Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 381 invités

Toutes les enceintes HiFi

BC Act A2.5

Message » 12 Fév 2010 14:20

Bonjour

Je suis nouveau dans le monde de la HIFI (1ans) et j'ai commencé avec une paire de Focal Chorus 836V, couplé avec un Accuphase E-204 et Denon DCD 1500ae. J'ai l'occasion d'acquérir une paire de BC Act A2.5. J'ai connu la gamme avec une écoute chez un ami des A4. La spatialisation et les timbres sont magnifiques. Un rendu du haut du spectre et médium très précis et cohérent. J'aimerai savoir si cette spécificité est présente sur toute la gamme Act? Comment se comporte elle en général? En vue des caractéristiques la bande passante 39Hz - 50Hz elles ne descendent qu'a 39Hz mais le grave reste t il précis? Les A4 descendent bas dans le registre grave mais ce qui est impressionnant c'est la précision. Voilà j'aurai aimer l'avis du club BC.
Je recherche un test effectué par la Revue du Son et par Haute Fidélité.

Merci
Cordialement
Coustland
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Fév 2010 23:31
  • offline

Message » 14 Fév 2010 0:07

Coustland a écrit:Bonjour

Je suis nouveau dans le monde de la HIFI (1ans) et j'ai commencé avec une paire de Focal Chorus 836V, couplé avec un Accuphase E-204 et Denon DCD 1500ae. J'ai l'occasion d'acquérir une paire de BC Act A2.5. J'ai connu la gamme avec une écoute chez un ami des A4. La spatialisation et les timbres sont magnifiques. Un rendu du haut du spectre et médium très précis et cohérent. J'aimerai savoir si cette spécificité est présente sur toute la gamme Act? Comment se comporte elle en général? En vue des caractéristiques la bande passante 39Hz - 50Hz elles ne descendent qu'a 39Hz mais le grave reste t il précis? Les A4 descendent bas dans le registre grave mais ce qui est impressionnant c'est la précision. Voilà j'aurai aimer l'avis du club BC.
Je recherche un test effectué par la Revue du Son et par Haute Fidélité.

Merci
Cordialement

Tu trouveras tous les tests sur les BC ACT sur le site de BC
http://www.bc-acoustique.com/
rubrique presse.

Vincent,
Heureux possesseur de BC ACT A4. :)
vincponcet
 
Messages: 138
Inscription Forum: 27 Mar 2009 8:32
  • offline

Message » 14 Fév 2010 5:58

Merci pour votre réponse. J'ai déjà parcouru le site BC mais malheureusement il n'y a aucun lien pour un test des Act 2.5 toute la gamme est testée mais pas celle là ....
Coustland
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Fév 2010 23:31
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message