Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, cee1970, christian.vuil, coucouse, delennsheridan, dombell, ean27, Edis, gollentz, Lobito94, LOLO500, macech, miguel85, Miky10, Patbon21500, Poilut66, Roberto69005, Roby28, shenos, ticad, titour66 et 271 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 26 Juil 2017 17:26

Bonjour,

Pour les disques durs USB, il y a un bug sur la version bêta de Zappiti Explorer. Pas de soucis détecté sur la version officielle.
Pour ceux qui ont le souci, je vous invite à désinstaller la version bêta et à télécharger et installer la version officielle ici:
http://using.zappiti.com/Version/Downlo ... =PlayerHDR

Christophe.

EDIT: Après de nombreux test, il semblerait que ce soit plutôt un problème de firmware... On continue les tests.
Dernière édition par Christophe CHEREL le 26 Juil 2017 19:06, édité 1 fois.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2017 18:18

Bonjour Christophe.
Avant de "craquer" pour un Zappiti ....
Y aurait-il un gain qualitatif au niveau image à projeter avec un vp Sony HW30 ?
Pouvez-vous me dire si je peux connecter sur les ports usb 3 boitiers de 4 disques de 2to ?
Toute ma bluraytheque et dvdtheque y est stockée et je fonctionne de cette façon avec Yadis et ma Dune HDMax.
Merci pour votre réponse.
milou59
 
Messages: 881
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • online

Message » 27 Juil 2017 8:40

Salut

J ai une suggestion pour nos boitier zappity , lors du visionnage de film . Lorsque vous faites , avance , stop etc .....

L affichage de commande est en gris claire avec les touches bleues , et quand vous regarder un film dans le noir sur projo . Lors de l affichage de ce menu est hyper limineux ...

Est ce qu il serait possible d avoir ce meme menu avec fond noir ou sombre , avec par exemple les touches grises ou bleues pour que cela flash moins quand on fait avance , recul ou autres ...

De plus j avais pose la question de la creation de groupe pour les jaquettes sur pc ... pb pas resolu .

Exemple vous voulez en grouper plusieurs , vous en prenez une et vous faites les etapes pour creer un nouveau, nom etc .... et ensuite entree ..
C est la que ca plante , car il vous inscrit , echec ou erreur ....

Dans la foulee vous refaites les etapes pour creer un niuveau groupe ..? Idem

Et hop , plus tard vous vous retrouvez avec dans la liste propose, deux groupes avec un meme nom ..... mais comment supprimer le nom en trop ...

Car pur l un des groupes , il est visible avec le logo G ... mais impossible de trouve le second groupe avec le meme nom afin de le supprimer ?

Ne pourrait on pas avoir un nouvel onglet dans le sous ensemble , a, b , c d . Et (1, 2 , 3 .) .... un s appelant groupe afin de retrouver facilement tout les groupes creer ...

Car sinon impossible de savoir ou fut creer le groupe que je retrouve meme pas ?

Beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 27 Juil 2017 11:52

milou59 a écrit:Bonjour Christophe.
Avant de "craquer" pour un Zappiti ....
Y aurait-il un gain qualitatif au niveau image à projeter avec un vp Sony HW30 ?
Pouvez-vous me dire si je peux connecter sur les ports usb 3 boitiers de 4 disques de 2to ?
Toute ma bluraytheque et dvdtheque y est stockée et je fonctionne de cette façon avec Yadis et ma Dune HDMax.
Merci pour votre réponse.

1. Gain qualitatif par rapport à quoi? Ce qui est certain c'est que la qualité d'image fait l'unanimité parmi les utilisateurs. On compare souvent le Zappiti HDR avec l'OPPO BDP-103D.

2. A priori cela ne devrait pas poser de problèmes mais il faudrait pouvoir tester les boîtiers en question.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2017 11:54

Bonjour à tous,

Une question qui a déjà dû être posé... :ko: Lorsque l'on est équipé d'un diffuseur 4k et que le zappiti est paramètré sur "auto" au niveau de sa sortie vidéo, tous mes fichiers 1080p sont upscalés par le lecteur zappiti en 4K. Peut on avoir le choix de laisser upscaler le diffuseur à la place du lecteur ??
prostaff
 
Messages: 161
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:29
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 27 Juil 2017 11:54

beepbeep5372 a écrit:Salut

J ai une suggestion pour nos boitier zappity , lors du visionnage de film . Lorsque vous faites , avance , stop etc .....

L affichage de commande est en gris claire avec les touches bleues , et quand vous regarder un film dans le noir sur projo . Lors de l affichage de ce menu est hyper limineux ...

Est ce qu il serait possible d avoir ce meme menu avec fond noir ou sombre , avec par exemple les touches grises ou bleues pour que cela flash moins quand on fait avance , recul ou autres ...

De plus j avais pose la question de la creation de groupe pour les jaquettes sur pc ... pb pas resolu .

Exemple vous voulez en grouper plusieurs , vous en prenez une et vous faites les etapes pour creer un nouveau, nom etc .... et ensuite entree ..
C est la que ca plante , car il vous inscrit , echec ou erreur ....

Dans la foulee vous refaites les etapes pour creer un niuveau groupe ..? Idem

Et hop , plus tard vous vous retrouvez avec dans la liste propose, deux groupes avec un meme nom ..... mais comment supprimer le nom en trop ...

