thales a écrit:nous ne sommes que 3 dans le monde a avoir ces problèmes...
incroyable
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thales a écrit:nous ne sommes que 3 dans le monde a avoir ces problèmes...
transeuropexpress a écrit:Merci pour l'amélioration de la sortie directe en 720P +++
TEE
fredericfh a écrit:Merci également par contre moi je tenais à relever un problème sur les sous-titres télécharger qui sont en général une horreur au niveau synchronisation serait-il possible de faire quelque chose car lorsque je démarre un film en prenant l’option télécharger sous-titres 99 % du temps les sous-titres sont décalés.
Merci par avance
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
thales a écrit:Bonjour ,
L’équipe zappiti n'a pas réussi a corriger les problèmes présents sur mon Référence...
Au bout de 3 mois je commençais donc a en avoir assez ,je pense que j'ai été plus que coopératif.
Du coup ,comme me le proposait Raphaël (Zappiti) , ils sont censé transmettre un Référence neuf auprès de Futureland.
Par contre,depuis que j'ai décidé de ne plus être bêta testeur (hier) je n'ai plus de nouvelle de qui que ce soit....
J’espère que Zappiti ne vont pas en rajouter en continuant a abuser de ma patience ... et tenir leurs engagements faits par mail.
Quoiqu'il en soit , et cela n'a rien a voir avec les problèmes important rencontrés sur mon exemplaire, ils ont pris la main sur mon pc pour m'aider a mettre en place docker et le serveur zappiti ...
Cela ne fonctionne pas non plus...Et la aussi je n'ai plus de nouvelles ,j’espère que ce n'est qu'un coïncidence et pas une "sanction" supplémentaire a mon égard pour avoir osé demandé le remplacement de mon appareil après "seulement" 3 mois de test" ...
J'en suis a ma troisième génération de Zappiti et cela serait dommageable de ne pas faire ce qu'il faut pour les clients fidèles a la marque.
Quoiqu’il en soit je reviendrais vous dire comment tous ça c'est terminé car cela a plusieurs intérêts :
-Savoir a quoi on peut être confronté avec un exemplaire bancal (même si comme on me la dit nous ne sommes que 3 dans le monde a avoir ces problèmes...)
- Savoir a quel sauce vous serez mangé en cas de problème avec votre appareil, bref la qualité du SAV !
A+
Dandelacan a écrit:Christophe CHEREL a écrit:Oui, ça fonctionne très bien. Le Zappiti NAS rippe actuellement les disques 4K UHD en ISO et ça fonctionne parfaitement ne manière fluide y compris la trilogie en question. Donc des rips réalisés en ISO par vos soins devraient fonctionner nickel. Notez que ça foncitonne aussi très bien en BDMV, comme ce que génère MakeMKV qui est le logiciel le plus stable actuellement en la matière.
Peux tu me/nous donner les réglages vidéos (ou autres) à privilégier pour une bonne lecture des iso 4K ?
Merci d'avance.
La configuration dans mon profil
lemting a écrit:fredericfh a écrit:Merci également par contre moi je tenais à relever un problème sur les sous-titres télécharger qui sont en général une horreur au niveau synchronisation serait-il possible de faire quelque chose car lorsque je démarre un film en prenant l’option télécharger sous-titres 99 % du temps les sous-titres sont décalés.
Merci par avance
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le mieux est de remuxer le film en decalant les sous titres en temps
ca prend 1 minute par mkvtoolnix
Dandelacan a écrit:Dandelacan a écrit:
Peux tu me/nous donner les réglages vidéos (ou autres) à privilégier pour une bonne lecture des iso 4K ?
Merci d'avance.
Je m’en voudrais de paraître insistant mais @Christophe Cherel, quels sont les bons réglages vidéos et système à avoir pour arriver à lire des iso 4K sans blocages ni saccades ? Depuis le même NAS je lis correctement ces films avec une Shield 2019 Pro et Kodi… mais je bloque toutes les 30s maxi avec le Zappiti Signature câblé de façon identique.
Christophe CHEREL a écrit:Dandelacan a écrit:
Je m’en voudrais de paraître insistant mais @Christophe Cherel, quels sont les bons réglages vidéos et système à avoir pour arriver à lire des iso 4K sans blocages ni saccades ? Depuis le même NAS je lis correctement ces films avec une Shield 2019 Pro et Kodi… mais je bloque toutes les 30s maxi avec le Zappiti Signature câblé de façon identique.
