Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 73 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

choix de câbles HP

Message » 08 Aoû 2022 16:02

Si j'avais vu ce message de menaces de mort, je l'aurais signalé immédiatement.
Dernière édition par haskil le 09 Aoû 2022 10:44, édité 1 fois.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Aoû 2022 16:04

c'est pas grave...
on peut ne pas être d'accord mais nous restons des hommes (enfin j'espère)

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8174
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • offline

Message » 08 Aoû 2022 21:19

haskil a écrit:
HoberM a écrit:C'est surtout probablement que ce forum est plus teinté objectivistes que subjectivistes...
Et que ce genre de fil, il en est fermé 2/3 par ans a cause des débats sans fin entre les deux parties...

Moi ça me va :lol:



Et en l'occurrence peut-être que certain message pouvait aussi être insultant à l'égard d'un forumeur et qu'il a été modéré pour cette raison en étant purement et simplement retiré par un modérateur ou un administrateur tant il était infect qui en aura profité pour supprimer aussi celui qui enfonçait le clou ? Qui sait ?


C'est beau les suppositions...

Ça va tranquille ?

Si tel avait été le cas, j'aurais très certainement reçu un mp de la modération avec un bon carton jaune voir rouge...

Cela n'est nullement le cas. Je n'ai nullement insulté qui que cela soit ou été infect.

Alors merci de retourner là d'où tu viens. Car ton intervention ainsi que celle de ton autre pote toulousain, n'avance en rien le sujet fort intéressant de Robson5.

Retour au sujet,

Robson5 tu penses avoir quand en prêt les JSV-AUDIO ?

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 08 Aoû 2022 21:20

charon a écrit:
haskil a écrit:

Et en l'occurrence peut-être que certain message pouvait aussi être insultant à l'égard d'un forumeur et qu'il a été modéré pour cette raison en étant purement et simplement retiré par un modérateur ou un administrateur tant il était infect qui en aura profité pour supprimer aussi celui qui enfonçait le clou ? Qui sait ?


C'est beau les suppositions...

Ça va tranquille ?

Si tel avait été le cas, j'aurais très certainement reçu un mp de la modération avec un bon carton jaune voir rouge...

Cela n'est nullement le cas. Je n'ai nullement insulté qui que cela soit ou été infect.

Alors merci de retourner là d'où tu viens. Car ton intervention ainsi que celle de ton autre pote toulousain, n'avance en rien le sujet fort intéressant de Robson5.

Retour au sujet,

Robson5 tu penses avoir quand en prêt les JSV-AUDIO ?

Charon


j'ai eu Cédric au téléphone, il les a envoyé samedi. y a plus qu'à attendre.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2736
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 08 Aoû 2022 22:05

je trépigne d'impatience pour avoir tes impressions sur cette nouvelle marque :D

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8174
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • offline

Message » 09 Aoû 2022 9:44

charon a écrit:
HoberM a écrit:Et que ce genre de fil, il en est fermé 2/3 par ans a cause des débats sans fin entre les deux parties...

C'est beau les suppositions...
...
Ça va tranquille ?
...
Alors merci de retourner là d'où tu viens. Car ton intervention ainsi que celle de ton autre pote toulousain, n'avance en rien le sujet fort intéressant de

Tu te trompes. C'est une affirmation.
Et la raison, c'est souvent à cause du ton que tu viens d'employer...

Moi aussi il me tarde de lire le retour d'expérience
HoberM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1649
Inscription Forum: 27 Jan 2018 16:06
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Aoû 2022 10:44

HoberM a écrit:
charon a écrit:C'est beau les suppositions...
...
Ça va tranquille ?
...
Alors merci de retourner là d'où tu viens. Car ton intervention ainsi que celle de ton autre pote toulousain, n'avance en rien le sujet fort intéressant de

Tu te trompes. C'est une affirmation.
Et la raison, c'est souvent à cause du ton que tu viens d'employer...

