Smookie a écrit:Keltisia a écrit:Donne nous l adresse oui ! (De ton post!) On viendra voir !
Alors la que dire ... bravo bravo ! Magnifique ! Tu est le roi de la finition ! Et pourtant sur le fofo y as du niveau ! Bravo !
Je vois ça, le burlington est sublime.
Ça coûte cher ?
Voici le lien de mon projet:
installations-homecinema-dediees/smookie-project-t30082028.html
non pas du tout!!! 2,80 euros le metre linéaire en laiz de 1,5 metre.
JKilvan a écrit:Le burlington est un super produit, qui se travail super bien et dans de nombreuses couleurs. Tu le poses sur des baguettes swal ou agrafé sur un cadre en bois.

J'adore ta porte sebamand, finition moquette ? Y'a moyen d'avoir des photos plus proche des finitions.
Je suis justement en pleine réflexion pour l'arrière de ma salle et donc la porte.
merci, la porte c est du home made

finition moquette oui, la porte c est la:
installations-homecinema-dediees/projet-salle-dedidiee-20m2-t29966421-90.htmlKeltisia a écrit:Donne nous l adresse oui ! (De ton post!) On viendra voir !
Alors la que dire ... bravo bravo ! Magnifique ! Tu est le roi de la finition ! Et pourtant sur le fofo y as du niveau ! Bravo !
merci Keltisia je fait au mieux
Smookie a écrit:sebamand a écrit:
c est du tissu burlington noir tendu sur cadres.
Ça rend super bien, donc tu l'ajoutes sur le placo ? Ça prend pas trop de place ?
J'ai projet aussi de faire ma salle de ciné donc je vais lire tout ton topic avec intérêt et si tu as des conseils n'hésitent pas à venir sur mon Post

les cadres font 42mm d epaisseur, dans mon cas ce n etait pas prévu le mieux c est d y prendre en compte dés le depart