Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, ean27, Kristo13, moulinos, papounay, PlaTiNe-38 et 192 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 08 Aoû 2018 11:04

prostaff a écrit: .../... Par contre soucis...Lorsque je clique sur CATEGORIE pour aller ensuite par exemple sur AVENTURE, j'ai une série TV qui apparait (dans mon cas game of thrones) et ensuite impossible de modifier les catégories associés via la télécommande.... :grr:
Quelqu'un peut il m'indiquer comment laisser une série TV uniquement dans la fenêtre SERIE et qu'elle n'apparaisse pas dans des catégories de film ??

Salut,

Désolé pour toi, mais il n'y a pas de solution "simple" à ça. Les séries sont par défaut au moment des scan, automatiquement rangées, comme les films, dans les catégories.
Et l'équipe des développeurs ayant - juste - oublié d'implémenter la possibilité d'éditer le(s) genre(s) d'une série en cliquant simplement sur sa jaquette principale,
ou au moins sur la jaquette d'une saison, pour éditer le genre d'une série, tu es obligé de le faire épisode par épisode ... oui oui, tu as bien lu !

Donc deux pseudo bricolages possibles :

- Soit tu supprimes toutes les catégories dans lesquelles tes séries viennent se loger par défaut, tu en recréé de nouvelles, et lors des prochains scan,
elles ne devrait plus apparaître dans tes catégories nouvellement créées.
L'avantage c'est que cette manipulation n'est à faire qu'une fois...
L'inconvénient est que ce faisant, il va falloir aussi que tu réattribues manuellement les catégories à chacun de tes films.

- Soit tu décoches les catégories de tes sérié... épisode par épisode, sachant que si c'est l'option que tu choisis, il faudra le refaire après chaque nouveau scan de séries.
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 08 Aoû 2018 11:45

Arkhnaten a écrit:
prostaff a écrit: .../... Par contre soucis...Lorsque je clique sur CATEGORIE pour aller ensuite par exemple sur AVENTURE, j'ai une série TV qui apparait (dans mon cas game of thrones) et ensuite impossible de modifier les catégories associés via la télécommande.... :grr:
Quelqu'un peut il m'indiquer comment laisser une série TV uniquement dans la fenêtre SERIE et qu'elle n'apparaisse pas dans des catégories de film ??

Salut,

Désolé pour toi, mais il n'y a pas de solution "simple" à ça. Les séries sont par défaut au moment des scan, automatiquement rangées, comme les films, dans les catégories.
Et l'équipe des développeurs ayant - juste - oublié d'implémenter la possibilité d'éditer le(s) genre(s) d'une série en cliquant simplement sur sa jaquette principale,
ou au moins sur la jaquette d'une saison, pour éditer le genre d'une série, tu es obligé de le faire épisode par épisode ... oui oui, tu as bien lu !

Donc deux pseudo bricolages possibles :

- Soit tu supprimes toutes les catégories dans lesquelles tes séries viennent se loger par défaut, tu en recréé de nouvelles, et lors des prochains scan,
elles ne devrait plus apparaître dans tes catégories nouvellement créées.
L'avantage c'est que cette manipulation n'est à faire qu'une fois...
L'inconvénient est que ce faisant, il va falloir aussi que tu réattribues manuellement les catégories à chacun de tes films.

- Soit tu décoches les catégories de tes sérié... épisode par épisode, sachant que si c'est l'option que tu choisis, il faudra le refaire après chaque nouveau scan de séries.




Merci pour ta réponse des plus précisies :bravo: Il me semble que dans l'ancienne version de zappiti vidéo il n'y avait pas ce problème...Peut être que cela sera résolu lors d'une future mise à jour :ohmg:
prostaff
 
Messages: 161
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:29
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 09 Aoû 2018 7:32

Bonjour,

Je ne sais pas si ces sujets ont déjà été abordés, je possède une Zappiti 4K hdr, voici mes questions:

Suite à la dernière mise à jour, les épisodes de séries s’enchainent Automatiquement, est-il posssible de désactiver cela ?

Enfin, y a t’il une mise en veille / extinction automatique de l’appareil ? (Comme sur les TV, pouvoir programmer une extinction après 60min par exemple).

Merci à ceux qui prendront le soin de me répondre.

Sanako
Sanako59
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Aoû 2018 7:25
  • offline

Message » 09 Aoû 2018 8:39

Sanako59 a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si ces sujets ont déjà été abordés, je possède une Zappiti 4K hdr, voici mes questions:

Suite à la dernière mise à jour, les épisodes de séries s’enchainent Automatiquement, est-il posssible de désactiver cela ?

Enfin, y a t’il une mise en veille / extinction automatique de l’appareil ? (Comme sur les TV, pouvoir programmer une extinction après 60min par exemple).

Merci à ceux qui prendront le soin de me répondre.

Sanako


salut pour les épisodes des séries a voir avec d autres si possible
moi j ai plus de zappiti depuis un moment justement pour un souci d extinction automatique de l’appareils ou par la télécommande ip
le bouton sur l application android zappiti sert a rien il ETEINT JUSTE LE LOGO j appel ca du foutage de gueule car il n ont pas voulu se faire chier
quand on demande pour une futur maj d avoir cette fonction juste l extinction du lecteur via IP Mr Christophe répond ACHETER Marmitek PowerMid
j ai revendu mes lecteur zappiti et je men porte pas plus mal !!!
grincheux421
 
Messages: 58
Inscription Forum: 22 Mar 2018 19:09
  • offline

Message » 09 Aoû 2018 16:57

berlingot a écrit:bonjour,

A quand une version non beta de zappiti video ?? Car je suis obligé de rester à la version non beta 4.17.202 (8 nouvelles versions depuis !! et a chaque fois en Beta) sinon je ne peux plus me connecter à mon synology car la dernier version de zappiti server ne correspond plus et ça me provoque une erreur..


