Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Arsenic, bab1c, duf666, frog, gwendal55, Hubu, misichavichus, papounay, Patbon21500, rere130, Rominsky, Sergio-22, shenos, Solitaire555 et 190 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 12 Jan 2017 0:42

Eweol a écrit:
brucast a écrit:Bonjour Christophe
Nous sommes vraiment tous désolés que realtex ne réagisse pas ,suite aux nombreux problèmes remontés jusqu'à vous .
Mais , votre réponse ne me satisfait pas vraiment.
Nous, les acheteurs du lecteur 4k première génération, n'avont qu'un seul interlocuteur.
Et c'est vous ...
Cordialement

Je suis tout à fait d'accord avec toi,j'attendais mieux comme réponse.J'ai bien peur que ce lecteur tombe aux oubliettes.
Comme tous les lecteurs zappiti sous Realtek. Les années passent, les bugs demeurent. Il faut être un peu maso pour continuer d'acheter ces boxs jamais finis... et pour ceux qui aiment le système de jacquette zappiti, goûtez à Kodi/SPMC, vous ne reviendrez plus en arrière.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 12 Jan 2017 10:05

plouf34 a écrit:
Eweol a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi,j'attendais mieux comme réponse.J'ai bien peur que ce lecteur tombe aux oubliettes.
Comme tous les lecteurs zappiti sous Realtek. Les années passent, les bugs demeurent. Il faut être un peu maso pour continuer d'acheter ces boxs jamais finis... et pour ceux qui aiment le système de jacquette zappiti, goûtez à Kodi/SPMC, vous ne reviendrez plus en arrière.

Moi je ne comprend pas j'ai ce lecteur depuis qu'il est sorti, et j'en suis super content. Il n'y a aucun bug. Le seul problème que j'ai eu, et qu'il n'y avait pas de son par la prise optique quand les son était en hd. A l,heure d'aujourd'hui je passe par un ampli hdmi 4k et je n'ai aucun souci. En ce qui me concerne je lit uniquement, du iso dvd du iso bluray du m2ts et du mkv h264 et h265. Il est de loin meilleur que l'ancien zappiti player. De plus j'ai installé des applications dessus de replay ou de tv en direct et ça fonctionne a merveille. Serte on peux lui apporter des modifications logicielles, dans la limite de la puce reatek, qui apporterai un plus au lecteur, comme le choix de langue par default, du son et des sous titre, et que le ratio soit automatique. je pense qu'il faut pas en demander plus. c'est comme une carte graphique c'est pas parce qu’il vas y avoir une mise a jour qu'elle vas faire tourner un jeu de dernière génération 2 ans après a un moment donné faut faire évoluer sont matériel...
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 13 Jan 2017 0:24

Pour le son par la sortie optique,ce n'est pas un problème,c'est normal,le flux HD ne peut pas passer par cette sortie,seule les sorties HDMI l'acceptent.Tant mieux si tu n'as pas de soucis,profite bien de ton lecteur.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 13 Jan 2017 3:46

lefredlefils a écrit:Le seul problème que j'ai eu, et qu'il n'y avait pas de son par la prise optique quand les son était en hd.

Eweol a écrit:Pour le son par la sortie optique,ce n'est pas un problème,c'est normal,le flux HD ne peut pas passer par cette sortie,seule les sorties HDMI l'acceptent.

Ben si, c'est quand même un problème pour l'utilisateur que de ne pas avoir de son... ;)
Et non, ce n'est pas vraiment "normal" car dans ce cas le boîtier devrait sortir le core (éventuellement en PCM) par la prise optique.
Jacky67
 
Messages: 3466
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 13 Jan 2017 8:28

Jacky67 a écrit:
lefredlefils a écrit:Le seul problème que j'ai eu, et qu'il n'y avait pas de son par la prise optique quand les son était en hd.

Eweol a écrit:Pour le son par la sortie optique,ce n'est pas un problème,c'est normal,le flux HD ne peut pas passer par cette sortie,seule les sorties HDMI l'acceptent.

Ben si, c'est quand même un problème pour l'utilisateur que de ne pas avoir de son... ;)
Et non, ce n'est pas vraiment "normal" car dans ce cas le boîtier devrait sortir le core (éventuellement en PCM) par la prise optique.

