Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 23.33.91, alan.dub, bab1c, banjo65, christophe98, delennsheridan, dml, fz, Jacky67, jeandelatour, malicorne, minijul, Moboutou, nonath2, Patbon21500, PATOU0007, sbocquet, scramix, shenos, silvain24, VANLUC et 207 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 16 Jan 2017 19:46

Appelle Christophe Cherel.
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 21 Jan 2017 10:56

salut,
j'aurai voulu savoir si ceux qui possède le z4k mini doivent tjrs se reconnecter en wifi.
A chaque fois que j'allume la bête, il ne se reconnecte pas mon réseau tout seul comme sur un téléphone portable,
je suis obliger d'aller rechercher mon réseau dans les options puis de me connecter en le sélectionnant.
Pourtant , je le laisse sur "oui" comme pour le Bluetooth qui lui n'a pas se souci.
Par contre, il garde bien en mémoire mon ssid et mot de passe....
De plus, il ne le tiens pas, j'entends par là qu'il perds le signal.
je refais la manip du début et la box et dans la pièce d’à coté...

une idée SVP
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 27 Jan 2017 10:07

question interessante aux pro de l'image...

ce SOC 1295 de realtek offre t-il une meilleure image que le AMLOGIC 912-H dolby vision (qui equipera le minux U9 le mois prochain) ?
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 17 Fév 2017 8:45

bonjour

j'aimerais avoir un renseignement, car j'ai un probleme de scrapping avec trois series avec zapitti.

en effet j'ai un lecteur dune qui recupere mes videos sur mon syno connecter a mon PC, je lance donc mon scrapping via le PC et j'ai trois series qui ne sont trouvé mais lors du scrapping ce n'est pas les series coreespondante.

j'ai essaye en mettant les dates de sortie ou par ID, pas moyen, quelqu'un aurait il une idée ou suis je le seul dans ce cas. (j'ai meme essaye avec les date de parution rien)

je passe par thetvdb.com, pour recuperer les infos, les series sont bien reconnu sur le site mais lors du scrappe j'i un "failed" en face du titre ou si ca scrappe ca ne correspond pas a la bonne serie

les series sont: shooter de usa network et six history channel et dernierement la serie Legion sur fx

ma version zapitti v2.9.16.0

pardon si je me suis tromper de section dans le forum, mais je ne savais pas ou poster mon topic.
thanos35
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:44
  • offline

Message » 17 Fév 2017 15:29

Zidoo arrivé en point relais...plus qu'a le recup et à tester...

WE comparatif ZAP mini HDR Vs Zidoo X8

Lundi......il n'en restera qu'un !!!! :ko:
Dernière édition par DrHouse le 17 Fév 2017 15:53, édité 1 fois.
DrHouse
 
Messages: 339
Inscription Forum: 07 Jan 2017 0:06
  • offline

Message » 17 Fév 2017 15:37

DrHouse a écrit:Zidoo arrivé en point relais...plus qu'a le recup et à tester...

WE comparatif ZAP mini HDR Vs Zidoo X8

Lundi......il n'en restara qu'un !!!! :ko:


Oui super..... sauf qu'ici c'est pas le topic du HDR :wink:
cedryc
 
Messages: 149
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 16:48
Localisation: Neuchâtel/CH
  • offline

Message » 17 Fév 2017 15:41

DrHouse a écrit:Zidoo arrivé en point relais...plus qu'a le recup et à tester...

WE comparatif ZAP mini HDR Vs Zidoo X8

Lundi......il n'en restara qu'un !!!! :ko:


Petard moi j' hésite trop entre ces deux box....
Playcubeman
 
Messages: 616
Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 17 Fév 2017 16:04

Playcubeman a écrit:
DrHouse a écrit:Zidoo arrivé en point relais...plus qu'a le recup et à tester...

WE comparatif ZAP mini HDR Vs Zidoo X8

Lundi......il n'en restara qu'un !!!! :ko:


Petard moi j' hésite trop entre ces deux box....


J'ai une Zap 4K HDR et j'en suis très content ...mais dans le doute...j'ai pris une Zidoo pour tester.
L'absence de RoadMap pour la Zap me fait peur. Trop de chose inutiles/cosmétiques de prévu alors qu'il y a plus important à régler.

Bon...faudra que la Zidoo soit parfaite pour que je vire la Zap. J'ai quand même une préférence pour faire travailler des boite françaises....