Moi aussi il me tarde de lire le retour d'expérience


On ne peut plus d'accord. En plus de quoi, j'avais signalé ce message en raison des propos insultants à l'égard d'un forumeur avec lequel on peut être en désaccord, que l'on peut même trouver un peu pénible parfois avec ses marottes, mais qui jamais ne manque de respect à l'égard des autres forumeurs... Et il se trouve que ce message a été supprimé... c'est donc, sans aucun doute, que ceux qui en ont le pouvoir l'ont fait.


Et j'attends moi aussi le résultat des comparaisons en cours.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 09 Aoû 2022 17:23

haskil a écrit:Et en l'occurrence peut-être que certain message pouvait aussi être insultant à l'égard d'un forumeur et qu'il a été modéré pour cette raison en étant purement et simplement retiré par un modérateur ou un administrateur tant il était infect qui en aura profité pour supprimer aussi celui qui enfonçait le clou ? Qui sait ?


Suivi de :

haskil a écrit:
On ne peut plus d'accord. En plus de quoi, j'avais signalé ce message en raison des propos insultants à l'égard d'un forumeur avec lequel on peut être en désaccord, que l'on peut même trouver un peu pénible parfois avec ses marottes, mais qui jamais ne manque de respect à l'égard des autres forumeurs... Et il se trouve que ce message a été supprimé... c'est donc, sans aucun doute, que ceux qui en ont le pouvoir l'ont fait.


Et j'attends moi aussi le résultat des comparaisons en cours.


Où comment après l'avoir joué: je fais des suppositions pour répondre, on a le fin de mot de l'histoire...

Bien belle mentalité... D'autant plus quand tu oses dire que ce forumeur ne manque jamais de respect... Il y en a un wagon d'irrespect et de suffisance de sa part...

petit florilège... rapide

indien29 a écrit:"pas mal d'amateurs en Hifi sont plus heureux de posséder les produits qui leurs plaisent, plutôt que d'être à la recherche de la meilleure écoute possible"

Comme si l'un ne pouvait absolument pas aller avec l'autre, mais non c'est moi, je ne sais pas lire, je ne comprends pas et puis bien relever le terme amateurs

"Par contre dès qu'il y a un post sur les câbles, les foules se déchainent, ou plus récemment un switch de réseau ou une prise secteur... t'as beau expliquer, rien à faire :roll: "

"Sur les vrais sujets, il y a jusque quelques passionnés en fait" :-?

attention ici on parle de quelques passionnés, sur les vrais sujets... donc tout le reste n'a pas lieu d'être et il ne faut pas confondre les quelques passionnés dont il fait parti, du pas mal d'amateurs dans le sens beaucoup non ?

" :D Certains Hifihistes ont un don certain pour trouver des problèmes là ou il n'y en a pas, et ne pas s'occuper des sujets essentiels qui eux font l'écoute, ça me surprends toujours :D "

"Sans doute parceque c'est plus compliqué de s'occuper des vrais sujets et déjà, de les appréhender ?"

Pas mal non plus dans le style, pour faire passer les "je pense pas comme moi" pour des limités intellectuellement

"Certains sont près à dépenser pour des conn*ries inutiles (Dac débiles, câbles etc)"

Et celle la tu la trouves comment ? absolument pas insultante ni infecte ?

...Le sujet est ailleurs, vous le connaissez tous à force de lire ce forum, mais ce serait plus simple de trouver le petit boitier magique qui lui ferait, on ne sais pas comment, la différence, le voile qui se lève ? :D

Et toujours le petit smiley qui va bien, pour bien montrer son ironie.


Quel forumeur des plus prévenants avec les autres...

Robson5 je lirais sans arrière pensée, MOI, ton retour sur les câbles HP.

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 09 Aoû 2022 17:43

Visiblement, il y en a qui prennent plus de plaisir à la confrontation qu'à la construction. :roll:
Désolé, Robson5
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message