Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, cee1970, coucouse, delennsheridan, ean27, guillaumodore, Julididou, Lobito94, LOLO500, minifrix, NicolasBuf, nonath2, Patbon21500, Roberto69005, Sibara, titour66 et 224 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 28 Avr 2017 0:18

Arkhnaten a écrit:Changer les réglages dans le menu développeur, non mais et puis quoi encore :hein:

Les réglages sont parfaits comme ils sont, et ce rouge tout dégueux n'a rien à voir avec les paramétrages de sorties vidéo, mais juste avec leurs étalonnage à eux.


Je n'ai pas dit que c'était normal, j'ai dit que c'était un workaround en attendant.

Moi je n'arrive aboslument plus a copier quoique ce soit sur mon HDD interne depuis le PC. Je n'ai soi-disant plus les droits pour faire ca. :(
Comment on fait pour retourner a la 3.05 svp ??!
Onirik
 
Messages: 26
Inscription Forum: 27 Avr 2017 23:11
  • offline

Message » 28 Avr 2017 0:24

Onirik a écrit:
Arkhnaten a écrit:Changer les réglages dans le menu développeur, non mais et puis quoi encore :hein:

Les réglages sont parfaits comme ils sont, et ce rouge tout dégueux n'a rien à voir avec les paramétrages de sorties vidéo, mais juste avec leurs étalonnage à eux.


Je n'ai pas dit que c'était normal, j'ai dit que c'était un workaround en attendant.

Moi je n'arrive aboslument plus a copier quoique ce soit sur mon HDD interne depuis le PC. Je n'ai soi-disant plus les droits pour faire ca. :(
Comment on fait pour retourner a la 3.05 svp ??!


Pour le coup c'est une manip que je n'ai pas testé. J'espère ne pas me retrouver dans le même cas au moment de vouloir copier un fichier
sur mon disque interne.
Si tu ne peux pas récupérer en ligne sur le site Zappiti la 3.05, un petit mail ou un appel au magasin pour leur demander un lien de dl ou
de te faire un envoi Wetransfer. Pour ca je pense qu'ils te dépanneront sans souci.
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 28 Avr 2017 0:27

Je viens de trouver le 3.05 sur le net. Je dl et je réinstalle ca de suite. J'attendrai que l'autre soit un peu mieux fini. (en espérant que ca me résolve mon problème de droit).
Tu copies de quelle manière d'ailleurs entre ton PC et ton HDD interne ? Réseau filaire ?
Onirik
 
Messages: 26
Inscription Forum: 27 Avr 2017 23:11
  • offline

Message » 28 Avr 2017 0:41

Onirik a écrit:Je viens de trouver le 3.05 sur le net. Je dl et je réinstalle ca de suite. J'attendrai que l'autre soit un peu mieux fini. (en espérant que ca me résolve mon problème de droit).
Tu copies de quelle manière d'ailleurs entre ton PC et ton HDD interne ? Réseau filaire ?


Oui RJ45 et câble cat 7. J'évite autant que possible la fragilité (et la pollution d'ondes) du sans fil.
Le débit vers le Zappiti est très bon et stable, je transfers à 113 Mo/s en continue.
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 28 Avr 2017 0:51

Arkhnaten a écrit:
Onirik a écrit:Je viens de trouver le 3.05 sur le net. Je dl et je réinstalle ca de suite. J'attendrai que l'autre soit un peu mieux fini. (en espérant que ca me résolve mon problème de droit).
Tu copies de quelle manière d'ailleurs entre ton PC et ton HDD interne ? Réseau filaire ?


Oui RJ45 et câble cat 7. J'évite autant que possible la fragilité (et la pollution d'ondes) du sans fil.
Le débit vers le Zappiti est très bon et stable, je transfers à 113 Mo/s en continue.


Ok merci. En effet, c'est mieux que le 6Mo/s de mon CPL :) Mais au moins avant j'avais ca, maintenant je ne peux meme plus !!!
Et le retour a la 3.05 a failed. J'ai peur de briquer le truc vu que ca a l'air sensble. Je vais attendre la 3.07.
Onirik
 
Messages: 26
Inscription Forum: 27 Avr 2017 23:11
  • offline

Message » 28 Avr 2017 1:16

Bonne surprise, même si la tout de suite cela relève pour moi du mystère :

Le rouge néon pétant des menus a disparu pour laisser place aux couleurs normales !

Tant mieux, et si le correctif vient de Zappiti OTA (même si je n'ai vu aucune mise à jour
particulière s'afficher), et bien bonne réactivité ! ... puisqu'il faut aussi savoir dire quand
on apprécie :roll:
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 28 Avr 2017 3:19

Solitaire555 a écrit:La détection des métadonnées est à revoir aussi...
Les infos ne sont pas toujours justes et d'autres sont manquantes. Affichage logo DTS au lieu de DTS-HD ou vice et versa, logo 1080p ou 720p manquant, logo du nombre de canaux manquant, (5.1, 7.1...) et logo du ratio manquant aussi sur beaucoup de MKV... alors qu'ils sont bien présents sur KODI

Je souhaite juste savoir si c'est identifié, au moins pour que nous ayons l'espoir que ce soit également corrigé prochainement
Merci