A suivre....je ferai un CR. J'en profiterai pour décrire mes besoins et usages....donc mes attentes.
DrHouse
 
Messages: 339
Inscription Forum: 07 Jan 2017 0:06
  • offline

Message » 17 Fév 2017 16:48

La vrai question n'est pas la Zidoo ou la ZAP, mais KODI ou ZMC ... :oldy:

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Fév 2017 16:59

Solitaire555 a écrit:La vrai question n'est pas la Zidoo ou la ZAP, mais KODI ou ZMC ... :oldy:


Pas faux !!! :D

Mais en premier vais voir pour les ss titres et autre option d'ergonomie
Kodi...j'aime pas...mais bon...on passe le plus clair de notre temps à regarder des films..pas a se tripoter sous l'interface de lancement. :thks:
DrHouse
 
Messages: 339
Inscription Forum: 07 Jan 2017 0:06
  • offline

Message » 18 Fév 2017 9:53

pegasus31 a écrit:
pegasus31 a écrit:Bonjour a toutes et a tous,

Mon premier message sur le forum 8). Je viens dire ma satisfaction du zapitti 4k, tout marche merveilleusement bien. Meme l’application beta sur Iphone marche ^^. J'ai juste un mini soucis, que vous allez résoudre j'en suis sur.
Sur mon PC, j'ai les applications Media center et serveur, tout se lance correctement, j'arrive a me loguer. Par contre lorsque je veux procéder a mon identification pour relier le Zapitti au Media center, il me demande une authentification.
J'essaye donc avec mon mail et pseudo,et aussi mon compte PC mais rien ne fait. C'est 2 fois rien mais j'en ai besoin pour changer des affiches de films et mettre les miennes perso.

Merci d'avance ! :bravo:

Bonjour a toutes et tous
je suis dans le même cas ,je peut télécharger des films ou des series directement avec l'ordi via le réseaux mais je ne peut pas le faire a partir de Zappiti média center. j'ai lu le forum depuis le début pas trouver de solution ou j'ai rater un truc si quelqu’un pouvait me renseigner, merci d'avance.
Zerfo.
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 18 Fév 2017 22:10

DrHouse a écrit:
Solitaire555 a écrit:La vrai question n'est pas la Zidoo ou la ZAP, mais KODI ou ZMC ... :oldy:


Pas faux !!! :D

Mais en premier vais voir pour les ss titres et autre option d'ergonomie
Kodi...j'aime pas...mais bon...on passe le plus clair de notre temps à regarder des films..pas a se tripoter sous l'interface de lancement. :thks:


Bon... je sais pas si c'est moi ou Zidoo qui avons pas de chance.

J'ai du recevoir un model buggé. La telecommande bug et lance des actions non voulu. Du coup...ca selectionne sans que tu le veuille ou ça quitte en plein film....
Dommage...perso...je l'aime bien. Simple et légère
En plus.... les sources 4K saccadent, les demo HDR passent pas en HDR. J'ai l'impression que l'auto framerate déconne.
J'ai essayé pleins de réglages...rien n'y fait. Et suis sûr de mon cable hdmi :wtf:

Vais quand même essayer de faire qq tests de vidéo avec ss titres.

Pour l'instant suis pas convaincu.... surtout que kodi me saoul et le dashdooard...je le trouve too much...manque de sobriété.
J'ai pas du recevoir la bonne box :grr:
DrHouse
 
Messages: 339
Inscription Forum: 07 Jan 2017 0:06
  • offline

Message » 20 Fév 2017 0:02

DrHouse a écrit:
DrHouse a écrit:
Pas faux !!! :D

Mais en premier vais voir pour les ss titres et autre option d'ergonomie
Kodi...j'aime pas...mais bon...on passe le plus clair de notre temps à regarder des films..pas a se tripoter sous l'interface de lancement. :thks:


Bon... je sais pas si c'est moi ou Zidoo qui avons pas de chance.

J'ai du recevoir un model buggé. La telecommande bug et lance des actions non voulu. Du coup...ca selectionne sans que tu le veuille ou ça quitte en plein film....
Dommage...perso...je l'aime bien. Simple et légère
En plus.... les sources 4K saccadent, les demo HDR passent pas en HDR. J'ai l'impression que l'auto framerate déconne.
J'ai essayé pleins de réglages...rien n'y fait. Et suis sûr de mon cable hdmi :wtf:

Vais quand même essayer de faire qq tests de vidéo avec ss titres.

Pour l'instant suis pas convaincu.... surtout que kodi me saoul et le dashdooard...je le trouve too much...manque de sobriété.
J'ai pas du recevoir la bonne box :grr:


Tu n'es toujours pas sur le bon topic... :charte:
cedryc
 
Messages: 149
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 16:48
Localisation: Neuchâtel/CH
  • offline

Message » 21 Fév 2017 9:13

Bonjour a toutes et tous
'ai un petit problème qui n'est pas tres grave mais m’embête un peut .
avant d’être malade je pouvais scraper depuis mon ordinateur depuis mon retour chez moi et après avoir fait je pense toutes les mise à jour je n'y arrive plus, j'ai mis la version Zappiti plaer 4 K 20160908 OS 2.5 B8, et suivi les mise a jour pour les verssion pc suis verssion V 13 160.
y à t-il une manipulation que je n'ai pas fait et si c'est le cas comment y remedier, merci d'avance.
Zerfo :oops:
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 21 Fév 2017 9:56

@drhouse:

alors ce comparatif , on attends tous ! c'est quand meme etrange tous tes soucis qui ne devraient pas avoir lieu du tout !
t'as fait une renitialisation usine etc...et SURTOUT utilise le wrapper externe qui OFFRE une bien meilleure image que ZDCM, tout le monde sait ça !

@cedryc

il est sur le bon topic dans la mesure ou il compare le X8 au Zapp !
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message