Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nico7212, pepelomas84, Ralf70, Sergio-22 et 192 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 18 Jan 2018 11:03

chris941 a écrit:
ptitmick22 a écrit:BONJOUR.

J ai trouvé ça: https://play.google.com/store/apps/deta ... rpro&hl=fr

Connaissez vous cette appli et savez vous si cela pourrais résoudre le problème d échantionnage.

MERCI.


je ne sais pas mais je pense que le problème d'échantillonnage provient plus d'un soucis matériel que de logiciel

Merci.
Dans le descriptif de l application
Je cite"Lecture native jusqu'à 32-bit/384kHz ou tout autre taux/résolution pris en charge par votre DAC en contournant complètement les limites du système audio Android. La plupart des lecteurs Android sont limités à 16 bits/48 kHz, même sur Android 5."
ptitmick22
 
Messages: 568
Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 18 Jan 2018 12:31

ptitmick22 a écrit:
chris941 a écrit:
je ne sais pas mais je pense que le problème d'échantillonnage provient plus d'un soucis matériel que de logiciel

Merci.
Dans le descriptif de l application
Je cite"Lecture native jusqu'à 32-bit/384kHz ou tout autre taux/résolution pris en charge par votre DAC en contournant complètement les limites du système audio Android. La plupart des lecteurs Android sont limités à 16 bits/48 kHz, même sur Android 5."


Oui, effectivement l'appli est en mesure de pouvoir lire jusqu'à 32-bits/384 kHz mais si en sortie de coaxiale du ZAP il y a que du 48 ca me semble impossible d'espérer plus
Apres cela dépasse un peu mon expertise, mais pour avoir pris contact avec HD LAND ils me disent qu'en sortie coaxiale pas possible d'aller au dessus de 48 !
De mon coté, je sais pas comment j'ai pu avoir du 192 a un moment, si je pouvais retrouver comment j'ai fait, je comprendrais moi même mieux ce mystère, je me demande mais si j'ai pas halluciner :wtf:
Tu as pris contact avec le service technique de ZAP ils te disent quoi ?,
chris941
 
Messages: 123
Inscription Forum: 15 Nov 2011 0:34
  • offline

Message » 18 Jan 2018 13:19

Avec mon premier zappiti player j étais branché en coaxial sur le DAC et j avais bien du 192khz, il n étais sous Android.
Ils m ont dit qu' ils ne savaient pas d où ça pouvait venir et qu' ils avaient contacter realtek pour avoir des réponses.
ptitmick22
 
Messages: 568
Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 18 Jan 2018 14:09

Bonjour,
je suis lecteur de ce forum depuis juin 2017 date d'achat de mon Mini 4k (qui est à jour).
Je suis uniquement intéressé par les possibilités de lecture des fichiers vidéo par cet appareil (tout ce qui est "scrapping" ?, réseau, serveur, affiches de film, classement des films en catégorie etc... m'importent peu j'ai des disques durs où les films sont rangés par ordre alphabétique dans de simples dossiers comédies, drames etc...).
Le problème maintenant est que cet appareil ne satisfait pas l'unique raison de l'achat de ce produit c'est à dire lire correctement une vidéo. Depuis quelque temps lorsque je lance une vidéo (avi, mkv) après 10 secondes de lecture il apparait un écran noir durant 2 à 3 secondes puis la lecture reprend au même endroit pendant encore 10 secondes puis de nouveau écran noir de 2 à 3 seconde suivi de la reprise de lecture durant la dizaine de secondes suivantes. Ce cycle se prolonge tout le long de la lecture. Il faut noter que ces mêmes fichiers vidéo sont lus sans difficulté par l'OPPO 203.
Si quelqu'un a déjà vécu ce problème et a pu le résoudre je suis preneur.
PS: Pourquoi certains sous-titres srt laissent apparaître des symboles proches des idéogrammes asiatiques à la place de lettres latines ?.

MERCI
sadimalis33
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Jan 2018 12:01
  • offline

Message » 18 Jan 2018 15:12

ptitmick22 a écrit:Avec mon premier zappiti player j étais branché en coaxial sur le DAC et j avais bien du 192khz, il n étais sous Android.
Ils m ont dit qu' ils ne savaient pas d où ça pouvait venir et qu' ils avaient contacter realtek pour avoir des réponses.


Ah ok, si tu veux bien nous faire un retour quand tu auras des informations :ohmg:
chris941
 
Messages: 123
Inscription Forum: 15 Nov 2011 0:34
  • offline

Message » 18 Jan 2018 17:19

Oui ok pas de souci
ptitmick22
 
Messages: 568
Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 18 Jan 2018 17:56

Pour quelles fonction peut on se servir de USB type C?

