Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, BiancoXCV, Bing [Bot], boby6kiler, chris31fr, davidy76, delennsheridan, gag67, Gyosa21, Jigsaw, malicorne, matrox445, Olivier01600, papounay, pluigho, Rockfred, Sebos13, Stade81, ymlik, zeh et 99 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 26 Fév 2017 8:43

Salut les amis et bon Dimanche,

Même message d'erreur que vous, sur une One,
La mise à jour via USB ne fonctionne pas,
philou9178
 
Messages: 5865
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 26 Fév 2017 8:54

je viens de la faire a l'instant par une clé usb ,ca fonctionne sans problème

si ..... un gros qui me gène a chaque fois ,un écran noir de prés de 5 mn qui ne rassure pas !! il serait bien d'avoir ou un barregraphe ou au minimum un logo zappiti comme sur tout autre appareil qui se met a jour.
gilll
 
Messages: 981
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 26 Fév 2017 8:56

C'est étrange. Moi j'ai un One et la mise à jour s'est bien déroulée. Mais je n'ai pas eu le temps de tester le fichier après mise en ligne hier soir. Peut être que l'upload s'est mal déroulé.
Je vais voir ce que je peux faire.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Fév 2017 8:58

Même problème pour moi sur une one


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Fév 2017 9:43

gilll a écrit:je viens de la faire a l'instant par une clé usb ,ca fonctionne sans problème

si ..... un gros qui me gène a chaque fois ,un écran noir de prés de 5 mn qui ne rassure pas !! il serait bien d'avoir ou un barregraphe ou au minimum un logo zappiti comme sur tout autre appareil qui se met a jour.


Ca doit être cet écran noir qui nous perturbe.
La Zappiti reste sous tension, mais l'écran affiche une absence de signal,

Je vais recommencer avec un chrono,
Je vous dis ca dans la matinée,
philou9178
 
Messages: 5865
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 26 Fév 2017 9:46

Bonjour à tous,

Sur mon One, MAJ sans problème,
Dernière édition par jb782 le 26 Fév 2017 11:47, édité 2 fois.
jb782
 
Messages: 56
Inscription Forum: 26 Fév 2017 9:43
Localisation: Verneuil sur Seine 78
  • offline

Message » 26 Fév 2017 10:18

Y a t'il des réglages vidéo sur ce boîtier de type netteté, amélioration du contraste etc .....
Dernière édition par le nancein le 26 Fév 2017 10:20, édité 1 fois.
le nancein
 
Messages: 1325
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
  • offline

Message » 26 Fév 2017 10:19

J'ai attendu 20mn,
Pas de changement,
philou9178
 
Messages: 5865
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 26 Fév 2017 10:28

HC_Chucky a écrit:
costaud a écrit:Firmware installé et testé, c'est pas mal du tout ;)
Manque plus maintenant que la possibilité de réglages luminosité,contraste etc.. via le menu popup afin de pouvoir les utiliser pendant la lecture d'une vidéo et non dans le menu système ou ils ne servent à rien ;)


Salut costaud :wink: ,

Quand ton projo est calibré ...professionnellement ou en amateur....pourquoi joué après sur ces réglages...
Comprend pas :roll:

Moi quand mon projo est réglé ...je ne joue plus sur ces réglage et aucun autre...je me plante peut être :wtf:

Bonne soirée

Franco


Là vous parlez d'une configuration ou l'utilisateur doit avoir une seule source qui passe par un ampli ou qui est branchée directement sur son diffuseur. Maintenant celui qui a plusieurs sources et qui donc se sert de son ampli comme switch HDMI pour envoyer l'image de tout ce beau monde sur une entrée HDMI de son diffuseur devra malheureusement privilégier une source lors de la calibration et les autres devront s'adapter à ce réglage. Avoir des réglages vidéos propres à chaque source permet d'ajuster individuellement le rendu pour rester dans la norme. Cette configuration ou tout passe par l'ampli afin de permettre aux utilisateurs de profiter en plus des décodages audios de l'ampli est utilisée par un grand nombre d'entre nous.

D'ailleurs à l'époque où j'avais fait calibrer mon Pioneer, le calibreur avait du peaufiner les réglages vidéos sur l'oppo pour arriver à la norme ISF, la TV Pioneer seule n'y arrivait pas.
Dernière édition par mouchli le 26 Fév 2017 10:44, édité 1 fois.
mouchli
 
Messages: 3162
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 26 Fév 2017 10:40

Bonjour,

Suivant de près le Zappiti 4K HDR, j'aurais plusieurs questions dont je n'ai pas de réponse après avoir suivi les 143 pages de ce fils de discutions. Possédant un Mede8er MED800X3D et ayant en test un Egreat A5, le gros problème du Mede8er est la gestion des multipistes vidéos (exemple un <...>) et la gestion des sous-titres "Forced" d'une langue présent dans le sous-titre "Full" de cette même langue (exemple <...>).

