symétrique ou asymétrique pour le signal ? relier les masse entre elle ou non ?? j'ai besoin que l'on éclaire mes lacune niveaux électrique !!
merci
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
bonak a écrit:symétrique ou asymétrique pour le signal ?
Cela dépend du DSP, celui que tu as pour l'instant choisit est en asymétrique et donc il faut câbler les entrées des amplis symétriques en conséquence
relier les masse entre elle ou non ??
Normalement non, cela doit déjà être le cas, mais si tu as un bruit anormalement élevé au repos, dans ce cas oui
En tout cas ton schéma est bon, tu as bien compris le principe
- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
au niveaux ampli mon choix est bon , pas mieux a prendre en qualité sonore ??
- bonak
- Inscription Forum: 22 Avr 2020 22:29
bonak a écrit:au niveaux ampli mon choix est bon , pas mieux a prendre en qualité sonore ??
Franchement c'est rarement l'amplification le facteur limitant en qualité sonore !
Par contre je n'avais pas prêté attention, mais les modules que tu as choisi :
IRS500SMPS
Possède déjà une alimentation intégré au module avec l'ampli, donc pas besoin d'une nouvelle alimentation ...
Mais cela revient cher pour pas grand chose !!!
4 x 149 + 2 x 25 + 2 x 63 = 772€
Ma proposition : https://www.audiophonics.fr/fr/modules- ... -8239.html ou au pire sur la partie SB (bien que je pense cela inutile) https://www.audiophonics.fr/fr/modules- ... -8865.html avec https://www.audiophonics.fr/fr/alimenta ... -8567.html
2 x 105 + 6 x 37 = 432€
Pour un résultat équivalent ... Ce qui est cher comme tu le remarques ce sont les modules d'alimentation, donc autant en limiter leur nombre
Dernière édition par Esscobar le 04 Mai 2020 14:39, édité 1 fois.
- Esscobar
je vais voir ça , tx
mais bon quand je vois des ampli de qualité et le volume que ça prend pour un simple 2x100w par exemple ,
les module sont ridicule visuellement , et de même pour la parti électronique , ça fais peur
mais bon quand je vois des ampli de qualité et le volume que ça prend pour un simple 2x100w par exemple ,
les module sont ridicule visuellement , et de même pour la parti électronique , ça fais peur
- bonak
bonak a écrit:je vais voir ça , tx
J'ai ces petits modules, que du bon, impressionnant
- Esscobar
- androuski
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
merci androuski mais le format de cette ampli dsp est un peu trop gros pour être implanté en interne de l’enceinte , et les produit de la marque tohmann , j'ai franchement du mal , je suis peut-être mal tombé , mais j'ai acheté une paire de enceinte de sono a l'époque , mort en même pas 10 utilisation , et la qualité de leur câble n'en parlons pas ...
je n'est pas trouvé le taux échantillonnage n’y quel processeur est utilisé sur se modèle
je n'est pas trouvé le taux échantillonnage n’y quel processeur est utilisé sur se modèle
- bonak
Hello,
le quadro cité plus haut embarque un ADAU1452 comme dsp (page 25 du manuel)
https://images.static-thomann.de/pics/a ... online.pdf
Très commun comme dsp
Très commun comme dsp
- GoodNoize
- Inscription Forum: 13 Juil 2016 9:11
GoodNoize a écrit:Hello,
Très commun comme dsp
Bonjour à tous,
GoodNoize, sur le t.racks dsp 4x4 mini que j'indiquais en 1ère page, c'est un ADSP BF 531,
est ce plus performant que l'ADAU 1452 ... ?
... Daniel ...
- Daniel16
- Inscription Forum: 15 Juin 2015 15:34
le dsp que j'ai choisi , a des movais retour ?? puce akm , et encodage a 192 , pourquoi aller chercher d'autre choix ??
merci pour les suggestions en tout cas ...
merci pour les suggestions en tout cas ...
- bonak
bonak a écrit:tout est cohérent ?
Persque, préfère la version 8 ohms pour le boomer
SB23MFCL45-8
Et le MiniDSP ne sera pas alimenté par le +/- 60 volts de l'alimentation, mais bien son alimentation auxiliaire
je suis toujours indécis , les 35l pour la caisse du sb , j’aurai bien aimé faire encore plus petit , n'est t'il pas possible de limité le voltage du athom sur les fréquence dangereuse ??
Il y a un moment, il faut peut-être arrêter de tourner autour du pot
- Esscobar
Esscobar a écrit:Et le MiniDSP ne sera pas alimenté par le +/- 60 volts de l'alimentation, mais bien son alimentation auxiliaire
pourrai tu me transmettre le liens vers ce module alim recommandé pour se dsp stp...
Esscobar a écrit: je suis toujours indécis , les 35l pour la caisse du sb , j’aurai bien aimé faire encore plus petit , n'est t'il pas possible de limité le voltage du athom sur les fréquence dangereuse ??
Il y a un moment, il faut peut-être arrêter de tourner autour du pot
si tu me confirme que je puise limité se phénomène de sur voltage sur les fréquence dangereuse , je bloquerai mon choix sur l'atohm pour son grand bénéfice de volume de caisse en clos . se qui me parait forcement possible ( mais quel solution et a quel prix ) merci
- bonak
bonak a écrit:pourrai tu me transmettre le liens vers ce module alim recommandé pour se dsp stp...
Tu as choisi le bon module, mais il faudra juste câblé le miniDSP à la sortie auxiliaire en 15 volts
si tu me confirme que je puise limité se phénomène de sur voltage sur les fréquence dangereuse , je bloquerai mon choix sur l'atohm pour son grand bénéfice de volume de caisse en clos . se qui me parait forcement possible ( mais quel solution et a quel prix ) merci
Ça passe aussi avec l'Atohm, il faudra juste veiller à ce que ta transformée de Linkwitz et le SPL désiré ne vienne pas dépasser la puissance admissible par la bobine du HP .
- Esscobar
|
|