HADSIDI a écrit:Le diy c est super surtouT quand on du bon matériel , on peut faire ce style d enceintes par exemple ...Focal Diabolo ...Davone ...
Je craque pour celle-ci, mais avec un coax Kartesian...
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: subaqua22 et 55 invités
HADSIDI a écrit:Le diy c est super surtouT quand on du bon matériel , on peut faire ce style d enceintes par exemple ...Focal Diabolo ...Davone ...
speedbad a écrit:Avec un waveguide tout en haut a droite qui épouse la forme du magnifique baffle.
Ok je sors
Robson5 a écrit:je n'ai aucune compétence technique dans vos domaines mais je salue les réalisations maison.
Félicitations pour tout ce travail.
tu as un métier dans le bois ou dans les compétences électroniques, électromécanique?
speedbad a écrit:1300hz un ADC ? chaud quand même non ?
La configuration dans mon profil
pierre74 a écrit:Bon on dérive un peu de ma création d'enceintes biblio et je comprends plus grand chose à vos dernier messages là![]()
pierre74 a écrit:Bon on dérive un peu de ma création d'enceintes biblio et je comprends plus grand chose à vos dernier messages là![]()
Powerdoc a écrit:Avec le 19 cm , une fréquence de coupure vers 1600 1700 hz est largement jouable . Le SB 26 doit faire largement le job. J'essaierai bien la version pavilloné du SB 26 en soie
Pour plus cher , les Bliesma 34 mm ferait parfaitement le job, et peuvent etre coupé plus bas, sans risque pour le tweeter, vers 1300 hz
L'ADC en est également tout a fait capable, mais il y a un risque plus grand si on écoute très très fort
Kris63 a écrit:Heureusement, afin de mettre toutes les oreilles d'accords, il existe le micro de mesure.
Lui, c'est comme nos bonnes-femmes, il sait tout, et a réponse à tout, mais on l'aime bien quand même.
speedbad a écrit:Powerdoc a écrit:Avec le 19 cm , une fréquence de coupure vers 1600 1700 hz est largement jouable . Le SB 26 doit faire largement le job. J'essaierai bien la version pavilloné du SB 26 en soie
Pour plus cher , les Bliesma 34 mm ferait parfaitement le job, et peuvent etre coupé plus bas, sans risque pour le tweeter, vers 1300 hz
L'ADC en est également tout a fait capable, mais il y a un risque plus grand si on écoute très très fort
Ok j'ai noté 1500hz validé sur un autre fil pour l'ADC, mon wg est trop petit pour qu'il y est un intérêt notable en directivité mais je note, genre WG 7.5" + SB26ADC + MW19TX.
Pour le Bliesma : WG 8" et un 8".
D'ailleurs toi et Kris vous auriez pas un Bliesma cramé qui vous sert pas ? Pour faire des montages de phase plug sur des WG.
|
|