L'avantage du Egreat A5, celui-ci lis les menu Java Blu-Ray, du coup, si vous avez réglé le boitier sur Région B, il prend directement en compte la piste vidéo dite "Française" et éventuellement les sous-titres "Forced" Français si Blu-ray comme <...>. Cependant, après 4-5 Full Blu-ray, le menu de celui-ci peut devenir chiant et perdre parfois le charme du lecteur multi qui est de lancer le films directement.
Le Mede8er quant à lui, il faut chercher la bonne piste vidéo éventuellement (quand il y en a 6 ou 8, super ...) et ne prends pas en charge les sous-titre "Forced" présent dans les sous-titres "Full" si pas gestion du menu Blu-ray.

J'aimerais savoir si avec la fonction BD-Lite du Zappiti, celui-ci est'il capable de vous mettre directement la piste vidéo Française à partir d'un Full Blu-ray par exemple d'un des films suivants (<...>), ou de vous proposez de façon rapide que cette piste est celle Française par exemple ?

La fonction BD-Lite du Zappiti est-il capable de vous proposer les sous-titres "Forced" par exemple d'un des films suivants en Full Blu-ray (<...>) ?

Merci pour votre retour.
Dernière édition par Dialhot le 27 Fév 2017 0:52, édité 2 fois.
Raison: Merci de lire le message d'avertissement en haut de page.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 26 Fév 2017 11:14

Christophe CHEREL a écrit:Merci pour cette réponse de soutien qui me conforte dans ce choix.

Pour info, le prochain arrivage va bientôt débarquer. Le seul hic c'est que il y a eu bien plus de précommandes que prévu... sur plus de 1000 lecteurs qui arrivent il ne reste que quelques dizaines de pièces. Toutes les personnes qui ont précommandé seront livrées mais pour ceux qui espèrent en avoir à l'arrivée des lecteurs, j'ai bien peur que ce ne soit compliqué... On devrait être en rupture pour la troisième fois consécutive juste après l'arrivée des lecteurs (voir avant). C'est du jamais vu pour un lecteur multimédia! Donc si vous en voulez un, dépêchez-vous car dans très peu de temps il n'y en aura plus et il faudra attendre l'arrivage d'après.


slt Christophe
je viens de pré commander mon duo sur HDland
a+
angus82
 
Messages: 151
Inscription Forum: 01 Nov 2003 3:22
  • offline

Message » 26 Fév 2017 11:59

le nancein a écrit:Y a t'il des réglages vidéo sur ce boîtier de type netteté, amélioration du contraste etc .....

personne pour me répondre ?
le nancein
 
Messages: 1325
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
  • offline

Message » 26 Fév 2017 12:02

le nancein a écrit:
le nancein a écrit:Y a t'il des réglages vidéo sur ce boîtier de type netteté, amélioration du contraste etc .....

personne pour me répondre ?


D'après le poste en page 142 = Non.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 26 Fév 2017 12:06

Merci, dommage.
le nancein
 
Messages: 1325
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
  • offline

Message » 26 Fév 2017 12:08

mouchli a écrit:
HC_Chucky a écrit:
Salut costaud :wink: ,

Quand ton projo est calibré ...professionnellement ou en amateur....pourquoi joué après sur ces réglages...
Comprend pas :roll:

Moi quand mon projo est réglé ...je ne joue plus sur ces réglage et aucun autre...je me plante peut être :wtf:

Bonne soirée

Franco


Là vous parlez d'une configuration ou l'utilisateur doit avoir une seule source qui passe par un ampli ou qui est branchée directement sur son diffuseur. Maintenant celui qui a plusieurs sources et qui donc se sert de son ampli comme switch HDMI pour envoyer l'image de tout ce beau monde sur une entrée HDMI de son diffuseur devra malheureusement privilégier une source lors de la calibration et les autres devront s'adapter à ce réglage. Avoir des réglages vidéos propres à chaque source permet d'ajuster individuellement le rendu pour rester dans la norme. Cette configuration ou tout passe par l'ampli afin de permettre aux utilisateurs de profiter en plus des décodages audios de l'ampli est utilisée par un grand nombre d'entre nous.

D'ailleurs à l'époque où j'avais fait calibrer mon Pioneer, le calibreur avait du peaufiner les réglages vidéos sur l'oppo pour arriver à la norme ISF, la TV Pioneer seule n'y arrivait pas.


Ben voilà, tu m'as évité la même explication ;) , ça me fait marrer comment certain sortent l'artillerie lourde alors qu'ils n'ont même pas compris le pourquoi du parce que :lol:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message