Moi il sort en pcm par la prise optique mais pas en dts par exemple si c'est du dts hd. de toute façon la prise optique ne supporte pas l'hd pour tout les appareil qui existe au monde c'est une question de débit.
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 13 Jan 2017 16:29

Bonjour a toutes et a tous,

Mon premier message sur le forum 8). Je viens dire ma satisfaction du zapitti 4k, tout marche merveilleusement bien. Meme l’application beta sur Iphone marche ^^. J'ai juste un mini soucis, que vous allez résoudre j'en suis sur.
Sur mon PC, j'ai les applications Media center et serveur, tout se lance correctement, j'arrive a me loguer. Par contre lorsque je veux procéder a mon identification pour relier le Zapitti au Media center, il me demande une authentification.
J'essaye donc avec mon mail et pseudo,et aussi mon compte PC mais rien ne fait. C'est 2 fois rien mais j'en ai besoin pour changer des affiches de films et mettre les miennes perso.

Merci d'avance ! :bravo:
pegasus31
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Jan 2017 16:21
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 13 Jan 2017 16:40

lefredlefils a écrit: la prise optique ne supporte pas l'hd pour tout les appareil qui existe au monde c'est une question de débit.

De norme, pas de débit. Bien évidement qu'un prise optique tiendrait largement (tu as du entendre parler de la fibre :-)), mais la norme spdif ne le prévoit pas.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 14 Jan 2017 13:18

Salut à tous,
Je possède 3 films en X265 sur mon disque dur, ( The Revenant, Deadpool, Star Trek ) et le Z4 ne parvient à lire aucun de ces 3 films! Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les raisons? Quelqu'un a t'il rencontré le même problème?
Petite déception, car cela aurait été ma première projection 4K dans la salle pour avec des films :cry:
D'avance merci

Message de modération de Dialhot » 15 Jan 2017 0:48


Merci de lire le message dans le bandeau rose en haut de page.
JPV9
 
Messages: 1389
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • online

Message » 14 Jan 2017 13:21

Chez moi ils passent..................problèmes avec tes fichiers,balises manquantes ou autres !

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14533
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 14 Jan 2017 13:28

Personne pour m'aider ?
pegasus31
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Jan 2017 16:21
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 14 Jan 2017 13:41

vddan a écrit:Chez moi ils passent..................problèmes avec tes fichiers,balises manquantes ou autres !

Merci pour ton retour :bravo: ... Mais je crois mon incompétence dans les domaines m'ammene à en rester au même point :wtf: :cry: :cry:
Une solution pour que je puisse me débrouiller, un tuto par exemple?
JPV9
 
Messages: 1389
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • online

Message » 14 Jan 2017 15:04

JPV9 a écrit:Salut à tous,
Je possède 3 films en X265 sur mon disque dur, ( The Revenant, Deadpool, Star Trek ) et le Z4 ne parvient à lire aucun de ces 3 films! Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les raisons? Quelqu'un a t'il rencontré le même problème?
Petite déception, car cela aurait été ma première projection 4K dans la salle pour avec des films :cry:
D'avance merci

Ils sont probablement encodés en 10 bits. Le Zappiti Player 4k ne supporte que le 8 bits.
Samharsch
 
Messages: 231
Inscription Forum: 05 Déc 2004 12:14
  • offline

Message » 14 Jan 2017 15:43

Samharsch a écrit:
JPV9 a écrit:Salut à tous,
Je possède 3 films en X265 sur mon disque dur, ( The Revenant, Deadpool, Star Trek ) et le Z4 ne parvient à lire aucun de ces 3 films! Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les raisons? Quelqu'un a t'il rencontré le même problème?
Petite déception, car cela aurait été ma première projection 4K dans la salle pour avec des films :cry:
D'avance merci

Ils sont probablement encodés en 10 bits. Le Zappiti Player 4k ne supporte que le 8 bits.

En effet oui 10 bits pour les fichiers! Du coup pour que cela fonctionne il me faut plutôt voir du coté du nouveau Z4, qui lui est 10 bits :wtf:
JPV9
 
Messages: 1389
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • online

Message » 15 Jan 2017 15:45

Oui, c'est ça.
Samharsch
 
Messages: 231
Inscription Forum: 05 Déc 2004 12:14
  • offline

Message » 16 Jan 2017 19:15

pegasus31 a écrit:Bonjour a toutes et a tous,

Mon premier message sur le forum 8). Je viens dire ma satisfaction du zapitti 4k, tout marche merveilleusement bien. Meme l’application beta sur Iphone marche ^^. J'ai juste un mini soucis, que vous allez résoudre j'en suis sur.
Sur mon PC, j'ai les applications Media center et serveur, tout se lance correctement, j'arrive a me loguer. Par contre lorsque je veux procéder a mon identification pour relier le Zapitti au Media center, il me demande une authentification.
J'essaye donc avec mon mail et pseudo,et aussi mon compte PC mais rien ne fait. C'est 2 fois rien mais j'en ai besoin pour changer des affiches de films et mettre les miennes perso.

Merci d'avance ! :bravo:


Toujours personne pour un coup de main ?
pegasus31
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Jan 2017 16:21
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron