L'overlay montre que le trou est compensé en négatif, donc tout va bien. Le trou aide presque à amorcer la f° de transfert.
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
La configuration dans mon profil
androuski a écrit:Très bons conseils de Pablito par ailleurs, il a toujours su fourguer de la bonne came
Esscobar a écrit:Sans oublier :androuski a écrit:Très bons conseils de Pablito par ailleurs, il a toujours su fourguer de la bonne came
![]()
androuski a écrit:Vu la coïncidence entre le pic de Z et le creux, je pense que ça se compense tout seul électriquement avec les composants passifs.
Ca m'a pris 1 minute
Ah ! Quelqu'un sur ce forum qui maîtrise les filtres passifs et qui montre qu'on peut faire des choses sans non plus se compliquer la vie !androuski a écrit:Ca m'a pris 1 minute
Vu la coïncidence entre le pic de Z et le creux, je pense que ça se compense tout seul électriquement avec les composants passifs.
En passif tout composant interagit avec l'impedance.GoodNoize a écrit:Ca m'a pris 1 minute
nia nia nia![]()
Oui il est bien ton montage, seulement :
Quand je met une résistance pour atténuer , il y à plus rien qui va. Je me retrouve avec une courbe ultra montante, l’aiguë est pas atténué.
Logique vu la courbe Z
J'ajoute un condo série avec une R en // pour équilibrer le bazar.
|
|