Sinon voilà la vue d'ensemble, ah oui, j'ai changé d'avis pour le pacage, le sycomore ondé avec le noir rend super bien! Enfin quand est pas un incapable et qu'on sait bosser correctement....:

|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

La configuration dans mon profil

Kro a écrit:C'est vrai que le sycomore ondé rends bien avec le noir. Pour le placage tu peux laisser deux trois millimètres de plus et passer un coup de fraise à copier ou alors couper le long d'un reglet pour ne laisser que son épaisseur dépasser soit environ 1mm et finir à la cale à poncer. Là t'es propre.
mondeo2 a écrit:tu ne peux pas recoller les morceaux, cela m'est arrivé mais j'ai recollé à la colle blanche et l'on ne voit plus rien.(enfin si on ne sait pas)

Sagem a écrit:Faut y aller à la cale à poncer... tu dois laisser 1mm de jeu et finir au poncage pour etre propre.

Sagem a écrit:Et un placage pour etre nickel ça se pose avant la decoupe des planches... bref ça fait vraiment chier je comprends

|
|