Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, christian.vuil, delennsheridan, Hubu, LOLO500, Patbon21500, patriceonkyo, SiS, tony51 et 116 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 28 Juin 2017 22:58

:oldy: Il semble y avoir un problème de serveur chez ZAPPITI ! Les mises à jour du ZMC sous Windows et tous les liens de téléchargement HD LAND sont down... Ne faites la même erreur que moi, ne surtout pas faire la mise à jour de l'appli SYNO en 4.15.182 pour le moment

Capture.JPG

J'ai envoyé un mail à Christophe, mais je pense qu'il est déjà bien au courant...
Dernière édition par Solitaire555 le 30 Juin 2017 11:38, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Juin 2017 0:44

J'ai pas eu de souci de MAJ avec la 4.15.182 ... Pas plus de problèmes avec la MAJ des applis iPad (Bêta Test) et Windows ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 29 Juin 2017 8:00

Solitaire555 a écrit::oldy: Il semble y avoir un problème de serveur chez ZAPPITI ! Les mises à jour du ZMC sous Windows et tous les liens de téléchargement HD LAND sont down... Ne faites la même erreur que moi, ne surtout pas faire la mise à jour de l'appli SYNO en 4.15.182 pour le moment :evil: :grr:

Capture.JPG

J'ai envoyé un mail à Christophe, mais je pense qu'il est déjà bien au courant...


Aucun problème pour moi , maj du boitier hier soir et de la verson Windows et Syno . :bravo:
steff91
 
Messages: 462
Inscription Forum: 20 Oct 2009 16:37
Localisation: Région IDF ( 91 )
  • offline

Message » 29 Juin 2017 14:40

Pour ceux qui utilisent Zappiti Server PC et qui sont en bêta, les mises à jour doivent se faire manuellement pour le moment.
Il faut récupérer le fichier de mise à jour sur le site Zappiti.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juin 2017 14:43

La version publique sera dispo d'ici quelques jours. On attends qu'il y ait plus de retours de la version bêta avant de lancer la version publique (release).
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juin 2017 14:55

J'ai mis à jour avec la dernière version Beta de Zappiti Media Server sur la box.

J'aime beaucoup le nouveau menu Bonus Live et il me trouve des résultats intéressants, en revanche si je clique sur une catégorie vide où il n'a rien trouvé, je me retrouve bloqué : il est marqué : "This menu is empty" et je ne peux plus revenir en arrière avec "back" sur la télécommande. Le seul moyen est de revenir au menu principal et de cliquer sur "Kill all processes" pour redémarrer le Media Center, un peu embêtant.
Je pense que ce bug peut facilement être résolu.

Autrement en faisant la mise à jour toutes mes séries avaient disparues sauf deux épisodes, j'ai du donc enlever et remettre le répertoire des séries et tout est revenu dans l'ordre, je ne sais pas si c'est arrivé à d'autre ou si c'était quelque chose spécifique à mon serveur.
guzo
 
Messages: 44
Inscription Forum: 30 Mar 2016 0:03
  • offline

Message » 29 Juin 2017 15:28

@Christophe C.

Est-il envisageable de voir apparaître les "FAVORIS" dans l'Explorer comme à l'époque des Dune et même du Zappiti 1ère Génération ??


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 30 Juin 2017 9:55

Quelque petites questions.

1. Je pars en voyage. Je n'ai pas bien compris comment utiliser le lecteur en mode hors connection, pour faire afficher les jaquettes.

2. A quand enfin, une section à part concerts? Idem pour un vrai lecteur musique.
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 30 Juin 2017 10:57

guzo a écrit:J'ai mis à jour avec la dernière version Beta de Zappiti Media Server sur la box.

J'aime beaucoup le nouveau menu Bonus Live et il me trouve des résultats intéressants, en revanche si je clique sur une catégorie vide où il n'a rien trouvé, je me retrouve bloqué : il est marqué : "This menu is empty" et je ne peux plus revenir en arrière avec "back" sur la télécommande. Le seul moyen est de revenir au menu principal et de cliquer sur "Kill all processes" pour redémarrer le Media Center, un peu embêtant.
Je pense que ce bug peut facilement être résolu.