Autrement j ai installé une appli ds le zap mais je ne peux pas la desinstaller. J ai bien " uninstall " mais impossible d aller dessus.Une idée?

Merci
ptitmick22
 
Messages: 568
Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 18 Jan 2018 19:32

autant que je me souvienne la connexion spdif est compatible en stéréo PCM jusqu'en 24 bits 96 kHz en optique et 192 kHz en coaxial.
après restent les caractéristiques audio du Zappiti...
CalouD
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 18 Jan 2018 20:40

bonjour,
j'ouvre le zappiti media center sur W7 avec mes identifiants. Quand je veux ajouter les dossiers films qui sur sont sur mes DD via zappiti share, j'ai cette fenêtre et ne sais pas quoi renseigner ?
Merci
Image
pilatus
 
Messages: 208
Inscription Forum: 02 Avr 2010 11:39
Localisation: I live in L.A. (Loire Atlantique!)
  • offline

Message » 18 Jan 2018 22:09

bonsoir

je viens d'acquérir un Zappiti mini 4K HDR , mais je m'aime pas la télécommande , par quelle modéle puis je la remplacer ?

merci
bret
 
Messages: 58
Inscription Forum: 07 Jan 2016 21:33
  • offline

Message » 18 Jan 2018 22:18

pilatus a écrit:bonjour,
j'ouvre le zappiti media center sur W7 avec mes identifiants. Quand je veux ajouter les dossiers films qui sur sont sur mes DD via zappiti share, j'ai cette fenêtre et ne sais pas quoi renseigner ?
Merci
Image

identifiant : guest
sans mot de passe
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 18 Jan 2018 22:20

bret a écrit:bonsoir

je viens d'acquérir un Zappiti mini 4K HDR , mais je m'aime pas la télécommande , par quelle modéle puis je la remplacer ?

merci

Télécommande Logitech Harmony Companion marche très bien.
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 18 Jan 2018 23:05

Neo Reloaded a écrit:
bret a écrit:bonsoir

je viens d'acquérir un Zappiti mini 4K HDR , mais je m'aime pas la télécommande , par quelle modéle puis je la remplacer ?

merci

Télécommande Logitech Harmony Companion marche très bien.


merci pour l'info , je regarde ça !
bret
 
Messages: 58
Inscription Forum: 07 Jan 2016 21:33
  • offline

Message » 19 Jan 2018 0:31

sadimalis33 a écrit:Bonjour,
je suis lecteur de ce forum depuis juin 2017 date d'achat de mon Mini 4k (qui est à jour).
Je suis uniquement intéressé par les possibilités de lecture des fichiers vidéo par cet appareil (tout ce qui est "scrapping" ?, réseau, serveur, affiches de film, classement des films en catégorie etc... m'importent peu j'ai des disques durs où les films sont rangés par ordre alphabétique dans de simples dossiers comédies, drames etc...).
Le problème maintenant est que cet appareil ne satisfait pas l'unique raison de l'achat de ce produit c'est à dire lire correctement une vidéo. Depuis quelque temps lorsque je lance une vidéo (avi, mkv) après 10 secondes de lecture il apparait un écran noir durant 2 à 3 secondes puis la lecture reprend au même endroit pendant encore 10 secondes puis de nouveau écran noir de 2 à 3 seconde suivi de la reprise de lecture durant la dizaine de secondes suivantes. Ce cycle se prolonge tout le long de la lecture. Il faut noter que ces mêmes fichiers vidéo sont lus sans difficulté par l'OPPO 203.
Si quelqu'un a déjà vécu ce problème et a pu le résoudre je suis preneur.
PS: Pourquoi certains sous-titres srt laissent apparaître des symboles proches des idéogrammes asiatiques à la place de lettres latines ?.

MERCI


Vérifie ton cable HDMI, prends en un de meilleur qualité, et essaie de changer de prise sur ta TV ou ampli.
Cela ressemble plutôt a un problème de signal.
piflechien
 
Messages: 362
Inscription Forum: 25 Déc 2006 20:47
  • offline

Message » 19 Jan 2018 5:06

@Neo Reloaded,
merci pour ta réponse. Ca n'a pas fonctionné.

En fait, il fallait passer par ZappitiHDR et non Zappiti share.
pilatus
 
Messages: 208
Inscription Forum: 02 Avr 2010 11:39
Localisation: I live in L.A. (Loire Atlantique!)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message