Bonjour a tous
Petit retour sur le SAV de mon Zappiti Référence
Pour faire simple ,beaucoup de problème de taille avec cet appareil depuis le début.
J'ai passé:
- Presque 1 mois avec le sav par mail qui m'a fait faire 1 million de test ...en vain
- Presque 6 semaine en SAV (physique cette fois ci)
- Retour de mon appareil a qui sois disant on a changé la carte mère et l'alimentation...Je dis sois disant car j’attends fermement depuis une semaine le document d'intervention du SAV qui stipulera noir sur blanc ce qui été fait et les pièces remplacées....
Quoiqu’il en soit mon Référence a toujours les mêmes problèmes!!!! Il m'a fallu environ 30 minutes pour le tester!!! et pas 3 mois ...
Alors comme d’habitude le SAV de l'enseigne chez qui j'ai acheté l'appareil a été au top (Futureland) en revanche je me pose de sérieuses questions sur le SAV Zappiti !
Maintenant il va falloir que Zappiti passe la seconde et me remplace ce foutu appareil...Parce que je n'ai pas l'intention de me faire balader 3 mois de plus....
Voila les amis ma triste expérience avec mon Zappiti Référence