Autrement en faisant la mise à jour toutes mes séries avaient disparues sauf deux épisodes, j'ai du donc enlever et remettre le répertoire des séries et tout est revenu dans l'ordre, je ne sais pas si c'est arrivé à d'autre ou si c'était quelque chose spécifique à mon serveur.

Bonjour,

Il y a bien un problème sur la dernière version Bêta sur les catégories de bonus vides lorsque l'on rentre dedans et que l'analyse des bonus est terminée. On va corriger ça pour la version officielle.

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juin 2017 11:05

Indieke a écrit:Quelque petites questions.

1. Je pars en voyage. Je n'ai pas bien compris comment utiliser le lecteur en mode hors connection, pour faire afficher les jaquettes.

2. A quand enfin, une section à part concerts? Idem pour un vrai lecteur musique.

1. Tout est expliqué sur la base de connaissance:
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... ors-connex

2. Pour les concerts, le mieux est de faire une collection "Concerts".
On peut aussi utiliser la catégorie dédiée.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juin 2017 11:10

Est-il prévu d'ajouter la possibilité de créer des Favoris dans l'Explorer (comme sur la 1ère Génération de Zappiti Player) ??

De plus, qu'en est-il de la liste des commandes IP du "wiki" ? Elles sont en grande majorité non fonctionelles.

Enfin, existe-t-il un mode "STAND-BY" simple sur le Mini ? Je pensais à un mode qui n'impliquerait pas un BOOT complet à chaque allumage ...

Merci par avance pour vos réponses.


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 30 Juin 2017 11:37

guzo a écrit:Autrement en faisant la mise à jour toutes mes séries avaient disparues sauf deux épisodes, j'ai du donc enlever et remettre le répertoire des séries et tout est revenu dans l'ordre, je ne sais pas si c'est arrivé à d'autre ou si c'était quelque chose spécifique à mon serveur.

Non, personne ne nous a remonté ça. Vous êtes sûr que vous n'avez pas les filtres activés?
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juin 2017 11:42

LePousson a écrit:Est-il prévu d'ajouter la possibilité de créer des Favoris dans l'Explorer (comme sur la 1ère Génération de Zappiti Player) ??

De plus, qu'en est-il de la liste des commandes IP du "wiki" ? Elles sont en grande majorité non fonctionelles.

Enfin, existe-t-il un mode "STAND-BY" simple sur le Mini ? Je pensais à un mode qui n'impliquerait pas un BOOT complet à chaque allumage ...

Merci par avance pour vos réponses.


LePousson

1. Oui, les favoris sont prévus mais pas tout de suite. On doit d'abord terminer l'app mobile (c'est fini est en phase alpha) puis terminer les catégories perso. On prévoit ensuite de pouvoir modifier le nom des disques durs. La fonction favoris réseau est une fonction nécessitant beaucoup de développement donc on ne sait pas trop encore quand on va la développer et on regarde s'il n'y aurait pas d'autres priorités avant.

2. On a beaucoup d'installateurs qui utilisent les commandes par IP et aucun ne s'est plaint de code non fonctionnel. Pourriez-vous SVP être plus précis sur les codes IP des fonctions de la télécommande d'origine qui selon vous ne fonctionnent pas SVP? Merci.

3. Non, pas de Stand-by possible autre que celui proposé sauf si on utilise une commande IP.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juin 2017 12:06

1. Très dommage de ne pas les avoir conservés depuis la 1ère génération de Zappiti.

2. http://192.168.3.6:8080/remoteCmd?command=KEYCODE_POWER ... Ce code ne marche pas

3. Ok mais il faudrait que les commandes IP fonctionnent


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 30 Juin 2017 12:44

Bonjour Christophe,

1 : pour la création de catégorie....
Est ce que cela arrivera cette année :wtf: car cela devient long...
C est la seul fonction que j attend depuis que j ai acheté le lecteur en janvier...

2: pour la détection de nouvelle jaquette...j ai loupé quelque chose :roll: ...quand j allume le lecteur ...il ne fait pas une recherche automatique ??? Car quand j ai rallumé le lecteur apres plusieurs mois éteint...du au travaux dans ma salle...j ai du le faire en manuel....pour que la détection se fasse....il y a une option à activé :wtf:



Merci
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message