ak37 a écrit:@Agnostic1er : Je passe en mode furtif !
Bien trouvé! toujours agréables tes stealth?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
ak37 a écrit:@Agnostic1er : Je passe en mode furtif !
La configuration dans mon profil
ak37 a écrit:Toujours agréable ? Bien entendu ! Je vais par contre modifier les options pour avoir un tout petit peu moins d'aigu et de mid (Tu sais y'a un an quand je disais que ça faisait trop de grave ? J'ai changé d'avis ), en fait cela vient surtout des styles écoutés. Il faudrait presque deux filtres et pouvoir switcher suivant les genres/enregistrement.
tracerbox a écrit:Elle est comment la courbe cible ?
Agnostic1er a écrit:ak37 a écrit:Toujours agréable ? Bien entendu ! Je vais par contre modifier les options pour avoir un tout petit peu moins d'aigu et de mid (Tu sais y'a un an quand je disais que ça faisait trop de grave ? J'ai changé d'avis ), en fait cela vient surtout des styles écoutés. Il faudrait presque deux filtres et pouvoir switcher suivant les genres/enregistrement.
Je comprends; dans 100 ans il existera un système de correction de l'équilibre tonal en temps réel directement branché sur les pensées de l'auditeur; faut juste patienter... .
|
|