Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hubu, moulinos, nico7212, papounay, pepelomas84, Ralf70, Sergio-22 et 181 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 11 Juil 2018 17:45

Bonjour tout le monde :)

Je viens d'acquérir le Zappiti player 4K SE HCR en remplacement d'un pop-corn hour A410 et j'ai une petite question, peut-être bête...Sur le popcorn, lorsque le film était bien renommé (.3DSBS / .3DTAB dans le titre), le lecteur reconnaissait automatiquement la 3D. Ce n'est pas le cas sur ce lecteur Zappiti, il faut toujours sélectionner la 3D voulue? Pas que ce soit spécialement gênant bien sûr, mais c'est pour être sûr !
psychozen38
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Déc 2012 23:41
  • offline

Message » 11 Juil 2018 18:43

Ici. :wink:
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 11 Juil 2018 18:55

Merci pour l'info ;) du coup pas de soucis à changer l'extension .mkv par .iso pour que ça fonctionne?
psychozen38
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Déc 2012 23:41
  • offline

Message » 11 Juil 2018 19:22

NON ! Tu gardes l'extension .mkv mais tu le nommes : fichier.3D.mkv dans ton cas.
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 12 Juil 2018 0:38

C'est bien ce qu'il me semblait ! du coup j'ai testé en renommant seulement avec le .3D.mkv, mais le film est toujours lu avec les deux images si je n'appuie pas sur la 3D voulue. Tant pis, c'est pas un gros effort à réaliser :lol: Merci quand même.
psychozen38
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Déc 2012 23:41
  • offline

Message » 12 Juil 2018 4:17

C'est bizarre, que personne semble avoir les mêmes problèmes que moi :

Zappiti video : Le film s'arrête facilement lors de la lecture. Cela peut -être qu'il n'aime pas le disque dur, que j'ai emmené en Thaïlande, mais aucun problème sur un lecteur Dune ou ordinateur.

Zappiti Musique. Si sélectionné par ce logiciel, la musique s'arrête aussi, après un ou plusieurs morceaux. SAUF, si la télé reste allumé! Ou si on rallume la télé, cela continue aussi......Cela doit quand même être un bug? Si je sélectionne, par le filebrowser, là le fichier complet continue.

Tout cela après avoir fait la majoration de Zappiti musique, et passé à la version 3.11....
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 12 Juil 2018 8:51

Oui bizarre, pour ces 2 logiciels, je suis avec la dernière version beta et en 3.11, et en lecture tout fonctionne sans s'arrêter. Il y a d'autres bug que j'ai déjà fait remonter par ticket mais pas ça chez moi.
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 12 Juil 2018 9:08

Indieke a écrit:C'est bizarre, que personne semble avoir les mêmes problèmes que moi :

Zappiti video : Le film s'arrête facilement lors de la lecture. Cela peut -être qu'il n'aime pas le disque dur, que j'ai emmené en Thaïlande, mais aucun problème sur un lecteur Dune ou ordinateur.

Zappiti Musique. Si sélectionné par ce logiciel, la musique s'arrête aussi, après un ou plusieurs morceaux. SAUF, si la télé reste allumé! Ou si on rallume la télé, cela continue aussi......Cela doit quand même être un bug? Si je sélectionne, par le filebrowser, là le fichier complet continue.

Tout cela après avoir fait la majoration de Zappiti musique, et passé à la version 3.11....


Pour le coup, depuis la dernière maj je n'ai plus de blocage de l'image toutes les 15- 20min sur un fichier UHD. Donc mis à part les problèmes de la partie NEXT et vu/non vu + séries défilement., c'est plutot pas mal pour moi.
aero17
 
Messages: 50
Inscription Forum: 05 Fév 2012 12:49
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 12 Juil 2018 18:52

Bonsoir ,

Depuis la dernière mise à jour..
pour chaque film je dois jouer sur le ratio....il me le met systématiquement en plein écran... :zen:
C est un beug ou un réglage ..pour que cela soit prit automatiquement au lancement des film...

:ohmg: :ohmg: :ohmg:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Juil 2018 19:03

Bizarre, je n'ai pas de coupure sur les films, n'y de problème de ratio :wtf:
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 12 Juil 2018 23:43

HC_Chucky a écrit:Bonsoir ,

Depuis la dernière mise à jour..
pour chaque film je dois jouer sur le ratio....il me le met systématiquement en plein écran... :zen:
C est un beug ou un réglage ..pour que cela soit prit automatiquement au lancement des film...

:ohmg: :ohmg: :ohmg:



tu as bien fait une reinitialisation du lecteur apres la mise à jour comme préconisé ?
forceg
 
Messages: 279
Inscription Forum: 26 Mar 2017 21:17
  • offline

Message » 13 Juil 2018 4:46

forceg a écrit:
HC_Chucky a écrit:Bonsoir ,

Depuis la dernière mise à jour..
pour chaque film je dois jouer sur le ratio....il me le met systématiquement en plein écran... :zen:
C est un beug ou un réglage ..pour que cela soit prit automatiquement au lancement des film...

:ohmg: :ohmg: :ohmg:



tu as bien fait une reinitialisation du lecteur apres la mise à jour comme préconisé ?


Ah, moi non, cela veut dire quoi cela?
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 13 Juil 2018 7:40

Reset usine :siffle:
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 13 Juil 2018 12:43

Zappiti Vidéo

Changements de la version 4.18.212 (bêta)

Améliorations :

Android, iOS :On peut maintenant fermer la fenêtre de changement des images en appuyant sur la croix en haut à droite de la fenêtre.
Il est maintenant possible de changer le module en vitrine directement à partir de la vitrine.
Il est maintenant possible de retirer un film de la liste de proposition Next une fois entré dans cette liste.
Modification de la liste des modules visible par défaut lorsqu’on réinitialise la liste des modules.
Diverses améliorations d’interfaces.
Corrections :

Lecteur multimédia Zappiti : L’obtention des informations techniques des vidéos fonctionne de nouveau.
La fenêtre d’identification manuelle fonctionne de nouveau lorsque de nombreuses vidéos sont à identifier.
Correction d’un problème de rafraichissement du statut de visualisation d’un épisode et des épisodes précédents.
Windows, OSX : La flèche qui permet de faire défiler les fanarts a été repositionnée correctement.
Le passage d’un synopsis à un autre en faisant gauche/droite a été réparé.
Android, iOS : Correction d’un problème visuel lors du déplacement d’une catégorie.
Correction d’un problème d’affichage du fond rouge avec le thème Classic.
Correction d’un problème de proposition de l’épisode suivant lorsque le synopsis était affiché.
Windows : Correction d’un problème qui empêchait d’importer un fichier local à partir de la fenêtre de changement des images.
Lecteur multimédia Zappiti : Correction d’un problème de focus lorsqu’on se déplaçait dans les menus de la télécommande tout en ayant la vitrine en arrière plan.
Correction du ratio d’affichage des images proposées dans la fenêtre de changement des images.
OSX : Correction d’un problème d’accès aux fichiers réseaux à partir d’OSX.
Correction d’un problème de fonctionnement de l’application lorsqu’on basculait en mode enfant.
Correction d’un problème de validation du mot de passe dans la fenêtre d’authentification du compte Zappiti

Ça a réglé mes problèmes sur les séries. Pour l’instant RAS.

Fred
Ceili29
 
Messages: 49
Inscription Forum: 11 Nov 2016 2:06
  • offline

Message » 13 Juil 2018 13:41

Je suis en train de l'installer... je vais donc voir ça.
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message