jacko a écrit:Future Land est une bonne enseigne.
Pour ma part, j'ai eu de très bonnes expériences.
Suivi de commande, communication par email etc.
C'est une petite équipe qui se donne du mal.
Plusieurs points sur ton expérience.
Tu as eu le lecteur à un très bon prix.
Les études ont démontrées qu'il y a plus de "perte" de produit masqué devenu anonyme.
Tu vies dans un endroit sujet à des taxes d'importation et se trouvant loin impliquant des frais de port élevé. Ce n'est pas du fait du site de vente, c'est la conséquence de ton emplacement géographique et des lois.
Future Land n'y peut malheureusement rien et n'a aucune latitude permettant "d'arrondir les angles" comme peuvent le faire des particuliers.
D'ailleurs c'est le transporteur qui gère l'évaluation des taxes, leur collecte et qui effectue un paiement d'avance pour pouvoir récupérer le colis pour te livrer.
En France, j'ai régulièrement à payer les taxes d'importation avant même que le colis me soit livré.
C'est bien le hic de tous les importations pour les DOM TOM.
FUTURELAND n'y est pour rien.
Au moins si un Réunionnais passe par là et décide d'acquérir un article au prix conséquent sur ce site ou un autre, il saura que des taxes à ce montant environ l'attendent au tournant lool