Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien92220, FreSh-KiSs et 35 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 23 Avr 2019 13:01

Coco68 a écrit:
divx971 a écrit:bon moi j ai toujours des soucis pour accédé au cloud zappiti :grr: :grr: :grr: il n y a que moi?


Pareil et des écrans noirs qui durent assez lgtps pour aller ds l’explorer....... :grr:


Pareil sur mon mini... Pourtant je n'utilise pas le Cloud j'ai un NAS... :evil:
jis26
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 28 Sep 2015 11:18
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 23 Avr 2019 13:26

Bonjour, :D

C'est assez pénible ces histoires d'accès aux collections... Ça mouline et au bout de plusieurs minutes on n'a d'autre choix que de se rabattre sur l'explorer... Ça arrive de plus en plus fréquemment il me semble ! :evil:

Quelqu'un sait-il si il y a une explication donnée par Zappiti ?
CalouD
 
Messages: 1731
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 23 Avr 2019 13:59

Pareil, problèmes d'accès régulièrement (pas de souci avec mon Internet). Ce qui est surprenant, c'est que lorsque cela arrive, le Zappiti ne se repose pas sur les données locales (même si on a déjà activé le mode hors-ligne qui récupère les infos pour les stocker), ça devrait pourtant se faire de manière transparente. Je ne sais pas exactement ce que le Zappiti stocke, mais ça me surprend toujours de voir que quand je veux accéder à la fiche d'un film qui est présent depuis plusieurs semaines, il ne se met qu'à télécharger les infos maintenant (et ça va même plus loin, sans Internet il semble même incapable de déterminer la définition du fichier vidéo :-? ). Du coup, ça prend un peu de temps, alors que ça pourrait/devrait être instantané.
J'espère que ce sont des problèmes temporaires…
Yohmi
 
Messages: 141
Inscription Forum: 23 Mar 2008 23:16
  • offline

Message » 23 Avr 2019 16:44

Moi je n'ai aucun problème avec mes 40 fichiers sur DD externe relié via USB. .. :hehe:

La configuration dans mon profil


HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD3000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55LZ2000 -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 4316
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 23 Avr 2019 17:52

mirak a écrit:Moi je n'ai aucun problème avec mes 40 fichiers sur DD externe relié via USB. .. :hehe:


tu ne passe pas par le cloud pour avoir ta collection? j'avais posté un premier message le 16/04/2019,mais j'ai le probleme depuis plus longtemps et j'avais espéré que ça ne serai que temporaire.Je passe par explorer pour l'instant et c est loin d être pratique même si ça dépanne.

Ps:et dire que l'administration et de plus en plus de service veule passer au tout dématérialisé, on va finir par l'avoir notre Bug de l'an 2000 :siffle: :siffle: :-?
divx971
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 23 Avr 2019 19:42

J'ai mes affiches, infos, extrait de la BO et le lien de la BA pour mes quelques dizaines de films sur mon DD.
C'est tout ce que je peux dire mais je suis nul dans la démat... :oops:
La Zappiti c'est mise à jour et tout fonctionne comme avant.

La configuration dans mon profil


HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD3000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55LZ2000 -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 4316
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 23 Avr 2019 21:23

Apparemment c’est revenu dans l’ordre ,mais depuis hier je n’ai plus la bande son!!...
Nicobe
 
Messages: 936
Inscription Forum: 09 Mar 2012 18:25
  • offline

Message » 23 Avr 2019 22:41

Nicobe a écrit:Apparemment c’est revenu dans l’ordre ,mais depuis hier je n’ai plus la bande son!!...


Je confirme, pour ma part également par contre j'ai bien les bande son de mon côté sans rien faire de particulier.
jis26
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 28 Sep 2015 11:18
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 23 Avr 2019 22:42

Bonjour a tous ,voila je fait partie de ceux qui ont du mal a faire reconnaitre leur disque dur ,pour mon cas un wdblue 6to ,malgré plusieurs tentative,rien a faire ,et faut il vraiment le renvoyer que font il de plus ,se soucis ne peut il pas être réglé via une mise a jour du lecteur ?, ,je me demande si certaines série ne sont pas compatible avec les platines zappiti :siffle: , j'ai aussi un autre soucis ,parmi tant d'autre 60 pour cent de mes scrap non pas les données technique ,je n'ai pas non plus de barre défilement sur les pages ou sont les film pratique avec la molette :ohmg: ,
scanou85
 
Messages: 81
Inscription Forum: 12 Juil 2011 17:45
  • offline

Message » 24 Avr 2019 7:10

antislash a écrit:Bonjour,
j'avoue que je n'ai pas lu les 684 pages du fil...

J'ai investi dans un Mini 4K pour remplacer mon Popcorn Hour 400 qui n'était que 2K

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de gérer sa collection visible sur le boitier Mini 4K (ou autre boitier zappiti, j'imagine que le principe est identique pour tous), à partir de mon PC sous Windows ?
Parce qu'à priori il n'y a aucun lien entre la collection que l'on gère dans les applis zappiti (Media player, Vidéo...) et le boitier branché à ma Ampli HC/TV.
J'ai commencé à correctement paramétrer ma collection sous Windows, comme je le faisais précédemment avec le NMJ de Popcorn Hour, mais en fait aucune action que j'ai faite sur la collection visible sous Windows n'a de conséquence sur la collection visible sur mon Mini 4K :roll:
Je paramètre les genre, j'identifie les fichiers qui ne le sont pas automatiquement, super facile avec un clavier et une souris sur mon ordi, mais aucun effet sur mon Mini 4K :evil:
Il faut que je recommence tout sur le boitier !