Bonsoir,oui ce probleme n'a pas été corriger, j'ai reçu mon Mini lundi,j'ai pas encore fini le scrap mais il manque aussi, les TS,MP4,la durée etc etc.
yen a c'est afficher partiellement,d'autre il ya rien,et d'autres c'est complet!
alors que sur ma Dune 301 avec le zappiti V 2.9.16 il ne manque rien.

ce probleme sera t'il corriger un jour ou pas?

merci.
griko
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Juin 2008 0:06
  • offline

Message » 28 Avr 2017 10:31

griko a écrit:
Solitaire555 a écrit:La détection des métadonnées est à revoir aussi...
Les infos ne sont pas toujours justes et d'autres sont manquantes. Affichage logo DTS au lieu de DTS-HD ou vice et versa, logo 1080p ou 720p manquant, logo du nombre de canaux manquant, (5.1, 7.1...) et logo du ratio manquant aussi sur beaucoup de MKV... alors qu'ils sont bien présents sur KODI

Je souhaite juste savoir si c'est identifié, au moins pour que nous ayons l'espoir que ce soit également corrigé prochainement
Merci

Bonsoir,oui ce probleme n'a pas été corriger, j'ai reçu mon Mini lundi,j'ai pas encore fini le scrap mais il manque aussi, les TS,MP4,la durée etc etc.
yen a c'est afficher partiellement,d'autre il ya rien,et d'autres c'est complet!
alors que sur ma Dune 301 avec le zappiti V 2.9.16 il ne manque rien.

ce probleme sera t'il corriger un jour ou pas?

merci.

Bonjour,

C'est normal. Sur la v2.9.16, c'était votre PC qui analysait les infos. Sur la v4, vous pouvez aussi analyser via le PC et les infos seront aussi complètes que sur la v2.9.16 voire meilleures. Si vous analysez directement avec le lecteur, les infos sont moins complètes car c'est plus compliqué sur Android. Mais sachez que nous travaillons à l'amélioration de l'analyse des infos techniques via le lecteur. Nous avons trouvé une solution permettra d'avoir quasiment le même niveau d'analyse des infos techniques que par l'ordinateur.

Sachez aussi que les infos techniques sont mutualisées. C'est à dire que si vous identifiez vos films via un ordinateur (Mac ou PC), les infos techniques récupérées seront remontées dans Zappiti Db. Ainsi, tous les utilisateurs qui possèdent les mêmes fichiers pourront profiter d'infos techniques complètes. D'autre part, si vous éditez manuellement les infos pour les compléter, les données saisies seront aussi mutualisées. Donc ça va beaucoup plus loin que la v2 globalement.

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Avr 2017 11:13

Pour l'histoire de la sur-saturation des couleurs, cela nous est arrivé quelques fois. Si cela vous arrive, il suffit de débrancher et de rebrancher le câble HDMI pour que tout rentre dans l'ordre. Nous allons investiguer pour savoir d'où ça vient.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Avr 2017 11:20

Brayeur a écrit:Effectuée meme l explorer ne voit pas le hd en usb ...
Il y a bien un soucis

Étrange... Nous n'avons aucun problème de reconnaissance des disques durs externes et internes de notre côté. Et d'ailleurs, ça reconnait beaucoup plus de disques durs qu'avant:
1. Les disques durs MAC sont désormais reconnus.
2. Les disques durs à partitions multiples sont reconnus.

Pourriez-vous nous dire en quel format est partitionné votre disque dur?
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Avr 2017 11:24

Bonjour Christophe CHEREL,
merci pour tout :bravo: :bravo: :bravo:

bonne journée
librealui57
 
Messages: 432
Inscription Forum: 19 Aoû 2002 19:02
  • offline

Message » 28 Avr 2017 12:42

Bonjour,
Je possède le Z4 HDR depuis un petit moment et je très heureux de posséder cette machine. C'est un régal tous les jours dans la salle HC.
Cependant je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Qled le Q8 en 65 P et une fois le TV installé j'ai essayé d'y brancher le Z4...
Soucis sur l'association des 2!! L'image décroche lorsque je sélectionne la résolution auto!! Plusieurs précisément, lorsqu'une résolution UHD et sélectionnée l'image saute en écran noir puis revient quelques secondes puis repart écran noir etc... Impossible de la fixer!!
Par contre lorsque je sélectionne une résolution 1080 plus de decrochage :-?
Le câble qui relie le tout est le câble fournie avec le Z4.

Un avis, une solution, une info M m Christophe Cherel? D'avance merci :wink:
JPV9
 
Messages: 1388
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • online

Message » 28 Avr 2017 13:48

Essayes un autre câble HDMI :wink:

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Avr 2017 14:00

En effet je vais faire un test ce soir :bravo:
JPV9
 
Messages: 1388
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • online

Message » 28 Avr 2017 15:05

Christophe CHEREL a écrit:Pour l'histoire de la sur-saturation des couleurs, cela nous est arrivé quelques fois. Si cela vous arrive, il suffit de débrancher et de rebrancher le câble HDMI pour que tout rentre dans l'ordre. Nous allons investiguer pour savoir d'où ça vient.

Bonjour Mr Cherel,
J'ai débranché le Cable HDMI et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour l'astuce, cela m'a permis de re sortir le thème Silver que jai vais acheté pour ma D'une. Et que trouve très classe surtout avec le VIdeoprojecteur.
Ritchy6
 
Messages: 385
Inscription Forum: 28 Oct 2007 8:51
Localisation: Seine et Marne
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message