Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dricks, freeman08, Giryu, LINK1976, robru94, vincent33 et 80 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[UBD] OPPO UDP-203 UltraHD Bluray player

Message » 17 Aoû 2017 19:55

LePousson a écrit:J'ai 2 NAS de 12 baies chacun, et remplis jusqu'à la g..... :-)


LePousson


Oui lol je te crois, ça va vite haha.
Invite 97
 
  • offline

Message » 17 Aoû 2017 21:17

Et quelqu'un a testé sa pop corn hour ou autre box multimédia sur son oppo 203 ou 205 à jour?

Si l'oppo est tweaker, récupère t'on les bénéfices du tweak ?

Merci
Invite 97
 
  • offline

Message » 17 Aoû 2017 22:29

Tu as meilleur temps de tout lire à partir de ton Oppo, c'est là que tu auras le meilleur résultat :wink: .

Avant j'avais une dune avec Yadis, mais depuis que je possède la 203 je n'utilise plus la dune car il faut avouer que la 203 lui est supérieur en image et son... Si en plus ton Oppo est tweakée il serait dommage de ne pas en profiter.

Je possède un nas synology et j'utilise l'application Dsvideo pour avoir les infos des films. Une fois le film de la soirée choisi je le lance sur l'Oppo depuis Dsvideo et ça marche impec :wink:
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 17 Aoû 2017 23:27

LePousson a écrit:J'ai 2 NAS de 12 baies chacun, et remplis jusqu'à la g..... :-)
LePousson


Incroyable :hein:

Il faut des années pour ripper tout ça :o

Vous avez un sacré job pour avoir le temps de faire et visionner tout ça :ohmg:
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6499
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 0:18

hamster a écrit:Tu as meilleur temps de tout lire à partir de ton Oppo, c'est là que tu auras le meilleur résultat :wink: .

Avant j'avais une dune avec Yadis, mais depuis que je possède la 203 je n'utilise plus la dune car il faut avouer que la 203 lui est supérieur en image et son... Si en plus ton Oppo est tweakée il serait dommage de ne pas en profiter.

Je possède un nas synology et j'utilise l'application Dsvideo pour avoir les infos des films. Une fois le film de la soirée choisi je le lance sur l'Oppo depuis Dsvideo et ça marche impec :wink:


Mais tu as un custom firmware? Ou ta solution by pass Cinavia?

J'hésite à me prendre une 205 + popcorn hour...

Tu as réglé comment le Nas ? Smb?

Cinavia vraiment ce truc stupide qui a mon avis ne fait chier qu'une minorité de personnes... quand je pense que je possède les supports ça me... et parfois meme en double ou meme triple...
Invite 97
 
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 0:20

Je viens encore encore encore... d'acheter Watchmen :zen: Non Non je ne suis pas un Pigeon, je ne vole pas...

Pire , vous allez pas me croire j'ai aussi les bo... et parfois je les ai en matériel et acheté en 24/96 sur qobuz.... mon dieu...
Invite 97
 
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 0:59

Non,non, je n'ai que des MKV.

La 205 ne te sera utile que si tu utilises les sorties analogiques, sinon autant prendre un 203 et la tweaker avec les sous que tu économiseras vs la 205.
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 8:53

hamster a écrit:Tu as meilleur temps de tout lire à partir de ton Oppo, c'est là que tu auras le meilleur résultat :wink: .

Avant j'avais une dune avec Yadis, mais depuis que je possède la 203 je n'utilise plus la dune car il faut avouer que la 203 lui est supérieur en image et son... Si en plus ton Oppo est tweakée il serait dommage de ne pas en profiter.

Je possède un nas synology et j'utilise l'application Dsvideo pour avoir les infos des films. Une fois le film de la soirée choisi je le lance sur l'Oppo depuis Dsvideo et ça marche impec :wink:


Je partage ton avis sur la lecture à partir de l'oppo, j'ai tout viré également pour ma part ! (Zapitti etc ...) Pour tout lire à partir de l'oppo ...

