Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Christobald1971, PlaTiNe-38 et 175 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Pro 4K HDR (Articles HCFR, post 1)

Message » 15 Nov 2020 23:39

Bonsoir ,

je viens vers vous ,car depuis peu, mon Zappiti 4K HDR Pro s'éteint en plein visionnage ou l'image est saccadé parfois carrément figée.
Pourriez vous me dire si des personnes possédant ce lecteur on rencontrées ses problèmes .... merci de vos retours

bonne fin de soirée ..

Zappiti branché sur Ampli HC Denon 8500H et TV Pansonic 75FX 780
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline

Message » 16 Nov 2020 7:46

idem sa fige l'image et sa coupe aléatoirement avec le lancement du lecteur avec le "Z"c'est pas tout le temps mais de temps en temps, j'ai fait plusieurs reset rien n'y fait j'ai fait une réinstallation d'usine complète avec la clef hier, donc trop tôt pour se prononcer sur la correction du problème.
bluesyan
 
Messages: 429
Inscription Forum: 18 Mar 2009 11:06
Localisation: LANESTER
  • offline

Message » 16 Nov 2020 8:04

bluesyan a écrit:idem sa fige l'image et sa coupe aléatoirement avec le lancement du lecteur avec le "Z"c'est pas tout le temps mais de temps en temps, j'ai fait plusieurs reset rien n'y fait j'ai fait une réinstallation d'usine complète avec la clef hier, donc trop tôt pour se prononcer sur la correction du problème.
Je l’ai fais et toujours le même problème de façon aléatoire ...
je fais avec. mais C’est chiant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
fredericfh
 
Messages: 1947
Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
  • offline

Message » 16 Nov 2020 8:15

tu as quel modèle ?
bluesyan
 
Messages: 429
Inscription Forum: 18 Mar 2009 11:06
Localisation: LANESTER
  • offline

Message » 16 Nov 2020 10:17

Bonjour,


Donc je ne suis pas le seul à rencontrer, sauf que je ne peu laisser ce bug persister car regarder un film ou autre et que l'écran devient noir avec le symbole Zappiti au milieu et qu'ensuite ,bien il revient à l'écran d'accueil c'est franchement pas le pied, si en plus c'est accompagné de coupures son et gels ou image figée , c'est franchement pas le but de cet achat à 800€ ça fait beaucoup ......


faudrait trouver la cause quand même ....
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline

Message » 16 Nov 2020 10:57

bon sa rassure en quelque sorte, j'essaie de trouvé la panne par élimination, là j'ai fait une premier restore avec la clef si sa refait je referais et ensuite SAV, tu as essayé cette procedure aussi ? , mais j’ai déjà appeler pour cela, j'aime pas faire baladé de tel colis avec les transporteur sans parlé du cout du transport c'est toujours énervant plus l'attente ... ce qui me rassure c'est que sa viens pas de la modification apporté sur mon exemplaire, enfin même
bluesyan
 
Messages: 429
Inscription Forum: 18 Mar 2009 11:06
Localisation: LANESTER
  • offline

Message » 16 Nov 2020 11:52

non je n'ai pas essayé cette manip .
J'appellerais demain HDLAND pour savoir ce que eux préconise de faire au vu des éventuels retours.....

Je suis pareil que toi , étant maniaque de nature pour mon matos, cette procédure de retour ne m'enchante pas du tout surtout si on doit en plus payer les Fdpt......

j'ai remarque ce phénomène depuis la dernière mise à jour !!!!!!!
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline

Message » 16 Nov 2020 12:21

Idem la dernière maj es ce que sa touche que les 4k pro, je l'ai évoqué auprès de hdland il m'ont dit que c'est pas çà, il n'empêche que je suis pas le seul
bluesyan
 
Messages: 429
Inscription Forum: 18 Mar 2009 11:06
Localisation: LANESTER
  • offline

Message » 16 Nov 2020 13:07

Ok mais HDLAND on dit quoi si ce n'est pas la dernière mise à jour??
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline

Message » 16 Nov 2020 14:12

Ben j'ai été le premier a leur remonter l'information, mais la panne peux être ailleurs, la si l'on remonte plusieurs qu'à similaires sur le modèle pro, j'avais peur d'être un cas isolé vu que c'est la version audiocom.... Si sa plante encore je n'installerai pas la nouvelle MAJ demander après le formatage pour voir comment sa tourne, envoyé le produit avec les transports me stress bien
bluesyan
 
Messages: 429
Inscription Forum: 18 Mar 2009 11:06
Localisation: LANESTER
  • offline

Message » 16 Nov 2020 14:38

oui je me doute que cela stress .....
en plus version audiocom !!!! moi version pro HD4K normal
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline

Message » 16 Nov 2020 14:52

oui , oui mais peu importe la mod on sais que sa touche que la version pro , j'ai pas vu ce phénomène sur ma one 4k hdr, bien que je l'utilise peu . si c'est effectivement un problème de MAJ il y aura une correction sa évitera de faire voyagé le lecteur, je vais remonté l'information, faudra se manifesté au service téléphonique aussi ....
bluesyan
 
Messages: 429
Inscription Forum: 18 Mar 2009 11:06
Localisation: LANESTER
  • offline

Message » 16 Nov 2020 14:59

oui ,j'appel demain car aujourd'hui c'est ouvert je crois ??

mais la mise à jour ok mais pourquoi nous somme pas tous impacté sur ce model ?
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline

Message » 16 Nov 2020 15:02

on n'ai pas nombreux a avoir ce modèle et peu être que ce genre de coupure occasionnel importe peu, et qu'ils n'en parle pas sur la communauté zappiti via facebook il y a 2 3 cas aussi , c'est peu être nous :lol: :ko:
bluesyan
 
Messages: 429
Inscription Forum: 18 Mar 2009 11:06
Localisation: LANESTER
  • offline

Message » 16 Nov 2020 15:15

je viens de les appeler ,

ils me dit que cela peut venir de plein de chose , cordon,, switch réseau, éventuellement Ampli, la solution de de procéder par élimination , mettre un, fichier sur une clés USB ou autre support directement connecté au Zappiti ,vérifier directement sur Tv avec le cordon du Zappiti originel et le cordon de 3m50 qui relie mon TV à mon Ampli , regarder les switch ,

voilà et si cela persiste les recontacter pour d'autre test ....
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message