Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur l'enseigne Future Land

Message » 13 Nov 2019 17:25

Bonne expérience pour moi de Future Land.

J'ai commandé 2 caissons de basses chez eux vendredi dernier.
Je les ai reçu hier comme convenu.
J'ai eu de très bons conseils, un bon prix, une livraison rapide, des produits surpassant mes attentes, donc je suis plus que satisfait de cette enseigne.

Donc je repasserais commande chez eux sans soucis.
oli40000
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
Localisation: 40
  • offline

Message » 25 Jan 2020 21:47

Première expérience très concluante en novembre dernier avec l'achat d'un ampli Roksan K3 Int

Contacts téléphoniques avec 2 passionnés, Cédric et Grégory, proposition de prix "très" intéressante et livraison assurée en 24 heures :bravo:
du13
 
Messages: 46
Inscription Forum: 10 Mar 2019 16:28
  • offline

Message » 04 Fév 2020 21:12

Futureland c'est vraiment top. Client depuis 2009 !
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 04 Fév 2020 21:18

me too 8)

et c'est dommage qu'il n'y ait plus ces rencontres avec les pros / aficionados... (au temps de connexion). Cédric si tu me lis... :mdr:

Stef

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6411
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • offline

Message » 05 Fév 2020 11:27

COUILLEROT a écrit:me too 8)

et c'est dommage qu'il n'y ait plus ces rencontres avec les pros / aficionados... (au temps de connexion). Cédric si tu me lis... :mdr:

Stef

Je confirme c'était super sympa.
Les démonstrations de projecteurs et de caissons dans la salle dédiée et surtout tous ces échanges entre passionnés.
jjsaeba
 
Messages: 167
Inscription Forum: 29 Juil 2005 12:14
Localisation: perigueux
  • offline

Message » 07 Fév 2020 19:21

Salut à tous,

Oui nous aussi sommes nostalgiques de cette époque ! C'est moins facile à organiser aujourd'hui vu la disposition du showroom mais c'est pas exclu qu'on puisse se refaire ça d'ici quelques temps :D
Futureland
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Sep 2016 10:03
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 07 Fév 2020 19:27

jjsaeba a écrit:Les démonstrations de projecteurs et de caissons dans la salle dédiée et surtout tous ces échanges entre passionnés.


je me rappellerai toujours de la présentation du JVC hd1 face au Sony Pearl, de l'Atoll PR 5.1... et surtout des rencontres avec d'autres passionnés ! :D

Stef

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6411
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • offline

Message » 10 Fév 2020 16:04

Achat d'un pack w5700 + ecran frame sable cinegrey 3D Elite screens pour un excellent prix.
Livraison très rapide. Commandé jeudi 21h, reçu ce samedi.
Merci à eux :lol:
squeeze
 
Messages: 79
Inscription Forum: 03 Jan 2019 10:06
  • offline

Message » 26 Fév 2020 22:32

Bonjour à tous,
première commande passée pour ma part ce soir même après de looongues heures à hésiter et puis finalement la date butoir sur une promo m'a fait franchir le pas, il était temps c'était le dernier jour :ane:
je vous ferai une petit retour ici et sur le post dédié à l'airmotiv si tout s'est bien passé mais à priori ça devrait rouler...enfin j'espère :zen:

bonne nuit :love: :zzzz:

edit:
Livraison très rapide. Commandé jeudi 21h, reçu ce samedi.
ah bah nickel si on peut réceptionner le samedi, ça m'éviterai de devoir expliquer ce que c'est encore que ce gros carton à ma compagne :ane: . Elle va me détester là c'est sûr, et les voisins aussi :hehe:
Régis
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 28 Fév 2020 13:06

Ah la gestion de l'arrivée des gros cartons. :lol: :lol: Tout un poème. :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14420
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 28 Fév 2020 13:25

Livraison lundi, c'est elle qui va réceptionner :hehe: . Je vais morfler :ko: :grr:
Régis
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 28 Fév 2020 13:28

Régis a écrit:Livraison lundi, c'est elle qui va réceptionner :hehe: . Je vais morfler :ko: :grr:

Pour rendre service je peux réceptionner chez moi sans aucun soucis...!

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 990
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline

Message » 27 Aoû 2020 6:12

Bonjour,

J'ai passé commande en août 2019 d'un écran technique Elite Screens Aeon Cinegrey 5D 100".
J'habite du l'île de La Réunion, c'est l'un des rares sites qui nous livrent avec des frais de livraison raisonnables.
Commande expédiée 1 semaine après la validation. Reçues rapidement chez moi, en parfait état.
J'ai tout de suite téléphoné au service client : j'avais commandé une toile de 100" et le fournisseur m'a expédié... une 110".
J'ai eu la réponse du service client en moins d'un jour : je peux la garder ! :D

Donc expérience très satisfaisante pour moi, j'ai l'impression d'avoir reçu un cadeau :md:
ch-vox
 
Messages: 80
Inscription Forum: 27 Aoû 2020 4:19
Localisation: La Réunion
  • offline

Message » 13 Nov 2020 9:27

Bonjour !

Me voilà enfin propriétaire du Panasonic DP-UB9000, (pénurie nationale) commandé le 16 juillet dernier sur FUTURELAND pour 789,63 euros.
Livré HIER à mon domicile, à plus 10 000km de la Métropole, . . . l'Île de la Réunion.
+189 euros de Taxes :-?

L'emballage sur la photo est telle qu'elle, pour un voyage par chronopost, 3 jours. Quand j'ai vu juste le film transparent recouvrir la boîte, j'ai eu peur.
En général, toutes mes commandes de Métropole me sont envoyées suremballées par mesure de sécurité.
Je vous laisse voir les photos.
Ce weekend, je brancherai le lecteur

Image

Image

Image

:charte:
HollyHope
 
Messages: 419
Inscription Forum: 29 Juin 2018 14:03
Localisation: Île de La Réunion
  • online

Message » 13 Nov 2020 9:56

Future Land est une bonne enseigne.

Pour ma part, j'ai eu de très bonnes expériences.
Suivi de commande, communication par email etc.

C'est une petite équipe qui se donne du mal.

Plusieurs points sur ton expérience.

Tu as eu le lecteur à un très bon prix.
Les études ont démontrées qu'il y a plus de "perte" de produit masqué devenu anonyme.
Tu vies dans un endroit sujet à des taxes d'importation et se trouvant loin impliquant des frais de port élevé. Ce n'est pas du fait du site de vente, c'est la conséquence de ton emplacement géographique et des lois.
Future Land n'y peut malheureusement rien et n'a aucune latitude permettant "d'arrondir les angles" comme peuvent le faire des particuliers.
D'ailleurs c'est le transporteur qui gère l'évaluation des taxes, leur collecte et qui effectue un paiement d'avance pour pouvoir récupérer le colis pour te livrer.
En France, j'ai régulièrement à payer les taxes d'importation avant même que le colis me soit livré.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message