J'espère vraiment qu'il y un truc que je n'ai pas compris, car là je commence sérieusement à regretter Popcorn...


Pas d'idée ? :(
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 24 Avr 2019 8:07

scanou85 a écrit:Bonjour a tous ,voila je fait partie de ceux qui ont du mal a faire reconnaitre leur disque dur ,pour mon cas un wdblue 6to ,malgré plusieurs tentative,rien a faire ,et faut il vraiment le renvoyer que font il de plus ,se soucis ne peut il pas être réglé via une mise a jour du lecteur ?, ,je me demande si certaines série ne sont pas compatible avec les platines zappiti :siffle: , j'ai aussi un autre soucis ,parmi tant d'autre 60 pour cent de mes scrap non pas les données technique ,je n'ai pas non plus de barre défilement sur les pages ou sont les film pratique avec la molette :ohmg: ,


le disque est il bien formater ?
voir manip ici par exemple :
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... piti-4k-hd
zut ce wdblue 6to me fait envie car j ai un blue de 3to qui marche a la perfection et en silence
tenez nous informé svp ça m intéresse merci bon courage
boby6kiler
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00
Localisation: bidart cote basque
  • offline

Message » 24 Avr 2019 9:50

je confirme j'ai un 4TO WD Blue et me souviens avoir du le reformater plusieurs fois avant qu'il ne soit reconnu, ceci tout en suivant les conseils sur le site Zappiti... je ne me souviens plus exactement les détails mais ça n'a pas été du 1er coup donc bien essayer différents paramètres !

Chez moi aussi il ne fait quasi aucun bruit...

cordialement





boby6kiler a écrit:
scanou85 a écrit:Bonjour a tous ,voila je fait partie de ceux qui ont du mal a faire reconnaitre leur disque dur ,pour mon cas un wdblue 6to ,malgré plusieurs tentative,rien a faire ,et faut il vraiment le renvoyer que font il de plus ,se soucis ne peut il pas être réglé via une mise a jour du lecteur ?, ,je me demande si certaines série ne sont pas compatible avec les platines zappiti :siffle: , j'ai aussi un autre soucis ,parmi tant d'autre 60 pour cent de mes scrap non pas les données technique ,je n'ai pas non plus de barre défilement sur les pages ou sont les film pratique avec la molette :ohmg: ,


le disque est il bien formater ?
voir manip ici par exemple :
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... piti-4k-hd
zut ce wdblue 6to me fait envie car j ai un blue de 3to qui marche a la perfection et en silence
tenez nous informé svp ça m intéresse merci bon courage
Mr Freeze
 
Messages: 857
Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50
  • offline

Message » 24 Avr 2019 9:58

Pareil problème résolu hier soir :zen:

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6251
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • offline

Message » 24 Avr 2019 11:20

il y a une liste de disque compatible ici : https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... iti-4k-hdr
si parmi les utilisateurs ici certain pouvez nous donnez des infos sur les disques qui ne pose pas de problème ce serait vraiment super :bravo:
boby6kiler
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00
Localisation: bidart cote basque
  • offline

Message » 24 Avr 2019 12:09

antislash a écrit:
antislash a écrit:Bonjour,
j'avoue que je n'ai pas lu les 684 pages du fil...

J'ai investi dans un Mini 4K pour remplacer mon Popcorn Hour 400 qui n'était que 2K

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de gérer sa collection visible sur le boitier Mini 4K (ou autre boitier zappiti, j'imagine que le principe est identique pour tous), à partir de mon PC sous Windows ?
Parce qu'à priori il n'y a aucun lien entre la collection que l'on gère dans les applis zappiti (Media player, Vidéo...) et le boitier branché à ma Ampli HC/TV.
J'ai commencé à correctement paramétrer ma collection sous Windows, comme je le faisais précédemment avec le NMJ de Popcorn Hour, mais en fait aucune action que j'ai faite sur la collection visible sous Windows n'a de conséquence sur la collection visible sur mon Mini 4K :roll:
Je paramètre les genre, j'identifie les fichiers qui ne le sont pas automatiquement, super facile avec un clavier et une souris sur mon ordi, mais aucun effet sur mon Mini 4K :evil:
Il faut que je recommence tout sur le boitier !

J'espère vraiment qu'il y un truc que je n'ai pas compris, car là je commence sérieusement à regretter Popcorn...


Pas d'idée ? :(


Pour ma part, ça fonctionne. Je fais reconnaître les fichiers par le Zappiti (même s'il ne sont pas identifiés, mais le dossier doit être ajouté via l'interface et scruté par l'appareil), ensuite, tout en le laissant allumé, je peux modifier le référencement (identifier, ajouter des icônes…) via l'application macOS et iOS (donc je présume que c'est identique via Windows). Par contre, il me semble bien que si je fais tout en local (sans le Zappiti allumé, ou sans les disques connectés au Zappiti) ça n'est pas enregistré.
Vu qu'une majorité de mes fichiers n'étaient pas reconnus par le Zappiti (il comprend pas que les dates font pas partie des titres), heureusement que j'ai pu faire ça autrement qu'avec une télécommande :) Je l'ai encore fait hier via iOS pour quelques nouveaux fichiers, donc je confirme que ça fonctionne :)
Yohmi
 
Messages: 141
Inscription Forum: 23 Mar 2008 23:16
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message