Car pur l un des groupes , il est visible avec le logo G ... mais impossible de trouve le second groupe avec le meme nom afin de le supprimer ?

Ne pourrait on pas avoir un nouvel onglet dans le sous ensemble , a, b , c d . Et (1, 2 , 3 .) .... un s appelant groupe afin de retrouver facilement tout les groupes creer ...

Car sinon impossible de savoir ou fut creer le groupe que je retrouve meme pas ?

Beepbeep

Lorsque l'on applique un filtre, tous les groupes sont affichés en haut ou en bas de la liste en fonction de l'ordre du tri.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2017 11:55

Pour la détection des disques durs externes, il semblerait que ce soit un problème de SDK Realtek. C'est en cours de correction.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2017 12:24

Beepbeep[/quote]
Lorsque l'on applique un filtre, tous les groupes sont affichés en haut ou en bas de la liste en fonction de l'ordre du tri.[/quote]

merci pour le conseil du tri, par contre . au sujet de la question création de groupe ... qui marque erreur ,et qui au bout d'un certain temps . Malgré l erreur, vous faire voir le nom du groupe crée qui aura planté ? .. comment supprimer un nom de groupe qu'on ne voit pas ...

j avais déjà eu le cas avec le groupement des spectacle de Dieudo ... et j' avais pu supprimé le dossier créé. Mais cela m'a refait le coup pour la creation d un second dossier " bigard et ces spectacle " .. moralité je me retrouve avec dans la liste de groupe proposé 2X fois bigard ..... un comporte bien toutes les jaquettes que je souhaitais regroupées . mais aucune trace du second groupe portant le même nom ?

cdlt
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 27 Juil 2017 13:34

Pas de projet pour l'ajout des favoris réseau ? Et donc encore moins d'ETA je suppose ?

Et le bug d'inversion de NEXT et PREVIOUS, va-t-il être réglé rapidement ou va-t-on devoir subir cela encore un certain temps ?

Et les sauts de chapitres sur les DVD RIP qui ne marchent pas non plus, on en est où ?

LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 27 Juil 2017 15:37

Bonjour

J'ai acheté un lecteur zappiti duo hdr est je vous demande si possible de me donner qu'elle réglage video et audio pour tirer le maximum du ce lecteur avec mon matériel est profiter pleinement de la qualité 4k
Tv Samsung 55hu8500
Ampli Marantz sr7009

Merci
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 27 Juil 2017 16:47

salut

j ai fait un truc pour supprimer un groupe invisible et portant un même nom qu un autre ... J'ai extrait un jaquette d'un dossier groupé , et je l'ai ré-injecté dans le fameux groupe invisible portant un nom identique .... Et là , le deuxieme groupe avec le même nom est apparu .

J'ai ensuite fait machine arrière , j'ai demandé à supprimé l un des deux groupes ... opération OK ..

Par contre sur une des jaquette en bas à droite j'ai une espece de logo une etoile blanche dans un rond jaune/orange .... c'est quoi , une espce de favori .... comment le supprime t-on

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 27 Juil 2017 19:31

LePousson a écrit:Pas de projet pour l'ajout des favoris réseau ? Et donc encore moins d'ETA je suppose ?

Et le bug d'inversion de NEXT et PREVIOUS, va-t-il être réglé rapidement ou va-t-on devoir subir cela encore un certain temps ?

Et les sauts de chapitres sur les DVD RIP qui ne marchent pas non plus, on en est où ?

LePousson




Bonsoir,
J'ai au moins la réponse à une de tes interrogations, c'est l'inversion des touches next et previous, c'est réglé depuis plusieurs semaines voir même mois. Peut-être devrais-tu vérifier si ton lecteur est à jour. :wink:

La configuration dans mon profil


Anthem MRX 740 - Zappiti Référence - ZAPPITI NAS - Mac Mini - Enceintes BW Encastrable x 3 - Caisson Klipsch - Atmos Klipsch - Ecran Screen Up 16/9 3,00 m Elec - Projo Epson 12000 - Lg 86' -
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2017 19:56

content de voir que le bug des disques dures va être résolu,une option que j'attends c'est l'ouverture direct sur le mur de jaquette ,est elle prévu?
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 27 Juil 2017 20:02

bonsoir, les touches "next " et "previous" n'est pas réglé completement, Zapp Duo à jour et encore ce matin les touches étaient inversées en tous cas sur mon exemplaire :cry:
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 27 Juil 2017 21:41

prostaff a écrit:Bonjour à tous,

Une question qui a déjà dû être posé... :ko: Lorsque l'on est équipé d'un diffuseur 4k et que le zappiti est paramètré sur "auto" au niveau de sa sortie vidéo, tous mes fichiers 1080p sont upscalés par le lecteur zappiti en 4K. Peut on avoir le choix de laisser upscaler le diffuseur à la place du lecteur ??

Oui, c'est toi qui choisi la résolution de sortie de ton Z4K, si tu ne veux pas de l'upscale du Zapitti tu choisi 1080p/24hz par example et c'est ton diffuseur qui fera le necessaire.
Ritchy6
 
Messages: 385
Inscription Forum: 28 Oct 2007 8:51
Localisation: Seine et Marne
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message