j'essaye ça en rentrant ;

En outre pour les fichiers contenant le codec audio AAC, il faut configurer la sortie HDMI AUDIO en AUTO au lieu de RAW sachant que mon zappiti est branché uniquement en HDMI sur mon ampli MARANTZ SR6011 ?

Merci
coyote026
 
Messages: 319
Inscription Forum: 03 Aoû 2006 13:33
  • online

Message » 21 Juin 2017 12:26

Connaissez-vous la reference d'un splitter 2 sorties une pour la sortie 4 k sur TV et l'autre pour attaquer un ampli Yamaha 1.4. J'ai acheté chez Amazone un splitter HDMI 2.0 Splitter, Takya 1x2 HDMI Splitter Ver 2.0 Certifié pour 4k x 2K (60Hz) & Support 3D (One entrée vers deux sorties)- 2 en 1 [EU + UK plug] Conformité CE / VDE Alimentation incluse. Lorsque que je branche les deux sorties le ZAPPITI ONE redescend a 1080 Cela est la même chose lorsque je branche une BEELINK
Merci de vos réponse
Tapisvolant
 
Messages: 16
Inscription Forum: 05 Mai 2007 12:33
Localisation: IGNY
  • offline

Message » 21 Juin 2017 16:32

Bonjour a tous,

@Le Pousson

Je crois savoir que tu possèdes en ce moment un Zappiti, une shield et une 203 et je pense que ton avis me sera profitable. :lol:

En terme de rendu image UNIQUEMENT sur base de 260 en FHD ( pour le moment), peux-tu me donner ta préférence?

Je te remercie a l'avance

Fred
Dernière édition par fredyael le 21 Juin 2017 16:38, édité 1 fois.
fredyael
 
Messages: 246
Inscription Forum: 25 Nov 2014 15:53
  • offline

Message » 21 Juin 2017 16:38

nbenm a écrit:Bonjour,

Dans le Zappiti player de première génération, "TuneIn Radio" était supporté. Qu'en est-il pour le Zappiti 4k HDR, on ne trouve pas l'appli dans les applications. Ce serait vraiment un plus ?
Par ailleurs, quand j'ai récupéré mon mini 4K HDR à la boutique, on m'a dit que le streaming serait bientôt supporté. C'est prévu pour quand ?

Merci d'avance pour les réponses.


Vraiment, personne n'a de réponse ?
Comme il a souvent été dit que les applis Android n'étaient pas supportées, je n'ai pas essayé avec le Google Play.
Est-ce qu'il y a une appli livrée avec le système de base ?

Mon but: éviter d'utiliser Air Play avec mon téléphone ou mon Mac, et écouter sur ma chaine. Aucun rapport donc avec l'image :wink:

Merci pour votre aide
nbenm
 
Messages: 58
Inscription Forum: 17 Mai 2017 12:57
  • offline

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 21 Juin 2017 16:40

fredyael a écrit:Bonjour a tous,

@Le Pousson

Je crois savoir que tu possèdes en ce moment un Zappiti, une shield et une 203 et je pense que ton avis me sera profitable. :lol:

En terme de rendu image UNIQUEMENT sur base de 260 en FHD ( pour le moment), peux-tu me donner ta préférence?

Je te remercie a l'avance

Fred
Ben ma 203 est tweakée, donc pas comparable aux 2 autres ...

Ensuite, j'ai voulu tester ce Zappiti pour compenser l'absence de support de la 3D MVC sur la Shield, et sur ce point, le Zappiti s'en sort très bien.

Par contre, cote ergonomie de l'explorer par exemple, il y a encore du boulot avec notamment la possibilité d'ajouter des favoris réseau ...

La Shield de son côté marque un enormissime point avec le support total de Netflix en UHD et même HDR... Kodi est lui aussi totalement fonctionnel, ce qui n'est pas le cas sur le Zappiti ...

En résumé, j'ai une association très complémentaire :

- 203 pour tout ce qu'elle supporte (tout sauf ISO 3D)
- Zappiti pour les ISO 3D
- Shield pour Netflix et les autres vidéos genre DivX ainsi que pour les MKV en cas de besoin

LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 21 Juin 2017 17:04

LePousson a écrit:
fredyael a écrit:Bonjour a tous,

@Le Pousson

Je crois savoir que tu possèdes en ce moment un Zappiti, une shield et une 203 et je pense que ton avis me sera profitable. :lol:

En terme de rendu image UNIQUEMENT sur base de 260 en FHD ( pour le moment), peux-tu me donner ta préférence?

Je te remercie a l'avance

Fred
Ben ma 203 est tweakée, donc pas comparable aux 2 autres ...

Ensuite, j'ai voulu tester ce Zappiti pour compenser l'absence de support de la 3D MVC sur la Shield, et sur ce point, le Zappiti s'en sort très bien.

Par contre, cote ergonomie de l'explorer par exemple, il y a encore du boulot avec notamment la possibilité d'ajouter des favoris réseau ...

La Shield de son côté marque un enormissime point avec le support total de Netflix en UHD et même HDR... Kodi est lui aussi totalement fonctionnel, ce qui n'est pas le cas sur le Zappiti ...

En résumé, j'ai une association très complémentaire :

- 203 pour tout ce qu'elle supporte (tout sauf ISO 3D)
- Zappiti pour les ISO 3D
- Shield pour Netflix et les autres vidéos genre DivX ainsi que pour les MKV en cas de besoin

LePousson


Merci de ton retour,

Mais uniquement en terme de qualité d'image sur ta toile de 270, tu mettrais le Zappiti devant la Shield?
A noter que je possede 2 shield et que la 203 ça reste quand même cher, surtout la tweakée
fredyael
 
Messages: 246
Inscription Forum: 25 Nov 2014 15:53
  • offline

Message » 21 Juin 2017 17:06

Ces 3 lecteurs ne sont pas dans ma salle dédiée cause pas de VP UHD ...

Quant à dire si le Zappiti est devant la Shield, je ne m'avancerais pas un tel jugement pour le moment car pas assez d'expérience, sauf en 3D MVC ... logique vu que la Shield ne le supporte pas ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 21 Juin 2017 17:19

LePousson a écrit:Ces 3 lecteurs ne sont pas dans ma salle dédiée cause pas de VP UHD ...

Quant à dire si le Zappiti est devant la Shield, je ne m'avancerais pas un tel jugement pour le moment car pas assez d'expérience, sauf en 3D MVC ... logique vu que la Shield ne le supporte pas ...


LePousson


Ok et merci de ta réactivité,
Au cas ou tu fasses un essai de comparaison sur ta toile, fais moi signe

Merci bcp
fredyael
 
Messages: 246
Inscription Forum: 25 Nov 2014 15:53
  • offline

Message » 21 Juin 2017 17:19

Ça marche ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 21 Juin 2017 17:40

Bonjour,

Comment faire pour avoir accès à l'option BonusLive ?

Merci d'avance.
CONSTELLATION
 
Messages: 82
Inscription Forum: 06 Mai 2006 11:11
  • offline

Message » 22 Juin 2017 8:47

sur zappiti , les sous titres forcé sont géré automatiquement ?
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 23 Juin 2017 10:03

piou a écrit:sur zappiti , les sous titres forcé sont géré automatiquement ?


Non, une demande est en cours, tu peux voter ici : https://zappiti.uservoice.com/forums/13 ... res-forced
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message