» 13 Juil 2022 15:39
Bonjour ,
L’équipe zappiti n'a pas réussi a corriger les problèmes présents sur mon Référence...
Au bout de 3 mois je commençais donc a en avoir assez ,je pense que j'ai été plus que coopératif.
Du coup ,comme me le proposait Raphaël (Zappiti) , ils sont censé transmettre un Référence neuf auprès de Futureland.
Par contre,depuis que j'ai décidé de ne plus être bêta testeur (hier) je n'ai plus de nouvelle de qui que ce soit....
J’espère que Zappiti ne vont pas en rajouter en continuant a abuser de ma patience ... et tenir leurs engagements faits par mail.
Quoiqu'il en soit , et cela n'a rien a voir avec les problèmes important rencontrés sur mon exemplaire, ils ont pris la main sur mon pc pour m'aider a mettre en place docker et le serveur zappiti ...
Cela ne fonctionne pas non plus...Et la aussi je n'ai plus de nouvelles ,j’espère que ce n'est qu'un coïncidence et pas une "sanction" supplémentaire a mon égard pour avoir osé demandé le remplacement de mon appareil après "seulement" 3 mois de test" ...
J'en suis a ma troisième génération de Zappiti et cela serait dommageable de ne pas faire ce qu'il faut pour les clients fidèles a la marque.
Quoiqu’il en soit je reviendrais vous dire comment tous ça c'est terminé car cela a plusieurs intérêts :
-Savoir a quoi on peut être confronté avec un exemplaire bancal (même si comme on me la dit nous ne sommes que 3 dans le monde a avoir ces problèmes...)
- Savoir a quel sauce vous serez mangé en cas de problème avec votre appareil, bref la qualité du SAV !
A+