Sagem a écrit:Exact! Sauf que tu mets une membrane rigide en mid. On va pas foutre une comp au berylium avec un mid de sono tout pourri.
Tout pourri ... LOL, tu connais pas BMS toi
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Sagem a écrit:Exact! Sauf que tu mets une membrane rigide en mid. On va pas foutre une comp au berylium avec un mid de sono tout pourri.
Esscobar a écrit:Sagem a écrit:Exact! Sauf que tu mets une membrane rigide en mid. On va pas foutre une comp au berylium avec un mid de sono tout pourri.
Tout pourri ... LOL, tu connais pas BMS toi
androuski a écrit:pas qq'un qui essaie d'exploser tout ce qui lui passe dans les mains,entre deux chantiers de maisons, 2 chantiers de société diverses et variées, 2 soirées à 4gr dans chaque poche, tout en essayant de rester à 150% de ses performances sexuelles et en essayant d'oublier qu'à ce train là vu qu'il approche de la barre des 40 patates, il va pas tarder à se cramer le palpitant
Sagem a écrit:non mais une membrane papier ça gondole quand c'est plus en piston, bms ou pas
Esscobar a écrit:
Faudrait dire pourquoi, car moi je le trouve très bien .
Esscobar a écrit:Sagem a écrit:non mais une membrane papier ça gondole quand c'est plus en piston, bms ou pas
Oui et suivant les traitements et compagnie, il y a de quoi repousser ou non les résonances et les absorbées pour ou moins !
A ton avis pourquoi 95% des HP de sonorisation, même HDG n'utilise pas de membrane métaux (contrairement aux compressions/tweeters) ?
androuski a écrit:
j'ai l'impression que tu bois la même que gnaffron/sagem, de la bien frelatée
Sagem a écrit:Ben esscobar si tu veux parler de la de550 vs une simple radian alu justement à l ecoute ca n a rien à voir, et les mesures ensuite viennent le confirmer, je peux te les faire passer
Sagem a écrit:Hé bien justement, pas pour ces raisons là. Faut que ça monte haut le mieux possible pour pas avoir à couper bas, ce qui est impossible avec du rigide, le truc qui est au dessus afin de ne pas le casser
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