Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Dialhot, SiS et 64 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 31 Mai 2017 12:07

vador a écrit:Bonjour à tous, existe t'il​ une option que j'aurais loupé pour éteindre définitivement la led en façade ?
Autre chose, hier soir un truc bizarre le Zapp est passé en 1080i tout seul ? Je veux dire que quand j'ai mis le système en marche la reso était à 1080i???
Une idée ?
Merci

oui, la touche dimmer de la télécommande (à côté de 3d, en haut)
loupblanc01
 
Messages: 41
Inscription Forum: 22 Mar 2017 13:35
Localisation: belgique
  • offline

Message » 31 Mai 2017 12:12

Aymen007 a écrit:Bonjour

s'il vous plait une question
moi je suis ancien utilisateur du la marque popcorn hour est j'ai maintenant le modèle popcorn c300 depuis 4 ans
tout ma bibliothèque des film est documentaire en mkv et m2ts stocker sur un nas synology 1815+
c'est très rare d'utilise des disque physique
j'ai acheter le lecteur oppo 205 parce que toujours je cherche la perfection au niveau vidéo & son est je réfléchi de bien franchir le pas est acheter un lecteur Zappiti hdr one ou duo
je veux avoir un lecteur multimédia pour le problème du Cinavia est je vous demande s il vous plait pour moi j'utilise le lecteur multimédia pour lire les fichier multimédia seulement est je cherche pas les application est les gadget dedans si ne sont pas stable
je veux savoir est ce que la zappiti fait ce rôle sans problème est peux lire tout les format vidéo et sans ou bien il a des bug pas encore réglé
avec mon lecteur popcorn c'est parfait mais ma changement parce qu'il ne gère pas le 4k c 'est tout

Merci


Salut,

je suis sur un 1817+ et mes video sont en ISO (bluray) ou mkv pastrough tout passe nikel (2 video sur 500 avec du freezing, je cherche d'ou ça viens, mais le reste est parfait ..)
loupblanc01
 
Messages: 41
Inscription Forum: 22 Mar 2017 13:35
Localisation: belgique
  • offline

Message » 31 Mai 2017 12:27

costaud a écrit:Il est clairement dit depuis le début que même si la base est android, ce n'est pas l'objectif du Zappiti que d'être un lecteur android multimédia, c'est un lecteur multimédia sous android :mdr: , mais tout ce qui touche à android comme les applis ou autre, c'est là mais mais c'est tout :oops:
Et puis il aurait fallu être sous android TV pour pouvoir exploiter au mieux sa TV ;)


Ce qui est regrettable.... Et si sa vocation est d'un lecteur MULTIMEDIA; c'est aussi triste que KODI (qui encore me plait beaucoup moins), non seulement offre plus de possibilités, mais surtout qui au moins gère aussi la bibliothèque musique, ce qui n'est pas vraiment le cas de zappiti.
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 31 Mai 2017 12:46

Indieke a écrit:
costaud a écrit:Il est clairement dit depuis le début que même si la base est android, ce n'est pas l'objectif du Zappiti que d'être un lecteur android multimédia, c'est un lecteur multimédia sous android :mdr: , mais tout ce qui touche à android comme les applis ou autre, c'est là mais mais c'est tout :oops:
Et puis il aurait fallu être sous android TV pour pouvoir exploiter au mieux sa TV ;)


Ce qui est regrettable.... Et si sa vocation est d'un lecteur MULTIMEDIA; c'est aussi triste que KODI (qui encore me plait beaucoup moins), non seulement offre plus de possibilités, mais surtout qui au moins gère aussi la bibliothèque musique, ce qui n'est pas vraiment le cas de zappiti.


Ca le gère très bien (via l'explorer), mais pas (encore) à travers une interface dédiée .. Mais il semble que ce projet soit dans les cartons. EN tout cas je plussoie sur la nécessité de développer l'aspect multimedia et donc une intreface dédiée pour les musiques et les photos. Car en termes de film et de gestion de bibliothèque, ce lecteur est pour moi le meilleur .. (j'ai eu du kodi, du popcorn .. et franchement le zappiti est nettement plus convivial et efficace ... toute la famille l'utilise facilement)
loupblanc01
 
Messages: 41
Inscription Forum: 22 Mar 2017 13:35
Localisation: belgique
  • offline

Message » 31 Mai 2017 12:53

loupblanc01 a écrit:
vador a écrit:Bonjour à tous, existe t'il​ une option que j'aurais loupé pour éteindre définitivement la led en façade ?
Autre chose, hier soir un truc bizarre le Zapp est passé en 1080i tout seul ? Je veux dire que quand j'ai mis le système en marche la reso était à 1080i???
Une idée ?
Merci

oui, la touche dimmer de la télécommande (à côté de 3d, en haut)

