En H je pense qu'il y a encore à optimiser mais là c'est à speedbad de faire le job, je ne suis d'un exécutant

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: subaqua22, tracerbox et 35 invités
Dagda a écrit:Je ne suis pas expert dans le domaine, mais clairement en V c'est proche de la perfection.
En H je pense qu'il y a encore à optimiser mais là c'est à speedbad de faire le job, je ne suis d'un exécutant
Kro a écrit:Dagda a écrit:Je ne suis pas expert dans le domaine, mais clairement en V c'est proche de la perfection.
Le pavillon n'est pas bafflé (sauf en dessous car posé sur une caisse à fleur) , mais speedbad dit que ça serait encore mieux bafflé.
Et puis j'ai réglé le fénêtrage pour la mesure à 0deg et appliqué à toutes les mesures la même chose mais clairement après 45/60deg c'est compliqué avec la pièce.
Kro a écrit:Je crois que je vais investir dans d'autres compressions pour les tests.
La configuration dans mon profil
|
|