Hello. C'est pas normal que ça bloque toutes les 30 sec. Les ISO 4K sont lus de manière parfaitement fluide. Si ça bloque c'est qu'il y a peut-être un problème réseau. Pour en être sûr, la meilleure chose est de tester les fichiers en question sur un disque dur externe connecté en USB. Si ça saccade pas c'est qu'il y a un problème au niveau du réseau : peut-être un appareil réseau qui génère des erreurs et bloque la lecture sur le Zappiti. Pour trouver d'où vient le problème dans ce cas, il faut désactiver tous les autres appareils réseaux. Si ça bloque encore, essayez de remplacer le switch réseau. Les appareils de la marque SONOS sont connus pour générer ce genre d'erreurs. Certains switch de la marque Netgear peuvent aussi poser problème.
Pour avoir un meilleur suivi, je vous invite à contacter l'assistance Zappiti.
La configuration dans mon profil
Christophe CHEREL a écrit:Vous dites que vous n'avez plus de nouvelles de qui que ce soit or c'est inexact. Je vous ai appelé personnellement pour tenter de trouver une solution, idem pour mon collègue Raphaël qui vous a contacté encore en début de semaine. Nous ne pouvons malheureusement pas vous appeler tous les jours car cela n'accélèrera pas le processus et d'autre part, si nous appelons tous nos clients tous les jours, nous n'aurons plus le temps de faire autrechose comme développer nos applications. De plus, nous avons déjà remplacé la carte mère et un nouveau lecteur de remplacement est en route pour votre revendeur Futureland. Ce n'est donc pas comme si nous n'avons rien fait. Je comprends que vous souyez frustré mais:
1. Vous n'avez pas acheté votre matériel directement chez nous mais par le bias de Futureland. C'est donc forcément plus long pour les échanges et remplacement de produits.
2. Nous ne mettons pas du tout en cause le fait que vous ayez véritablement un problème. Mais encore une fois, seuls 3 clients ont eu un problème similaire sur les nouveaux lecteurs sur des milliers et des milliers de lecteurs vendus. C'est donc extrêmement peu même si on voudrait tous avoir un produit avec zéro panne et 100% parfait. Mais cela n'existe pas. Même Apple, même Tesla ont des pannes bizarres qui nécessite plus d'investigations et de complications. Mais nous espérons que votre problème aura disparu avec le lecteur de remplacement.
3. Dans votre malheur, vous avez la chance d'avoir une assistance en français avec des interlocuteurs qui vous appellent directement par téléphone, ce qui n'est pas le cas de la concurrence. Essayez de contacter Microsoft si votre Windows est en panne... Je vous souhaite bon courage! On est un jour férié et voyez je prends la peine de vous répondre. Je vous ai aussi appelé le soir, et je crois que mon collègue aussi. Quelle société dans le monde fait ce genre de chose? Personne! La satisfaction de nos clients est notre priorité mais nous ne pouvons pas contacter nos clients tous les jours. C'est physiquement impossible et d'accélère pas les procéssus de SAV pour autant.
Néanmoins, nous continueront de mettre tout en oeuvre pour que vous ayez un lecteur fonctionnel rapidement.
Christophe
Christophe CHEREL a écrit: De plus, nous avons déjà remplacé la carte mère et un nouveau lecteur de remplacement est en route pour votre revendeur Futureland.
Christophe
thales a écrit:Christophe CHEREL a écrit: De plus, nous avons déjà remplacé la carte mère et un nouveau lecteur de remplacement est en route pour votre revendeur Futureland.
Christophe
Bon...ça continu ....
Amandine (Futureland) vient de me laisser un message vocal dans lequel elle m'explique:
- que vous n'avez pas de lecteur
- que vous en recevez la semaine prochaine
Ben mince alors je croyais qu'un exemplaire, qui m’était réservé, était partie chez Futureland ????
Selon votre propre message...
- et cerise sur le gâteau : il faut que je vous renvois mon exemplaire (vous êtes censé prendre contact avec moi pour cela) avant que zappiti me transmettre le nouveau !!!
Franchement , avec tous ça vous n’êtes pas fichu de me laisser l'exemplaire que j'ai actuellement (celui qui pose soucis) le temps de recevoir le nouveau ?
Au secours !
Christophe CHEREL a écrit:Excellent tutoriel de Technodad qui présente une méthode alternative d'indexation des séries en ISO Blu-ray ou ISO 4K UHD:
https://www.youtube.com/watch?v=JmASkqLpRBk
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