Bonjour et merci, oui j'utilise bien cette fonction mais je disais définitivement je pensais pas à chaque utilisation en fait, mais une bonne foi pour toute
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1989
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 31 Mai 2017 12:55

vador a écrit:
loupblanc01 a écrit:oui, la touche dimmer de la télécommande (à côté de 3d, en haut)

Bonjour et merci, oui j'utilise bien cette fonction mais je disais définitivement je pensais pas à chaque utilisation en fait, mais une bonne foi pour toute


un coup de marteau alors .... :hehe: :hein: :mdr: :oldy:


Ou plus prosaïquement, proposer de développer cette option dans un firmware à venir :grad: :zen:
loupblanc01
 
Messages: 41
Inscription Forum: 22 Mar 2017 13:35
Localisation: belgique
  • offline

Message » 31 Mai 2017 13:45

À bon entendeur salut.
Merci .
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1989
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 31 Mai 2017 18:56

vador a écrit:
loupblanc01 a écrit:oui, la touche dimmer de la télécommande (à côté de 3d, en haut)

Bonjour et merci, oui j'utilise bien cette fonction mais je disais définitivement je pensais pas à chaque utilisation en fait, mais une bonne foi pour toute



bonjour,
essaye dans paramètre et affichage et led

choix:
-haut
-medium
-et off
donc sélectionne off pour voir si ça fonctionne ,car moi aussi je cherche mais pas encore vraiment essaye au démarrage si ça reste éteint
divx971
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 31 Mai 2017 19:03

moi je viens de prendre le 4K one HDR en pensant que mon Dune HDTV 301 était HS et au final il fonctionne et je me retrouve donc avec 2 boitiers réseaux avec la seule différence à pouvoir lire le H265 et lire les pistes master HD sans conversion.
et franchement la gestion des collections et vraiment trop galère, je n'ai pas réussi à récupérer ma collection faite avec les médias center V3 et tous se font en réseaux donc obligation de mettre un disk je pense pour avoir tous sous la main.
Peut-être que je me trompe, mais c’était vraiment moins compliqué avec la v v3
Dernière édition par divx971 le 31 Mai 2017 22:21, édité 1 fois.
divx971
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 31 Mai 2017 20:52

divx971 a écrit:
vador a écrit:Bonjour et merci, oui j'utilise bien cette fonction mais je disais définitivement je pensais pas à chaque utilisation en fait, mais une bonne foi pour toute



bonjour,
essaye dans paramètre et affichage et led

choix:
-haut
-medium
-et off
donc sélectionne off pour voir si ça fonctionne ,car moi aussi je cherche mais pas encore vraiment essaye au démarrage si ça reste éteint

Bien vue, merci, j’essaie sous peu pour confirmer ou pas.
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1989
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 31 Mai 2017 22:15

vador a écrit:
divx971 a écrit:

bonjour,
essaye dans paramètre et affichage et led

choix:
-haut
-medium
-et off
donc sélectionne off pour voir si ça fonctionne ,car moi aussi je cherche mais pas encore vraiment essaye au démarrage si ça reste éteint

Bien vue, merci, j’essaie sous peu pour confirmer ou pas.


bon apparemment ça ne change rien,après redémarrage laisse peut être agir quelques minutes avant dégustation :lol: :lol:

:zen: :zen:
divx971
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 01 Juin 2017 16:53

Petite question : je viens de recevoir mon Zappiti ONE 4k HDR et je remarque que je ne dispose que d'une seule prise ethernet sur le boitier alors que les visuels en montre 2... :hein: Normal ou pas ??
prostaff
 
Messages: 161
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:29
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 01 Juin 2017 17:34

Bonjour

je veux acheter un lecteur zappiti one ou duo hdr
je vous demande quelle est la meilleur fassent pour renommé ma bibliothèque pour que zappiti reconnais les nom des film est récupéré les jacket est les infos complète
sachant que tout est stocker sur mon nas synology 1815+ chaque film sous un dossier qui contiens le nom du film est leur jacket
cad j'ai par exemple 500 film action en trouve comme ca
dossier action/500 dossiers sous chaque dossier un film mkv ou m2ts avec leur poster

Merci
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 01 Juin 2017 17:58

Je ne le répéterai jamais assez mais pour renommer vos fichiers Filebot est ton meilleur ami !
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 01 Juin 2017 17:59

Aymen007 a écrit:Bonjour

je veux acheter un lecteur zappiti one ou duo hdr
je vous demande quelle est la meilleur fassent pour renommé ma bibliothèque pour que zappiti reconnais les nom des film est récupéré les jacket est les infos complète
sachant que tout est stocker sur mon nas synology 1815+ chaque film sous un dossier qui contiens le nom du film est leur jacket
cad j'ai par exemple 500 film action en trouve comme ca
dossier action/500 dossiers sous chaque dossier un film mkv ou m2ts avec leur poster

Merci


Filebot
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message