Morganita a écrit:PierRickB a écrit:Oui bien sûr c'est logique! En tout cas sur le NZ700 il n'y a donc pas de mode low input lag, contrairement au NZ800!
Je vais en tout cas pouvoir tester cette semaine le NZ500, qui est égal au NZ700 pour l'input lag. Je pourrai biens sûr te dire ce que j'en pense

.
Tu joues à quel type de jeux sinon?
Merci, tiens moi au courant!
Je joue sur la PS5: au foot(FC 25 avec le Real Madrid mon club de

et PSG ) , course de voitures (GTA et Gran Turismo…), action aventure ( The last of US, Tomb Raider…) et FPS (Call of Duty, Doom…)
Hello! Pour te répondre Morganita, et pour les autres aussi bien sûr : en ce qui concerne les jeux vidéo j'ai donc testé avec ma PS5 et ma PS3. J'ai testé les types de jeux peu exigeant en Input Lag, et d'autres beaucoup plus. Dans le désordre, jeux de voiture, FPS (Battlefield 1), action... Et le plus "chaud" selon moi en tout cas : des railgun shooter, à l'ancienne, type Time Crisis sur PS3. Verdict : aucun souci, au contraire même, c'est une tuerie

! Est-ce que je peux dire que j'ai ressenti même vaguement un petit décalage entre l'appui sur le bouton et la réaction à l'écran? Ce n'est pas impossible. Est-ce que je me force ne serait-ce qu'un peu en disant que c'est jouable? Vraiment pas, c'est vraiment top du top! J'avoue : gros soulagement pour moi, je me suis décidé ce jour, le NZ500 est donc mien

!
Au passage, quand même, le plus important : sur les séries, et les films, c'est juste un truc de malade le rendu de l'image. Toute la soirée d'hier, c'était à m'en décrocher la machoire. Je m'attendais à quelque chose de très bon, mais c'est bien au delà de mes espérances. Et le pire... c'est que pour moment je n'ai projeté que contre le mur de ma salle. Certes, le résultat était encore bien meilleur tard hier soir que ce matin, avec une journée ensoleillée. Mais dans tous les cas, ce que j'ai presque du mal à comprendre : j'ai 2 TV OLED Sony, une dans ma chambre et une dans le salon. Je pense donc être habitué à la très haute qualité d'image (piqué, contraste, profondeur des noirs...). Et bien pourtant, même avec une source qui n'est pas la plus qualitative, à savoir MyCanal en 4K (Apple TV 4K), j'ai pris une claque de chez claque. J'ai notamment testé Mad Max Furiosa, c'est bien meilleur que sur l'OLED, probablement grâce au rendu très typé cinéma, en tout cas c'est donc énorme. Et vous imaginez bien le rendu avec un Blu-ray 4K... Je n'en reviens toujours pas. Précision : je le trouve également très fluide, y compris avec le CMD désactivé sur les sources 24p!
Content de m'être décidé, et c'est parti pour des années de bonheur

!