Bonjour ,
Étrange ... je suis à jour niveau firmware et aucun souci , que ce soit zappiti vidéo ou server ... tout fonctionne correctement .
La dernière version est sympa ( de plus en plus de paramètres personnalisables ) . Une idée d amélioration ( assez simple je pense ) dans une prochaine version concernant le changement des images : faire en sorte qu’on puisse changer celles du fan art et de la jaquette en même temps sans être obligé de faire la manip 2 fois .

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 09 Aoû 2018 17:10

CDGG a écrit:
berlingot a écrit:bonjour,

A quand une version non beta de zappiti video ?? Car je suis obligé de rester à la version non beta 4.17.202 (8 nouvelles versions depuis !! et a chaque fois en Beta) sinon je ne peux plus me connecter à mon synology car la dernier version de zappiti server ne correspond plus et ça me provoque une erreur..


Bonjour ,
Étrange ... je suis à jour niveau firmware et aucun souci , que ce soit zappiti vidéo ou server ... tout fonctionne correctement .
La dernière version est sympa ( de plus en plus de paramètres personnalisables ) . Une idée d amélioration ( assez simple je pense ) dans une prochaine version concernant le changement des images : faire en sorte qu’on puisse changer celles du fan art et de la jaquette en même temps sans être obligé de faire la manip 2 fois .


Je lui ai donné la réponse page précédente :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 09 Aoû 2018 17:17

Sanako59 a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si ces sujets ont déjà été abordés, je possède une Zappiti 4K hdr, voici mes questions:

Suite à la dernière mise à jour, les épisodes de séries s’enchainent Automatiquement, est-il posssible de désactiver cela ?

Enfin, y a t’il une mise en veille / extinction automatique de l’appareil ? (Comme sur les TV, pouvoir programmer une extinction après 60min par exemple).

Merci à ceux qui prendront le soin de me répondre.

Sanako


Hello,

N'écoute pas grincheux421 qui te parle tout à fait dans la tonalité de son pseudo, en ronchonnant, et sans répondre à tes questions :wink:
(en plus, quatre lignes et demi et pas l'effort de la moindre ponctuation... Ça pique un peu les yeux quand même. Bref...)


Pour la lecture automatique des épisodes de séries, il me semble avoir vu à un moment dans les menus que c'était débrayable (mais à vérifier).
Perso, je ne trouve pas ça trop gênant, quand je souhaite arrêter le visionnage, je sélectionne "Annuler", pendant les 5s avant le lancement de
l'épisode suivant.

Pour ce qui est de la mise en veille après une durée de minuterie choisie, non il n'y a pas, du moins pas à ma connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 09 Aoû 2018 17:26

Pour l"enchaînement des Series , oui c'est debrayable , il suffit de ce rendre dans les paramétres de Zappiti Video et il y a une ligne " activer ou non l'enchainement des episodes d'une serie " . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 09 Aoû 2018 17:29

Oui , dans menu "configuration" / option video

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 09 Aoû 2018 18:44

Merci à tous pour vos réponses !

Je désactive l'enchaînement automatique des épisodes de séries car il m'arrive parfois de m'endormir devant un épisode, du coup, les épisodes s'enchaînent et au final je ne sais plus où j'étais arrivé, enfin bref. :zzzz: :zzzz: :zzzz:

Dommage que l'on ne puisse pas programmer l'arrêt du Zappiti !
Sanako59
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Aoû 2018 7:25
  • offline

Message » 09 Aoû 2018 19:06

Salut !
J'ai installé 2 applications par Google Play, Google play Jeux et une autre, je souhaiterai les désinstaller, je ne trouve aucun moyen d'y parvenir.
Quelqu'un aurait-il un petit tuto ? :D
Merci d'avance !
tor74
 
Messages: 58
Inscription Forum: 08 Oct 2008 18:57
  • offline

Message » 10 Aoû 2018 17:52

Bonjour.
Depuis setup de la page d acceuil tu va dans apps tu choisis l appli que tu veux supprimer et tu la désinstalle. Par contre il faut aller sur l onglet " désinstaller " avec la souris virtuel de la télécommande du zap.
ptitmick22
 
Messages: 568
Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 10 Aoû 2018 20:20

Bonjour, merci pour la réponse.
Le problème c'est que je ne vois pas d'onglet désinstaller...
Je voudrais faire un clic droit avec la souris virtuelle, mais il n'existe pas de clic droit j'imagine...
Pourriez-vous poster un image de cet onglet "désinstaller" ?
Merci :D
tor74
 
Messages: 58
Inscription Forum: 08 Oct 2008 18:57
  • offline

Message » 10 Aoû 2018 21:48

Desolé
Je ne pourrais pas, je ne suis pas chez moi.
ptitmick22
 
Messages: 568
Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 10 Aoû 2018 22:14

Merci, ce n'est pas urgent :lol:
tor74
 
Messages: 58
Inscription Forum: 08 Oct 2008 18:57
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message