Nice!!!
Petites questions/remarques:
- J'imagine que tu vas passer tes câbles audio par tes tuyaux de 80mm... Théoriquement ça passe sans encombre, mais selon le type de câble choisi, les dimensions peuvent varier beaucoup (je parle surtout de l'enveloppe). Si tu n'avais qu'un passage droit ça irait, mais tu as un S à passer et je me dit qu'avec les câbles pour un 5 ou 7.1 tu risques d'être juste. Et si d'aventure tu venais à devoir intervenir sur l'un d'eux un jour, c'est mort! Y a pas moyen de mettre un 100 ou même un 150mm ?
- De même, tu as fait une magnifique porte digne d'un coffre fort... Ce passage et les autres perçages autour (rack et gaines électriques notamment) sont autant de fuites du son qu'il faudra traiter!
- As tu prévu un écran LED ou LCD de contrôle? Perso je l'ai mis car j'en avais un et j'avais la place... Maintenant je ne m'en passerais plus! Tu veux écouter de la musique... Pourquoi allumer le VP? Tu veux faire quelques réglages du son... Pourquoi allumer le VP? (et j'peux t'en trouver d'autres!

) Après, cela dépendra peut être aussi de ta source vidéo. Si tu comptes passer pas un PCHC c'est vraiment indispensable. Pour un lecteur BR ça l'est
un peu moins.
- Ensuite, quelques idées pour le rack :
les tiroirs sont plutôt utiles dans ce genres de rack "caissons", tu peux aussi prévoir un accès par derrière pour les câbles (comme le suggère DARCY74, dans le garage donc si j'ai bien compris) à conditions de bien isoler ta porte (fuite du son encore une fois)
Voilà j'ai tout dit... pour le moment