tipitch59 a écrit:Merci Adhara. J'espère aussi qu'il y aura une solution assez vite...
Je n'ai pas mis les photos de la toile, elles sont sur le post toile technique 3D si jamais tu veux voir.
hongkongfoufou ce n'est pas un problème de livraison car le carton et la protection extérieure de la toile était intact. C'est plutôt un défaut de fabrication.
C'est plutôt ce paragraphe là qui me concerne :
8.3 En cas de panne au déballage
Vous disposez d'un délai de 7 jours francs à compter de la date de réception du produit pour nous signaler toute panne du produit. Pour cela vous devez nous notifier par écrit en décrivant au mieux le problème rencontré avec le produit soit par e-mail « info@futureland.fr » soit par courrier postal à l'adresse de FUTURELAND. ATTENTION : Seuls les produits justifiant d'une panne au déballage avérée par le constructeur seront acceptés. Dans le cas contraire, le produit pourra alors être retourné au client, à ses frais. Ne sont éligible à la panne au déballage uniquement les produits dans un état neuf avec emballage et accessoires intacts et d’origine
Chose que j'ai faite et Futureland m'a répondu dans la foulée :
Mail du 20 janvier :
"Je suis désolé d'apprendre que vous rencontriez un problème lors du montage de votre écran .
Pourriez-vous me transmettre le numéro de série s'il vous plait afin que je puisse faire une réclamation auprès du constructeur .
Dans l'attente de cet information , je vous souhaite une bonne journée .
Cordialement "
Mail du 22 janvier :
"Je suis désolé pour les défauts de ce produit indépendant de notre volonté .
Je viens de relancer ELITE SCREEN en urgence , en y joignant vos photos supplémentaires .
Je reviens vers vous au plus vite M.
Cordialement"
C'est une situation assez stressante et préoccupante pour ma part.
Le pire c'est que dans le post tout le monde est satisfait du site, je ne comprends donc vraiment pas pourquoi c'est si compliqué pour mon cas.
Dépêches-toi de faire une lettre en AR...