Et salut 'Sieur androuski !
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff DIY, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: androuski, bigmomo, bstleve, dabass, Greg Lagarrigue, J-C.B, Kris63, Kro, pat08lef, pinkrabbit, PJC et 36 invités
IntenseEleven a écrit:Pour information, concernant ce fil et particulièrement la relation Kartesian/HCFR
Agnostic n’est pas encore intervenu sur ce sujet car il a déjà été en contact direct avec Kartesian concernant un futur projet commun entre Kartesian et l’asso HCFR. Kartesian se montre particulièrement intéressé pour réaliser un projet en « full Kartesian » avec HCFR, mais étant donné la charge actuelle de leur emploi du temps ils ne pourront pas donner de suite concrète à ce projet avant 2023.
Agno lui avait contacté Hugo S (Président de l’association HCFR) à propos de ce projet Kartesian/HCFR et il avait été décidé, à ce stade du projet, que le 30 cm DIY serait utiliser avec a priori le coax de 16, ce qui leur a paru (à Hugo et Agno) plus orignal que de partir sur le 30 cm avec compression.
Ce projet sera encore soumis à discussion avec la communauté HCFR, le staff DIY, Kartesian et Hugo S
Bonne journée à vous
IE
La configuration dans mon profil
Kro a écrit:Pour le 90 deg l'enjeu c'est d'avoir un truc qui raccorde a 7-800hz et esthétiquement raisonnable avec un 12 pouces.
Si vous avez la perle je veux bien.
La comp est une 1.5 pouces.Esscobar a écrit:Kro a écrit:Pour le 90 deg l'enjeu c'est d'avoir un truc qui raccorde a 7-800hz et esthétiquement raisonnable avec un 12 pouces.
Si vous avez la perle je veux bien.
XR1496
Kro a écrit:...
Et ce pav est trop peu profond pour raccorder à ce fréquence il me semble.
Kro a écrit:Il faut aussi se dire qu'une fois filtré ce 12 pouces n'aura pas une sensibilité démente.
On aura genre 89 dB.
On fantasme beaucoup sur la 2 voies compression mais ce n'est pas forcément un bon deal.
Kro a écrit:La comp est une 1.5 pouces.esscobar a écrit:XR1496
Et ce pav est trop peu profond pour raccorder à ce fréquence il me semble.
Esscobar a écrit:Si coax, il faut un bon coax
|
|