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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Retours sur l'enseigne Future Land

Message » 25 Mar 2022 16:13

RudiG a écrit:C’est pas un cas de rétractation c’est un cas de garantie pour vice caché , à mon avis.


Peu importe, je m'explique.
Soit l'acheteur est dans sa période de rétractation et quelle que soit la raison, retour au vendeur et remboursement.
Soit c'est un problème remonté après (vis caché ou défaut de conception) et là c'est au fabricant de donner l'ordre au vendeur de le reprendre dans le cadre du SAV (s'en suit un remplacement ou un remboursement).

La de ce que j'ai compris c'est que JVC ne donne pas de solution...
Adhara
 
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Message » 25 Mar 2022 16:47

Non Adhara! La garantie de 2 ans du vendeur ça te parle?

https://www.quechoisir.org/actualite-ga ... mes-n3953/
RudiG
 
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Message » 25 Mar 2022 18:08

Effectivement je n'étais pas au fait de la chose...

Source
Si vous achetez un produit neuf, vous bénéficiez durant deux ans de la garantie légale de conformité sans avoir à prouver que le défaut était présent au jour de la vente. C'est ce qu'on appelle la présomption d'antériorité des défauts dont bénéficie le consommateur dans le cadre de la garantie légale.
....
La garantie légale de conformité vous permet de demander au vendeur la réparation ou le remplacement du bien. Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, vous pouvez rendre le bien et vous faire restituer le prix ou bien le garder et vous faire restituer une partie du prix.

Le vendeur professionnel est seul responsable de la garantie de conformité vis-à-vis de son client. Il ne peut le renvoyer vers le fabricant. Mais le vendeur peut éventuellement se retourner ensuite contre son fournisseur ou le fabricant du produit.
Adhara
 
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Message » 26 Mar 2022 18:07

Donc ça c'est la loi et Futureland doit s'y conformer.
Gort'h
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Message » 28 Mar 2022 12:00

Petit retour positif suite à l'achat d'un Streamer Octavio.

Tout c'est bien passé, nickel
r4m
 
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Message » 21 Aoû 2022 11:33

Bonjour ,

Futureland est une enseigne comme il ne s'en fait plus beaucoup !
Le conseil avant vente au top !
Des prix au top !
Un SAV digne de ce nom !

Cette boutique est juste incroyable et c'est rendu possible grâce a une équipe qui l'est tout autant.
Un grand merci a David , Amandine ...C'est eux et le reste de l'equipe qui font ce qu'est Futureland : une enseigne au top et respectueuse de ces clients.

Dans les semaines écoulées j'ai eu deux soucis coup sur coup ( Un Zappiti Reference et un Tv Oled 83C2) défectueux.
Je peux vous dire que le SAV s'est démené pour me remplacer tous ça...La gestion a été parfaite .
Pas de bataille , pas de prise de tête (après les vérifications d'usages bien évidement).

Si vous voulez de bons conseils , de bon prix , un Véritable SAV et en plus une équipe très agréable et réactive cela se passe chez Futureland.
thales
 
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Message » 26 Nov 2022 19:10

Deuxième expérience chez futureland et encore une fois très satisfait , de vrais professionnels , on sent que ce n'est pas de simples pousseurs de cartons .
Cédric est à chaque fois de très bon conseil en plus d'être très bien placé sur les prix.
Et , cerise sur le gâteaux , ampli commandé la veille et reçu le lendemain :bravo: Je conseille vraiment cette enseigne.
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Message » 13 Déc 2023 15:10

Salut, j'ai un sav en cours avec Futureland. Je vous ferais part de mon expérience.

Pour le reste, toujours eu satisfaction avec cette enseigne depuis plus de 10 ans.

La configuration dans mon profil


Oled Sony 77A95L - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
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DAVEYBROTHERS
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Message » 21 Jan 2024 13:52

[Edit] Réponse reçue à ma question
jybliste
 
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Message » 22 Jan 2024 11:43

DAVEYBROTHERS a écrit:Salut, j'ai un sav en cours avec Futureland. Je vous ferais part de mon expérience.

Pour le reste, toujours eu satisfaction avec cette enseigne depuis plus de 10 ans.


Retour de mon expérience de SAV du magasin Futureland, très à l'écoute et efficace.

Une boutique que je continue de recommander (client depuis 15 ans)

La configuration dans mon profil


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Message » 23 Jan 2024 13:22

J'avais commandé 2 pack Jamo D600 THX Ultra, super prix et envoi express y a quelques temps, rien à dire.
Pas eu à faire avec leur SAV par contre.
foxneil
 
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