Pour ton matos je te conseille vivement de visiter des salles proches de chez toi, cela te sera profitable et surtout révélateur, au point ou tu en es je peux comprendre ton envie de t'asseoir et profiter, mais ne fait pas d'erreur

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dialhot, dr rotule, teuff, Thx68 et 73 invités
La configuration dans mon profil
fanvw a écrit:Beau boulot pour la porte![]()
Pour ton matos je te conseille vivement de visiter des salles proches de chez toi, cela te sera profitable et surtout révélateur, au point ou tu en es je peux comprendre ton envie de t'asseoir et profiter, mais ne fait pas d'erreur
IntenseEleven a écrit:Hello Sebamand!
J'avais même jamais fait gaffe que tu t'étais fait une salle dédiée![]()
Je trouve ta salle et le boulot accompli vraiment superbe![]()
![]()
En fait j'ai tellement de questions que je me demande si je ne vais pas te forcer à me faire visiter ta salle![]()
(mise sous table de la défonceuse... Scie... tes techniques etc...)
J'aurai sans doute plus ou moins la même configuration dans ma future salle... Soit 5.5mx5.0 dans ma cave existante, option la plus probable, ou autre option dans un agrandissement avec 3.8x8m... Du coup j aimerai bien voir ta configuration en vrai
tonton D. a écrit:et tu vas nous faire croire que tu n'as bu qu'une bière ?
COUILLEROT a écrit:et les heureuses élues, ce sont les Baby Ciné ?
Stef
sebamand a écrit:oui c est ça!
COUILLEROT a écrit:sebamand a écrit:oui c est ça!
le couple H100 et DE250 fonctionne très bien ! excellent choix![]()
Stef
josk1 a écrit:J'serais curieux d'écouter ces "petites" LCR
agassi a écrit:Encore du superbe travail, j'hallucine sur la qualité de la découpe ( défonceuse j'imagine...).
Le tuto des Baby Ciné existe encore ? Il existait un post, mais tellement long que je n'ai pas tout suivi. Le projet a finalement abouti ? Comment est réalisée la filtration ? Et qu'est ce que cela peut donner en comparaison d'une JBL ?
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|