C'est énorme ! Je ne savais pas que l'on pouvait faire cela ! Comment tu le lance depuis DSVideo sur l'oppo ? :ohmg:
Keltisia
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Localisation: 31000 Toulouse
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 9:03

Invite 97 a écrit:Ok

Mais quid de la lecture de fichier type iso de 45giga? Pas de problème de lecture sur la 203? Sur la 103 il y a 2 ans c'était plutôt catastrophique...


Très étonnant car moi je lis mes iso BR de 45g depuis un 105D et je n'ai aucun problème. Je lis par le protocole Samba tout depuis un Synology. La seule chose qui m'avait amené des saccades était un switch entre la box et le 105. Une fois le 105 vers la box en direct aucun problème.
dricks
 
Messages: 50
Inscription Forum: 04 Déc 2016 10:48
  • online

Message » 18 Aoû 2017 9:07

Par contre avec le FW 1209 lecture des iso mais pas de filtre efficace...
dricks
 
Messages: 50
Inscription Forum: 04 Déc 2016 10:48
  • online

Message » 18 Aoû 2017 9:15

J'ai un lumagen pro :siffle:
Invite 97
 
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 9:29

Invite 97 a écrit:J'ai un lumagen pro :siffle:


Respect
dricks
 
Messages: 50
Inscription Forum: 04 Déc 2016 10:48
  • online

Message » 18 Aoû 2017 10:07

LePousson a écrit:J'ai 2 NAS de 12 baies chacun, et remplis jusqu'à la g..... :-)LePousson

Héhé les bourrins :) Avec mes 6To j'ai déjà du mal à trouver le temps de tout regarder !


Invite 97 a écrit:J'hésite à me prendre une 205 + popcorn hour...

Keltisia a écrit:Je partage ton avis sur la lecture à partir de l'oppo, j'ai tout viré également pour ma part ! (Zapitti etc ...) Pour tout lire à partir de l'oppo ...

Vous préférez utiliser l'interface de l'oppo que celle d'une box multimédia ? Car même DsVideo ce n'est pas terrible...

Avec toutes les récentes mises à jour on en est où de l'utilisation de l'entrée HDMI IN de l'oppo ?
Le top serait d'avoir une box multimédia sur l'entrée hdmi de l'oppo pour profiter de la super interface de ces box, et de la qualité de l'oppo.
MisterYacko
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Nov 2009 10:32
Localisation: 44
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 10:13

Ah l'HDMI IN de l'OPPO.

J'ai encore fait des essais la semaine dernière pour faire avancer la science.

Les pistes sons DD 5.1 et DTS 5.1 passe nickel sans décalage son/image et sans micro coupure de son.

les pistes DTS HD = décalage son/image corrigeable

Et toujours sur les pistes DTS HD, j'ai de 1 à 4 micro coupure de son durant le film.

Donc, c'est mieux qu'avant, mais pas encore à niveau

Testé avec Dune Solo 4K avec des formats DVD et des formats Blu-ray pour faire le tour de la question.

Par contre, les films en ISO 3D, là c'est 90 % des films qui saccadent, donc j'ai abandonné. Aucune logique : le même film ne passe pas 90 % du temps, et des fois ça va !?! j'ai testé toutes les combinaisons possibles entre la Dune et l'Oppo, rien n'y fait !

Mais, quand même, dès que l'on passe par cette HDMI IN, l'image et le son sont quand même plus sympa. Bref, difficile de se décider à rebrancher la Dune en direct sur l'ampli ou bien laissé sur lOppo en mode 2D. En mode 3D la question ne se pose pas !

Tex :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 11:10

Salut

Juste pour te remercier Tex pour ton retour précis (une fois de plus) :wink:

Vivement une finalisation de cette fonction...Mais c'est vrais que lâcher l'interface de Yadis va m’être compliqué.....
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message